Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre partenaire idéal ?
4 mai 2018 13:42
Seul Dieu est parfait.
Il n'y a ni mari, ni épouse parfaite....juste des hommes et des femmes qui décident de faire leurs vies ensemble, en faisant des compromis pour que leur couple soit le plus heureux et sain possiblesmiling smiley

Conseil aux célibataires ne perdez pas de temps à imaginer ou idéaliser votre futur moitié sinon vous foncez droit dans le mur. Vous serez peut être plus heureux avec une personne qui corresponds moins à vos critères physiques ou psychologiques: ne vous fermez pas de portes.

Honnetement: les critères à l'ancienne sont les meilleurs: personne sérieuse, travailleuse et pieuse, hnina.
4 mai 2018 13:59
J'espère que vous allez trouver l'homme ou la femme qui vous plaît! smiling smiley In love

Et ceux qui trouve leur femme ou mari parfait, j'espère sincèrement que votre couple va durer! smiling smiley
Que c'est beau l'amour!
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
4 mai 2018 14:12
Je ne sais pas trop quoi répondre confused smiley
J'espère vraiment que toi aussi tu tomberas si ce n'es pas deja fait, sur une personne qui te combleras dans tous les domaines inshallah !
Citation
Fon19 a écrit:
Waouu tu m'as mise la larme à l'oeil In love crying)
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
4 mai 2018 18:29
Mercii beaucoupsmiling smiley yawning smiley In love j'espère que tout continuera bien pour vous 2 smiling smiley et le reste de vos famille smiling smiley

Citation
!الحمدُلله a écrit:
Je ne sais pas trop quoi répondre confused smiley
J'espère vraiment que toi aussi tu tomberas si ce n'es pas deja fait, sur une personne qui te combleras dans tous les domaines inshallah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/18 18:30 par Fon19.
4 mai 2018 19:01
Inshallah ma soeur. Barakalohi ofiki , une do3a pour toi "

اللَّهُمَّ إِنِّي أَسْأَلُكَ بِأَنَّ لَكَ الْحَمْدَ، لاَ إِلَهَ إِلاَّ أَنْتَ وَحْدَكَ لاَ شَرِيكَ لك الْمَنَّانُ بَدِيعَ السَّمَوَاتِ وَالأَرْضِ، يَا ذَا الْجَلالِ وَالإِكْرَامِ، يَا حَيُّ يَا قَيُّومُ، إِنِّي أَسْأَلُكَ الْجَنَّةَ
وَأَعُوذُ بِكَ مِنَا النَّارِ اللهم ارزقني بزوج صالح امين

Je sais pas si tu arrive a lire, si oui tu dit ça et tu dit amine.
Yesstajeb allah inshallah smiling smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Mercii beaucoupsmiling smiley yawning smiley In love j'espère que tout continuera bien pour vous 2 smiling smiley et le reste de vos famille smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
I
5 mai 2018 09:35
J'ai toujours flashé sur les nord-coréennes. Malheureusement ce pays étant fermé au monde mon reve paraissait inaccessible. Mais là avec le réchauffement des relations avec le sud je me dis que je vais sans doute réaliser mon reve. Je croise les doigts en tout cas.
9 mai 2018 18:48
Mercii t'es trop gentille !!! yawning smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Inshallah ma soeur. Barakalohi ofiki , une do3a pour toi "

اللَّهُمَّ إِنِّي أَسْأَلُكَ بِأَنَّ لَكَ الْحَمْدَ، لاَ إِلَهَ إِلاَّ أَنْتَ وَحْدَكَ لاَ شَرِيكَ لك الْمَنَّانُ بَدِيعَ السَّمَوَاتِ وَالأَرْضِ، يَا ذَا الْجَلالِ وَالإِكْرَامِ، يَا حَيُّ يَا قَيُّومُ، إِنِّي أَسْأَلُكَ الْجَنَّةَ
وَأَعُوذُ بِكَ مِنَا النَّارِ اللهم ارزقني بزوج صالح امين

Je sais pas si tu arrive a lire, si oui tu dit ça et tu dit amine.
Yesstajeb allah inshallah smiling smiley
9 mai 2018 20:16
De rien ma soeur !
Allah ijaziki bi alf kheyr insha'Allah.
Citation
Fon19 a écrit:
Mercii t'es trop gentille !!! yawning smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
9 mai 2018 21:13
Salam

Le mari idéal serait gentil, pieux, drôle, aurait la tête sur les épaules, courtois et sociable.
Après faut qu il ait des défauts sinon c 'est pas réaliste. Le tout c'est qu'on s'entende.

Concernant l ethnie," l'idéal" serait marocain.
L
9 mai 2018 21:25
"Je reve d epouser une femme qui n apas de contrat avec une usine de peinture

je reve d epouser une femme qui n engage pas des ouvriers en btp pour lui enlever la couche de peinture sur son visage."

ptdrptdr

" genre de femme n existes plu, "

Aucune de mes amies nest un pot de peinture.
Tu cherches mal ou tu devais changer de lunettes. grinning smiley
Des femmes naturelles existent bel et bien !

Sinon perplexe ..t aimes pas les noirs ? ("faux cheveux" / " un certain black" grinning smiley
Citation
Al Bari a écrit:
je reve depouser une femme FEMME( musulmane ,no vulgaire,feminine)
je reve d epouser une femme sachant CUISINNER
je reve d epouser une femme qui te soutiens
je reve d epouser une femme qui n apas de faux cheveux
je reve d epouser une femme qui n apas de contrat avec une usine de peinture

je reve d epouser une femme qui n engage pas des ouvriers en btp pour lui enlever la couche de peinture sur son visage.

mais de nos jours ce genre de femme n existes plu,
alors I HAVE A DREAM comme un certain black
W
9 mai 2018 21:39
Salam

J'aime pas trop en demandé et j'ai pas vraiment un idéal

Pour moi un idéal ca s'imagine pas, ca se découvre...

Mais à la base il faut qu'il y'ai quand même quelque chose de sincère chez la personne et quelque chose de droit, le genre de personne qui se jouera pas de vous

En ce qui me concerne le plus important c'est qu'elle soit du genre pudique, simple, très simple et qu'elle soit dans le dine, avec un comportement loyale et posée
Si elle regroupe déjà ça c'est déjà une très bonne chose
L
10 mai 2018 00:31
Arrête,je suis trop gênée Messibarcelone confused smiley
Tu sais très bien que je n'aime pas qu'on parle de moi grinning smiley
Citation
Messibarcelone a écrit:
L ideal Maghrébine au charme naturel avec un regard magnifique , hnina avec niya
10 mai 2018 01:39
Vous êtes trop mignons!!! C'est juste trop cutes (Mignon) !!! In love In love

En CE moment, je ne suis pas en train de chercher où quoique ce soit! J'ai rejetté beaucoup de mecs... (Je me sens mal) mais quand on est pas prête on est pas prête!

L'amour en général c'est beau! grinning smiley

Oui, je dit en général, car parfois quand la situation est impossible à vivre, mais l'amour est là... c'est difficile...les sentiments sont plus fort que nous ...
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
M
10 mai 2018 08:20
Et dire que certaine marocaine ont réalisé ton ideal avec le physique haut de gamme en plus
Citation
neenahh a écrit:
Salam

Le mari idéal serait gentil, pieux, drôle, aurait la tête sur les épaules, courtois et sociable.
Après faut qu il ait des défauts sinon c 'est pas réaliste. Le tout c'est qu'on s'entende.

Concernant l ethnie," l'idéal" serait marocain.
M
10 mai 2018 08:51
Mdrr on y croit la paz

Citation
LaPaz... a écrit:
Arrête,je suis trop gênée Messibarcelone confused smiley
Tu sais très bien que je n'aime pas qu'on parle de moi grinning smiley
L
10 mai 2018 09:01
Ta rigole pas d'mes genoux j'espère? grinning smiley
Merci d'y croire Messi t'es un chou grinning smiley
Citation
Messibarcelone a écrit:
Mdrr on y croit la paz
I
10 mai 2018 09:02
Avec ce qu’on lit à longueur de temps sur ce forum, ton témoignage fait du bien In love
Qu’Allah vous préserve.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Alhamdolilah ...
je suis tombée sur une personne comme jamais je ne l'aurais imaginée....
Un homme tres patient, doux gentil....tres pieux.
Meme si je cuisine ou que j'ai raté ma cuisine il vas quand même tout manger,grinning smiley personne tres tres simple facile a vivre. ..juste un peu timide avec les gens de l'exterieur...
Pour moi c'est un mari correct, je vais pas dire parfait il as ses defauts , mais il me convient parfaitement, parfois il me touche au plus profond de moi il m'es deja arrivé de pleuré avec des larmes de joie...
Quand il achète un cadeau pour sa mère il achete le même a ma mère.
Quand je suis enceinte il me soutient il es tjr la pour moi, physiquement et moralement, il me rassure tjr....
Il me soutient quoi qu il en soit.
Il m'as tjr respectée, jamais etait mechant avec moi....
Il m'apprend bco de choses....
Il veille a ce que moi et mes enfants nous manquons de rien..
Des fois je me dis même que je ne mérite même pas un homme comme ça.

Que vouloir de + ??

Alhamdolilah ! Alhamdolilah ! Alhamdolilah !
I
10 mai 2018 09:11
perplexe Les femmes aux yeux bridés sont le fantasme de beaucoup d’hommes bizarrement ...
Citation
Summertime.* a écrit:
J'ai toujours flashé sur les nord-coréennes. Malheureusement ce pays étant fermé au monde mon reve paraissait inaccessible. Mais là avec le réchauffement des relations avec le sud je me dis que je vais sans doute réaliser mon reve. Je croise les doigts en tout cas.
10 mai 2018 09:50
Amine ma soeur.
Je te souhaite la meme chose inshallah si tu n'as pas encore trouver ton bonheur, je souhaite que tu trouve la personne ideale a tes yeux pour que vous puissiez vivre dans la paix et l'amour inshallah !
Citation
Insouciance45 a écrit:
Avec ce qu’on lit à longueur de temps sur ce forum, ton témoignage fait du bien In love
Qu’Allah vous préserve.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
10 mai 2018 10:16
Femme idéale

Un regard fatal un sourire agréable une poitrine généreuse et surtt des cheveux très long ça c'est pr le physique max 70kilo

Une femme qui pri 5fois par jr voilee complètement qui se mêle pas des affaires des autres qui regarde pas par la fenêtre ce que fait la voisine une femme gentille caline tendre crying(

Yen a marre des rocs
Faut qu'elle soit entreprenante active consciencieuse spirituelle
Une femme qui vit pas sur la lune une guerrière aventureuse surprenante discrète


Cuisine comme elle peut j'aime manger tt

Qui m'appelle matin et soir te ou tu fais quoi rentre jtattend ramène le khobz .

Une femme amoureuse d'un amour terrible que je m'en passe jamais une femme très sentimentale qui m'écrit des poèmes d'amour des mots d'amour.

Une femme que pr moi tt à moi rien que pr moi cree que pr moi .

Bon c'est déjà assez il reste 90pr cent encore .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook