Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre partenaire idéal ..
13 janvier 2020 23:03
On a tous des défauts mais le plus important c'est d'être honnête et de se respecter déjà soi-même avant de respecter les autres car une personne qui ne respecte pas autrui ne se respecte pas à la base
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je sais bien que un parfait existe pas
P
13 janvier 2020 23:06
J'ai vécu de choses qui me rende triste malgré la personne qui m'a fait de mal j'arrive pas a oublié ce qu'elle a fait et maintenant je suis déprimée hamdollah j'ai eu un bon cadeau de dieu c'est mon fils mais je sens pas le goût de sentir les bons moments je fatigue vite
Citation
Estebane-123 a écrit:
On a tous des défauts mais le plus important c'est d'être honnête et de se respecter déjà soi-même avant de respecter les autres car une personne qui ne respecte pas autrui ne se respecte pas à la base
13 janvier 2020 23:10
Il faut avancer dans la vie le passé est mort, il faut regarder devant et continuer à avancer sans se retourner...
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai vécu de choses qui me rende triste malgré la personne qui m'a fait de mal j'arrive pas a oublié ce qu'elle a fait et maintenant je suis déprimée hamdollah j'ai eu un bon cadeau de dieu c'est mon fils mais je sens pas le goût de sentir les bons moments je fatigue vite
P
13 janvier 2020 23:13
Le passe vis toujours avec nous .. question c'est ta femme tu fais de mal et après elle a changé tu vas oublié tt ??
Citation
Estebane-123 a écrit:
Il faut avancer dans la vie le passé est mort, il faut regarder devant et continuer à avancer sans se retourner...
13 janvier 2020 23:15
Ça dépend
Citation
Petit Trésor a écrit:
Le passe vis toujours avec nous .. question c'est ta femme tu fais de mal et après elle a changé tu vas oublié tt ??
P
13 janvier 2020 23:17
Voilà c'est pas évident
Citation
Estebane-123 a écrit:
Ça dépend
13 janvier 2020 23:26
La mienne d'idéale c'est Daisy.
Citation
soumayaae a écrit:
Salam aleykum ,
jespere que vous allez tous bien et que vous passez une bonne soirée smiling smiley

Jme demandai c’est quoi pour vous l’homme / la femme idéal , vos préférences , vos goûts , etcc..

Jmennuie de ouff alors repondez mdrr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
n
14 janvier 2020 00:37
Une maghrébine au charme naturel avec de vraie valeurs qui respire l'honnêteté, qui est traditionnel qui est tout le contraire des beurette
Citation
soumayaae a écrit:
Salam aleykum ,
jespere que vous allez tous bien et que vous passez une bonne soirée smiling smiley

Jme demandai c’est quoi pour vous l’homme / la femme idéal , vos préférences , vos goûts , etcc..

Jmennuie de ouff alors repondez mdrr
14 janvier 2020 04:03
Alaikoum Salem

Une personne qui as des valeurs et des principes, qui craint Allah, qui as du respect et de la simplicité
Une personne spontané, souriante

Avec quelques défauts aussi, parce que la perfection n'existe pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook