Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre partenaire idéal
21 octobre 2016 17:45
Comment voyez-vous votre partenaire idéal ? Jaloux/se ou pas ? Indépendant(e) ou Dépendant(e) ? Plutôt à fond dans le Dîn ou bof ( prière/ramadan ) ? Voilée? Barbue? Timide ? Folle/Fou ? Dîtes moi tout In love ptdr
1
21 octobre 2016 17:46
Barbue?

C'est vrai que c'est joli une femme à barbe ^^


Citation
Perle_Hlouwa a écrit:
Comment voyez-vous votre partenaire idéal ? Jaloux/se ou pas ? Indépendant(e) ou Dépendant(e) ? Plutôt à fond dans le Dîn ou bof ( prière/ramadan ) ? Voilée? Barbue? Timide ? Folle/Fou ? Dîtes moi tout In love ptdr
C
21 octobre 2016 17:48
Vous me faites rire avec vos hlouwa, taleur yavait une batata hlouwa maintenant c'est une perle -_- pourquoi ce "hlouwa" à tout va ?
t
21 octobre 2016 17:48
Friqué grinning smiley
Citation
Perle_Hlouwa a écrit:
Comment voyez-vous votre partenaire idéal ? Jaloux/se ou pas ? Indépendant(e) ou Dépendant(e) ? Plutôt à fond dans le Dîn ou bof ( prière/ramadan ) ? Voilée? Barbue? Timide ? Folle/Fou ? Dîtes moi tout In love ptdr
W
21 octobre 2016 17:49
Mon homme idéal est ....
Pfff à quoi bon! J'ai plus de chance d'aller sur la lunecrying(
1
21 octobre 2016 17:50
c'est vrai que la mode ça coûte cher, t'en sais qqch Christina grinning smiley


Citation
touesmanifayk a écrit:
Friqué grinning smiley
A
21 octobre 2016 18:06
Pas casse bonbon "critère numéro 1" smiling smiley

Gentille, douce, respectueuse, drôle "gros avantage pour une femme l'humour", cultivé, curieuse, pratiquante normale pas une salafiya et pas forcément voilée, responsable, adulte dans sa tête quoi, et pas coincé mais pas pétasse non plus, il y a un juste milieu dans la vie.
B
21 octobre 2016 18:10
Oualallalala!mdr

Citation
AlgerGringo a écrit:
Pas casse bonbon "critère numéro 1" smiling smiley

Gentille, douce, respectueuse, drôle "gros avantage pour une femme l'humour", cultivé, curieuse, pratiquante normale pas une salafiya et pas forcément voilée, responsable, adulte dans sa tête quoi, et pas coincé mais pas pétasse non plus, il y a un juste milieu dans la vie.
21 octobre 2016 18:13
Ce n'est pas une barbe ni un voile qui rend un(e) croyant(e) pur(e) ou pieux(se), plutôt la sincérité de sa foi dans les épreuves qu'elle endure, et endurera.
P
21 octobre 2016 18:24
Tu veux des frites avec tout ça





Citation
AlgerGringo a écrit:
Pas casse bonbon "critère numéro 1" smiling smiley

Gentille, douce, respectueuse, drôle "gros avantage pour une femme l'humour", cultivé, curieuse, pratiquante normale pas une salafiya et pas forcément voilée, responsable, adulte dans sa tête quoi, et pas coincé mais pas pétasse non plus, il y a un juste milieu dans la vie.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
F
21 octobre 2016 18:26
Moi je l'ai déjà trouver Zen

C'est elle et personne d'autre grinning smiley :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
(Janett Kyle, ma famille d'abord)


Citation
Perle_Hlouwa a écrit:
Comment voyez-vous votre partenaire idéal ? Jaloux/se ou pas ? Indépendant(e) ou Dépendant(e) ? Plutôt à fond dans le Dîn ou bof ( prière/ramadan ) ? Voilée? Barbue? Timide ? Folle/Fou ? Dîtes moi tout In love ptdr
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
l
21 octobre 2016 18:29
ca va t pa difficile toi lool
Citation
Faranight a écrit:
Moi je l'ai déjà trouver Zen

C'est elle et personne d'autre grinning smiley :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
(Janett Kyle, ma famille d'abord)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
21 octobre 2016 18:33
Mon partenaire idéal c'est lui

[sillyconfusion.com]

Qu'il m'aime à la folie, qu'il soit droit et tres pratiquant, sincère, fidèle, jaloux, marrant, intelligent.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
21 octobre 2016 18:33
Son caractère (dans la série) il est parfait In love *.* Après le physique tranquille la chirurgie ça existe puis il lui fallait bien un défaut hein Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
ca va t pa difficile toi lool
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
A
21 octobre 2016 18:36
T'as oublié le tacos et la sauce algérienne, merci... grinning smiley


Citation
Professeur NahNah a écrit:
Tu veux des frites avec tout ça
1
21 octobre 2016 19:05
Ca veut dire quoi jaloux lol

Pourquoi il doit être jaloux? perplexe

Ou jusqu'à quel point plutôt


Citation
leilamalabarr a écrit:
Mon partenaire idéal c'est lui

[sillyconfusion.com]

Qu'il m'aime à la folie, qu'il soit droit et tres pratiquant, sincère, fidèle, jaloux, marrant, intelligent.
T
21 octobre 2016 19:24
Tu es la vraie Wagabonde ou une imitation ?


...
Citation
Wagabonde° a écrit:
Mon homme idéal est ....
Pfff à quoi bon! J'ai plus de chance d'aller sur la lunecrying(
l
21 octobre 2016 19:52
N'aime pas qu'un homme me parle, peur que je le laisse, que je pense a qq'un d'autre etc..
Jalousie\possessivité j'aime bien quand tout simplement ce n'est pas de la manipulation et qu'il n'agit comme ça qu'avec moi parce qu'il m'aime.
Par contre les relous qui sfont des films et qui tfont pas confiance c chiant ca et c pas possible.
Citation
Tawakkul a écrit:
Ca veut dire quoi jaloux lol

Pourquoi il doit être jaloux? perplexe

Ou jusqu'à quel point plutôt
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
21 octobre 2016 20:04
Salam,

Jaloux avec modération, gentil, bosseur, malin, capable, marrant, attentionné, fidèle, salat obligatoire...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
D
21 octobre 2016 20:11
Toujours aussi drôles ces posts peuplés de doux rêveurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook