Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pere et votre liberté.
i
25 août 2011 23:44
grisette
je vais meme pas te repondre je te dis juste ta de la chance que j etait moderer y a pas lomptemps c est mieu je me tait
maintenant arrete de me raconter ta vie
M
25 août 2011 23:44
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
C'i michan les loup la nouit !!!! eye popping smiley

ouaip Cool qui te croqueront vivante evil
25 août 2011 23:46
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
les marocains les plus liberaux ?? tu connais pas mon pere mais je l'aime comme ça parce que s'uil etait pas stricte c'est a ce demandé ou j'en serais finie ... Ill

les marocains sont tout un paradoxe, un vrai mélange de contradiction...ce sont les hommes que je vois le plus a la mosquée, par contre leurs filles sont celles qui sont le plus visibles dans les cabarets..

ça veut dire que tu frequetes les cabarets ??

ça m'est deja arrivé, mais je ne suis pas fan.

et puis tu viens nous reprocher et nous dire que nos peres ne savent pas nous eduquer ??

j'ai n'ai pas la moindre envie de debatre avec toi chère compatriote

Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça.
m
25 août 2011 23:47
Citation
cacahuette a écrit:
Bah oui qu'est ce tu crois! J'ai même le droit de me droguer y'a pas de souci chez moi.

Y'a des nudistes aussi, t'as oublié ce pointgrinning smiley

mdr wallah pkalna ghir hatchi!!
franchement le mien il est tres gentil et genereu mais ça s'arrete là!!
a peine je lui sors un prenom de garcon quil se retourne avec un regard menaçant alors que je parlai juste de mon frere!!!
tu vois le genre!!

mais bon malgre tout jsuis fiere de lui et je laime trop et quand je vais mal c à lui que je raconte, il est toujours la pour moi mon papounet
et c un papa protecteur mashallah,
aucun garcon na le droit de sapprocher de moi, jsuis sa tite fille chéri!!!In love
g
25 août 2011 23:50
je ne parle d aucune filles ici car deja je ne vous connais pas et en plus je ne voit pas l interet a mentir sur un forum mais a vous lire on dirai que toute les musulmane sont parfaite (ne boit pas ne fume pas ne va pas en boite ect ect) alors que ds la rue on en voit enormement avec une clope a la bouche avec leur mec ds le metro limite la langue a l interieur de la bouche de leur copain et en boite j ai ete une fois feté un anniv et mon dieu j avais jamais vu ca !! franchement c pas pour tailler mais ceux et celle ki buvais le plus etait des arabe et ca ce tripotais c t horrible et c la ou jme suis dit voila pk j avais jamais tenter !!

apres jdit que c bien d aller voir pour ce rendre compte des chose et ce dire ben ouai en faite c pas mon truc !! apres chacun fait comme il veut !! apres algerien tunisien ou marocain c pareil pour moi et il y a pas lgts un mec a mon taff qui disais les plus grosse p... sont les rebeu auj !! et lui c etait un arabe ben je vous dit ca ma fait mal o coeur
g
25 août 2011 23:52
Citation
islam_rappel a écrit:
grisette
je vais meme pas te repondre je te dis juste ta de la chance que j etait moderer y a pas lomptemps c est mieu je me tait
maintenant arrete de me raconter ta vie

Clap hamdoulah
i
25 août 2011 23:57
Citation
grisette a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
grisette
je vais meme pas te repondre je te dis juste ta de la chance que j etait moderer y a pas lomptemps c est mieu je me tait
maintenant arrete de me raconter ta vie

Clap hamdoulah

ok ok c est bien maintenant arrete de me raconter ta vie smoking smiley
m
26 août 2011 00:02
afineshabi tu sais mon pere, c vrai quil ma beaucoup chouchouter, je nai jamais manqué de rien hamdoullah
mais a coté de ça il a toujours etait stricte!! il ma jamais frappé hamdoullah il en a pas besoin a peine ki ghorojni hadouk haynin lool que je méchappe par peur lool
et pourtant jsuis pas sorti à lenvers comme tu dis, jdis pasque je suis une saintecar personnen'est parfait,mais jsuis fiere de moi et de leducation que jai eu!!!
et inchaallah c avec celle là que jeduquerai mes futurs enfants!!!

mon pere quand jétais en terminale et jai eu mon bac s, jétais tellemment ferhana avec mes copines, cetait au debut dumois de juillet, eh ben mes copines mont appellé pour feter ça et aller au macdo ne serait-ce que prendre une glace et jen avai pour une heure max, eh ben ce jour là il ma di tu pars pas hay hay waliti te mchi macdo , labas ya que d gens machi mazian ou ghir drari( que des garçonclool)
(pourtant mon pere c quelqun de civiliser et qui a fai de longue etude et hamdoullah socialement on a besoin de rien) mais voila meme si jai pleuré et javais honte, car jsavais pas quoi dire à mes copines ben jsuis restée assise et jme suis dis sil dis ça c pour mon bien,eh ben wallah je regrette pas
hamdoullah maintenant il me laisse de temps en temps faire ske jveux mais voila à partir de 18h je mattend à ce que mon tel sonne , meme quand jsuis en cours lool,et que mon pere sorte du tel lool et wallah jsuis contente quand je vois certains papa (qui ne savent meme pas ou est leur fille, qui ne sinterresse meme pas à elles les pauvres!!)
g
26 août 2011 00:03
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
grisette a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
grisette
je vais meme pas te repondre je te dis juste ta de la chance que j etait moderer y a pas lomptemps c est mieu je me tait
maintenant arrete de me raconter ta vie

Clap hamdoulah

ok ok c est bien maintenant arrete de me raconter ta vie smoking smiley

c pas toi ki a dit que la cigarette etait interdite alors donne l exemple et evite la meme en smiley sinon attention la punition eye popping smiley

ma vie jprefere la raconter a un vrai imam ki lui ne jugera pas mais donnera des conseil avisé winking smiley
26 août 2011 00:05
Citation
grisette a écrit:
je ne parle d aucune filles ici car deja je ne vous connais pas et en plus je ne voit pas l interet a mentir sur un forum mais a vous lire on dirai que toute les musulmane sont parfaite (ne boit pas ne fume pas ne va pas en boite ect ect) alors que ds la rue on en voit enormement avec une clope a la bouche avec leur mec ds le metro limite la langue a l interieur de la bouche de leur copain et en boite j ai ete une fois feté un anniv et mon dieu j avais jamais vu ca !! franchement c pas pour tailler mais ceux et celle ki buvais le plus etait des arabe et ca ce tripotais c t horrible et c la ou jme suis dit voila pk j avais jamais tenter !!

apres jdit que c bien d aller voir pour ce rendre compte des chose et ce dire ben ouai en faite c pas mon truc !! apres chacun fait comme il veut !! apres algerien tunisien ou marocain c pareil pour moi et il y a pas lgts un mec a mon taff qui disais les plus grosse p... sont les rebeu auj !! et lui c etait un arabe ben je vous dit ca ma fait mal o coeur

Ba oui il y en a mais pas nous comme tu peux le voir, la clope c'est pas tout le monde Heu
H
26 août 2011 00:05
Salam , moi mon père est turc et il à confiance en moi , il sais que je ne sortirais jamais avec un garçon ou que je ne ferais rien qui s'oopose à ma religion . Mais faut dire que les tucs sont très attaché à leur filles et ils la surveille de très près ils sont capables de tuer pour elles .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
26 août 2011 00:05
Citation
grisette a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
grisette a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
grisette
je vais meme pas te repondre je te dis juste ta de la chance que j etait moderer y a pas lomptemps c est mieu je me tait
maintenant arrete de me raconter ta vie

Clap hamdoulah

ok ok c est bien maintenant arrete de me raconter ta vie smoking smiley

c pas toi ki a dit que la cigarette etait interdite alors donne l exemple et evite la meme en smiley sinon attention la punition eye popping smiley

ma vie jprefere la raconter a un vrai imam ki lui ne jugera pas mais donnera des conseil avisé winking smiley

a ouai et ba en revoila smoking smiley (je ne savait pas que le simey etait comme le faire)

sinon pour l imam tu parle des imam republicains ceux d islam de france?
si tu parle des vraie imam de confiance meme eux te diront tel chose et haram mais bref se m etonnerai tu dise a l imam que tu frequente avant le mariageptdr
g
26 août 2011 00:05
allé islam ss rancune c un forum pas un ring de boxe et tt parole deplacer est interdite c toi ki le rappel tt les jour !!

j ai trop de la chance que tu soit moderé sinon ??? humm jpensais bien que les menace c t pas ton truc et tt ca pk ?? parce que je ne serai jamais d accord avec toi jsuis une tete dure je sais
g
26 août 2011 00:09
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
grisette a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
grisette a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
grisette
je vais meme pas te repondre je te dis juste ta de la chance que j etait moderer y a pas lomptemps c est mieu je me tait
maintenant arrete de me raconter ta vie

Clap hamdoulah

ok ok c est bien maintenant arrete de me raconter ta vie smoking smiley

c pas toi ki a dit que la cigarette etait interdite alors donne l exemple et evite la meme en smiley sinon attention la punition eye popping smiley

ma vie jprefere la raconter a un vrai imam ki lui ne jugera pas mais donnera des conseil avisé winking smiley

a ouai et ba en revoila smoking smiley (je ne savait pas que le simey etait comme le faire)


je prefere frequenter que juger car o moin moi je ne me place pas a la place de dieu starfellah !!

c vrai que c bien placer de ta part d homme de foi ki dit faire le bien de reprendre ce que les gens font et de les critiquer la dessus !!
oui mr je frequente et je n ai pas honte de le dire !! je frequente comme bcps ici mais apprend que frequenter c pas coucher et c pas etre une p.... !! mnt si t arrive pas a te faire a l idee ben c ton pb mais le jour du jugement dernier tu viendra a la place de dieu me dire mes pecher vu que tu te met limite a ca place et je te plains du fond du coeur
sinon pour l imam tu parle des imam republicains ceux d islam de france?
si tu parle des vraie imam de confiance meme eux te diront tel chose et haram mais bref se m etonnerai tu dise a l imam que tu frequente avant le mariageptdr
g
26 août 2011 00:10
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
grisette a écrit:
je ne parle d aucune filles ici car deja je ne vous connais pas et en plus je ne voit pas l interet a mentir sur un forum mais a vous lire on dirai que toute les musulmane sont parfaite (ne boit pas ne fume pas ne va pas en boite ect ect) alors que ds la rue on en voit enormement avec une clope a la bouche avec leur mec ds le metro limite la langue a l interieur de la bouche de leur copain et en boite j ai ete une fois feté un anniv et mon dieu j avais jamais vu ca !! franchement c pas pour tailler mais ceux et celle ki buvais le plus etait des arabe et ca ce tripotais c t horrible et c la ou jme suis dit voila pk j avais jamais tenter !!

apres jdit que c bien d aller voir pour ce rendre compte des chose et ce dire ben ouai en faite c pas mon truc !! apres chacun fait comme il veut !! apres algerien tunisien ou marocain c pareil pour moi et il y a pas lgts un mec a mon taff qui disais les plus grosse p... sont les rebeu auj !! et lui c etait un arabe ben je vous dit ca ma fait mal o coeur

Ba oui il y en a mais pas nous comme tu peux le voir, la clope c'est pas tout le monde Heu

oui oui je parle en general et heureusement lol
i
26 août 2011 00:10
Citation
grisette a écrit:
allé islam ss rancune c un forum pas un ring de boxe et tt parole deplacer est interdite c toi ki le rappel tt les jour !!

j ai trop de la chance que tu soit moderé sinon ??? humm jpensais bien que les menace c t pas ton truc et tt ca pk ?? parce que je ne serai jamais d accord avec toi jsuis une tete dure je sais

mais c est toi qui cherche!!!! on fait un rapel on dit que tle chose est haram
et toi tu vien pour dire "arrete de juger"

si pour toi interdire le mal c est juger va lire le coran!!! Allah dans plusieurs verset nous dit d interdire le mal
alors si ta compris sa et que tu continue tu contredit la parole d Allah et tu ne laisse pas les gens interdire le mal
et si ta pas compris je peut te mettre les verset
i
26 août 2011 00:13
pfff encore ton blabla "moi je frequente mais ej juge pas" sais tu ce que veut dire juger?
si tu dit a tel personne "toi tu fait trop de pecher tu va aller en enfer" ou si je vois une femme non voiler je dit "toi t es mauvaise" et je me met a l insulter

sa c est un jugement mais si tu voit quelqun faire quelque chose de mal et tu dit "tel chose est haram" ce n est pas juger!!!!
c est interdire le mal et il y a plusieur verset dans le coran qui nous dise de faire sa
g
26 août 2011 00:16
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
grisette a écrit:
allé islam ss rancune c un forum pas un ring de boxe et tt parole deplacer est interdite c toi ki le rappel tt les jour !!

j ai trop de la chance que tu soit moderé sinon ??? humm jpensais bien que les menace c t pas ton truc et tt ca pk ?? parce que je ne serai jamais d accord avec toi jsuis une tete dure je sais

mais c est toi qui cherche!!!! on fait un rapel on dit que tle chose est haram
et toi tu vien pour dire "arrete de juger"

si pour toi interdire le mal c est juger va lire le coran!!! Allah dans plusieurs verset nous dit d interdire le mal
alors si ta compris sa et que tu continue tu contredit la parole d Allah et tu ne laisse pas les gens interdire le mal
et si ta pas compris je peut te mettre les verset

deja je te le disais qd t etait nabil et je te le redit auj car tu fait pas la difference entre donner un conseil et juger !! ce que tu ma dit plus haut c juger !! tu juge nos acte alors que c pas ton role dieu est la pour ca !! mnt j ai pas besoin de toi pour me dire ce qu il y a ds le coran mr !! je suis pas la a dire que fumer coucher ou pas faire la priere soit hallal mais que si toi ta tout bien compris a ton age tt mieux et que d autre il leur faille plus de tps !! que dieu est MISERICORDIEUX et que a chacun sa tombe!!
evite les jugement qui t apporteront que du mal pour ta vie future et evite de rigoler sur les acte des autre car la roue tourne et oublie pas que le jour ou t aura des enfants dieu te montrera le degres du mal que t aurais pu faire !!
i
26 août 2011 00:21
arrete de dire n importe quoi je jure walah que depuis que je suis sur ce forum je n ai jamais dit a une personne "toi tu va aller en enfer" jamais starfalah alors arrete de m accuser a tort devant les gens parceque la c est toi qui fait quelque chose de mal

Allah dans le coran nous dit d ordonner le bien et interdire le mal et quand quelqun fait sa t es la a dire "tu juge" sa veut dire que on doit plus blamer le mal pour toi et arrete de dire n importe quoi parceque il m est deja rriver de dire a une personne "tel chose est haram " et apres t es venu me dire tu jgue alros arrete ton cinema devant les gens

et me fait pas passer pour celui qui comprend pas ordonner le bien et interdire le mal fait partie des principe de base de notre religion et tu ne l a toujour pas compris ...
J
26 août 2011 00:33
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
les marocains les plus liberaux ?? tu connais pas mon pere mais je l'aime comme ça parce que s'uil etait pas stricte c'est a ce demandé ou j'en serais finie ... Ill

les marocains sont tout un paradoxe, un vrai mélange de contradiction...ce sont les hommes que je vois le plus a la mosquée, par contre leurs filles sont celles qui sont le plus visibles dans les cabarets..


afineasahbi tu racontes n'importes quoi
comment ca fout les nerfs de lire des conneries pareilles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook