Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre photo
B
11 janvier 2018 21:02
Peut être on peut toujours rester vagues mais si tu mets ta photo c est cramer et mort imagine ton père ou frère vois ce que tu raconte Ill
Citation
macaron sucré a écrit:
Tu pense que certains ici se sont fait griller par leurs proches en racontant trop de choses ici ?
11 janvier 2018 21:02
Ouais c'est vrai mais j'ai fini par m'habituer à ma tête maintenant ( avant je pousser des cris le matin devant le miroir) Cool
Citation
Bones a écrit:
Tu fais peur SoSo SOS
D
11 janvier 2018 21:05
J’ai une tête de bébé c’est mort je serais plus crédible grinning smiley
m
11 janvier 2018 21:06
J'avoue, mon idée est nulle finalement.
Citation
Bones a écrit:
Peut être on peut toujours rester vagues mais si tu mets ta photo c est cramer et mort imagine ton père ou frère vois ce que tu raconte Ill
B
11 janvier 2018 21:06
Pauvre SoSo je te plains

Ca s arrange avec l âge ou pas ?
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais c'est vrai mais j'ai fini par m'habituer à ma tête maintenant ( avant je pousser des cris le matin devant le miroir) Cool
11 janvier 2018 21:07
moi exprès j'ai pas montré mon visage vu les horreurs que certains yabis sortent dans les topics ( ex : celui d'hier..) j'ai pas envie que des types bizarres aient ma photo ^^

Citation
Meenah a écrit:
Ils sont graves !

J'ai faillis faire cette bêtise aussi Ill
m
11 janvier 2018 21:08
Ya quelqu'un qui peut me traduire de l'algerien ? J'ai fait un post, mais aucun succès.
B
11 janvier 2018 21:08
Bébé genre gros bébé bien joufflu ptdr
Citation
Dkodeur a écrit:
J’ai une tête de bébé c’est mort je serais plus crédible grinning smiley
M
11 janvier 2018 21:10
Vaut mieux ne pas montrer vos photos.
11 janvier 2018 21:11
Quel post ? quelles horreurs ? J'ai raté des choses dis donc grinning smiley

Oui tu as eu raison, à la limite on peux montrer à certaines filles par mp à qui on fais un minimum confiance mais c'est tout.

Moi j'ai montré qu'à une yabie parce que je sais qu'elle est digne de confiance.
Citation
SsNekosS a écrit:
moi exprès j'ai pas montré mon visage vu les horreurs que certains yabis sortent dans les topics ( ex : celui d'hier..) j'ai pas envie que des types bizarres aient ma photo ^^
11 janvier 2018 21:12
Plus besoin d'en parler ^^

Ouais moi j'ai montré à un yabi aussi ma tête la photo était vieille m'en fou un peu
Après les photos sur internet je trouve ça délicat et puis j'ai pas envie dme faire reconnaitre je suis ici incognito chuuuut smoking smiley
Citation
Meenah a écrit:
Quel post ? quelles horreurs ? J'ai raté des choses dis donc grinning smiley

Oui tu as eu raison, à la limite on peux montrer à certaines filles par mp à qui on fais un minimum confiance mais c'est tout.

Moi j'ai montré qu'à une yabie parce que je sais qu'elle est digne de confiance.
D
11 janvier 2018 21:13
Jsais pas j’ai gardé la même tête de quand j avais 8 ans la petite barbe en plus ptdr
Citation
Bones a écrit:
Bébé genre gros bébé bien joufflu ptdr
B
11 janvier 2018 21:14
Mais non c est pas bête sa part d une bonne intention je pense ?
Citation
macaron sucré a écrit:
J'avoue, mon idée est nulle finalement.
11 janvier 2018 21:15
Sérieux ? grinning smiley


Citation
Dkodeur a écrit:
Jsais pas j’ai gardé la même tête de quand j avais 8 ans la petite barbe en plus ptdr
B
11 janvier 2018 21:16
Bébé a bien grandi alors ptdr

C est bien tu es presque un homme thumbs up
Citation
Dkodeur a écrit:
Jsais pas j’ai gardé la même tête de quand j avais 8 ans la petite barbe en plus ptdr
11 janvier 2018 21:17
Non ça s'arrange pas que ça soit mentalement ou physiquement Ill
Citation
Bones a écrit:
Pauvre SoSo je te plains

Ca s arrange avec l âge ou pas ?
11 janvier 2018 21:17
trop chouuuu !!

moi aussi j'ai la même tête mais j'étais un cure dent je suis devenue une patate douce ^^

Citation
Dkodeur a écrit:
Jsais pas j’ai gardé la même tête de quand j avais 8 ans la petite barbe en plus ptdr
B
11 janvier 2018 21:18
Mon pauvre faut aller consulter ça devient grave tout ça SOS
Citation
MrSoso a écrit:
Non ça s'arrange pas que ça soit mentalement ou physiquement Ill
11 janvier 2018 21:19
Oh non je voulais savoir sad smiley

Oui pareil, j'ai envie de passer inconito Cool

Citation
SsNekosS a écrit:
Plus besoin d'en parler ^^

Ouais moi j'ai montré à un yabi aussi ma tête la photo était vieille m'en fou un peu
Après les photos sur internet je trouve ça délicat et puis j'ai pas envie dme faire reconnaitre je suis ici incognito chuuuut smoking smiley
11 janvier 2018 21:22
Voilà ma photo, mais je suis encore plus beau quand quand je me soigne un peu plus, je sens que je vais être très sollicité en MP hi hi hi

 
Le beau du village 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook