Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pere et votre liberté.
26 août 2011 00:44
Islam_rappel

Salam, la fille a 2millions d'euro !!!!
m
26 août 2011 00:50
Citation
baliygh75 a écrit:
Islam_rappel

Salam, la fille a 2millions d'euro !!!!

moody smiley
f
26 août 2011 01:40
salam

moi j'ai une libérté mes parents me font confiance

c'est méme eux qui me poussent des fois a sortir

mais certains endroit ne m'intérresse pas grinning smiley
26 août 2011 06:18
Citation
grisette a écrit:
je ne parle d aucune filles ici car deja je ne vous connais pas et en plus je ne voit pas l interet a mentir sur un forum mais a vous lire on dirai que toute les musulmane sont parfaite (ne boit pas ne fume pas ne va pas en boite ect ect) alors que ds la rue on en voit enormement avec une clope a la bouche avec leur mec ds le metro limite la langue a l interieur de la bouche de leur copain et en boite j ai ete une fois feté un anniv et mon dieu j avais jamais vu ca !! franchement c pas pour tailler mais ceux et celle ki buvais le plus etait des arabe et ca ce tripotais c t horrible et c la ou jme suis dit voila pk j avais jamais tenter !!

apres jdit que c bien d aller voir pour ce rendre compte des chose et ce dire ben ouai en faite c pas mon truc !! apres chacun fait comme il veut !! apres algerien tunisien ou marocain c pareil pour moi et il y a pas lgts un mec a mon taff qui disais les plus grosse p... sont les rebeu auj !! et lui c etait un arabe ben je vous dit ca ma fait mal o coeur


Saches que les filles arabes bien sont généralement discrètes! Aujourd'hui malheuresement personne ne les remarque puisque une personne discrète est une personne ennuyeuse à mourir...
Rabi yédioum...


Pour le posteur : " les pères algeriens sont les plus sévères" nous ne devons pas connaitre les même algeriens...
Sinon quel genre de fille tu recherche ou plutot tu préfères celle qui vont en boîte ou bien celle qui reste H24 à la maison?!
a
26 août 2011 09:02
Mdr!! c Alkatrazzz cher moi et depuis kon est vnu me ktob c encor pire!!!! aucune confiance c triste...
26 août 2011 10:58
Salam

Rien de tout ca n'est autorisé chez moi.

Seul regret, j'aimerais bien qu'ils me laissent aller en vacances avec mes copines mais même ca c'est niet.

C'est nul et illogique dans le sens où je vis seule, et si je voulais j'aurais très bien pu faire les 400 coups.

Mais bon j'ai rien fait de tout ca, j'aurais de trop gros soucis avec ma conscience lol
v
26 août 2011 11:19
les pères marocains sont les plus religieux? Comment tu peux le savoir? Je sais pas t'es qui t'es pas dieu quand même?
Sobhanallah tu sors comme ça naturellement tout va bien, c'est parce qu ils fréquentent plus les mosquées? Comment tu peux le savoir t'as fait un recensement national?
Et c est pas parce que je vais plus souvent à la mosquée que je suis plus religieux qu une autre.




quote=afineasahbi]


faux, les peres algeriens sont les plus durs, les peres tunisiens les plus endogames, les peres marocains les plus liberaux mais aussi les plus religieux (contradiction inexpliquée)[/quote]
26 août 2011 13:06
Je vas répondre très sérieusement cette fois ci

Boites de nuits : Je n'ai jamais essayé de le faire de toute façon je savais que c'était NIET grinning smiley
d'ailleurs, même si ce n'était pas interdit, je vois pas l'utilité d'aller dans ce genre d'endroit où tu dois en ressortir avec une de ces migraines a wediii

Petit ami ma kaynch, kayne le mari mais petit ami inconnu dans le vocabulaire parental ! ( ça doit être la plupart des parents maghrébins ça )

fumer : je me fais trucider si on me prends une clope à la bouche
mais bon claquer 6 euros dans un paquet, se pourrir les poumons et avoir les dents jaunes je vois pas ce qu'il y a d'attirant dans ça

vacances entre copines : Moi même j'en ai pas envie, les vacances c'est la famille j'ai pas l'temps pour les passer avec des copines
de toute façon ça serait mort

voila j'ai pas l'impression d'avoir eu une éducation hyper stricte, je pense que c'était "ça rigole pas " mais Hamdoulilah j'ai bien grandi smiling smiley
a
26 août 2011 13:12
salam
moi c'est l'inverse , mes parents me font confiance , j'ai beaucoup de liberté d'aller et venir , tant qu'il y a du respect, car petit ami, etc... ça n'existe pas chez nous No no

mais mes parents trouvent que je ne sors pas assez, ce sont souvent eux qui me disent "sors un peu , va voir tes amies, va te promener, fais les magasins, pars en vacances" je suis souvent chez moi , je me sens bien , après le boulot ou pour profiter de mes parents

je sais je vais faire des envieuses ici spinning smiley sticking its tongue out
g
26 août 2011 13:13
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
grisette a écrit:
je ne parle d aucune filles ici car deja je ne vous connais pas et en plus je ne voit pas l interet a mentir sur un forum mais a vous lire on dirai que toute les musulmane sont parfaite (ne boit pas ne fume pas ne va pas en boite ect ect) alors que ds la rue on en voit enormement avec une clope a la bouche avec leur mec ds le metro limite la langue a l interieur de la bouche de leur copain et en boite j ai ete une fois feté un anniv et mon dieu j avais jamais vu ca !! franchement c pas pour tailler mais ceux et celle ki buvais le plus etait des arabe et ca ce tripotais c t horrible et c la ou jme suis dit voila pk j avais jamais tenter !!

apres jdit que c bien d aller voir pour ce rendre compte des chose et ce dire ben ouai en faite c pas mon truc !! apres chacun fait comme il veut !! apres algerien tunisien ou marocain c pareil pour moi et il y a pas lgts un mec a mon taff qui disais les plus grosse p... sont les rebeu auj !! et lui c etait un arabe ben je vous dit ca ma fait mal o coeur


Saches que les filles arabes bien sont généralement discrètes! Aujourd'hui malheuresement personne ne les remarque puisque une personne discrète est une personne ennuyeuse à mourir...
Rabi yédioum...


Pour le posteur : " les pères algeriens sont les plus sévères" nous ne devons pas connaitre les même algeriens...
Sinon quel genre de fille tu recherche ou plutot tu préfères celle qui vont en boîte ou bien celle qui reste H24 à la maison?!

oui malheureusement
g
26 août 2011 13:15
Citation
islam_rappel a écrit:
arrete de dire n importe quoi je jure walah que depuis que je suis sur ce forum je n ai jamais dit a une personne "toi tu va aller en enfer" jamais starfalah alors arrete de m accuser a tort devant les gens parceque la c est toi qui fait quelque chose de mal

Allah dans le coran nous dit d ordonner le bien et interdire le mal et quand quelqun fait sa t es la a dire "tu juge" sa veut dire que on doit plus blamer le mal pour toi et arrete de dire n importe quoi parceque il m est deja rriver de dire a une personne "tel chose est haram " et apres t es venu me dire tu jgue alros arrete ton cinema devant les gens

et me fait pas passer pour celui qui comprend pas ordonner le bien et interdire le mal fait partie des principe de base de notre religion et tu ne l a toujour pas compris ...

et s enerver nabil c autoriser ou interdit ???? car a chaque post tu vient nous faire la moral !! aller file repondre o filles qui sont deja dans la merde et qui ont besoin que t en rajoute une couche !! tu sais les filles ki poste savent deja que ce qu elle ont fait est haram et en general elle le dise avant meme tes com donc pk en rajouter !! c rare de voir des conseil venant de toi !!

qu allah NOUS aide tous car on en a bien besoin
i
26 août 2011 15:39
grisette parle plu avec moi et je parle plu avec et c est fini j ai pas envie de m enerve pour rien bon ramadan saha ftorek salam
m
26 août 2011 16:28
salam
chez moi aucune liberté tout est surveillé. jamais de voyage seul même les voyage organisé par lécole étant plus jeune j'y avais pas droit. en fin de journée obligation de rentré avant la tombée de la nuit et pas de sorti en dehors des cours ou boulot...
L
27 août 2011 05:45
Mes parents m'ont tjrs laissés ma liberté tt en me conseillant sur les choses a éviter.
Donc oui je suis souvent sorti,oui je suis allée en vacances plusieurs fois avec des copines...
Mais je ne suis pas une dépravée pour autant,je ne suis pas une sainte mais je savais ou se trouvaient mes limites
Parcontre en ce qui concerne les petits amis,non,faut pas abuser non plus eye rolling smiley
Et les cigarettes et l'alcool ne m'ont jamais tentés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook