Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE PARFUM PREFERE
l
14 avril 2011 11:24
Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
laladz merciii j'ai pris j'adore de dior et j'adoreeeee lol

Au plaisir de te rendre service... yawning smiley
&
14 avril 2011 12:54
salam alaykoum

alors là je suis tombée pile poil sur mon sujet preféréeye rolling smiley

Personnelement je n'ai pas encore trouvé THE parfum qui me représente vraiment je suis tjs en quête smiling smiley
pour l'instant je met miss dior chérie, coco mademoiselle, chance de chanel les deux eau de parfum et eau fraiche (sent très bon pour l'été)

ceux que je rêve d'essayer en espérant trouver le bon :
- Hypnotic poison (un must je pense)
- Parisienne ysl
- Cerruti 1881 (très class)
- Love de Chloé
- et Chic de Caroline Herrera j'essaierai de me faire plaisir pour mon mariagesmiling smiley
j
14 avril 2011 18:51
J´aime bien Diesel fuel for life sinon Chance de Chanel
O
15 avril 2011 09:50
coucou les filles moi j'aimerais bien tester parisienne de ysl, mais j'hésite avec le chance de chanel ou encore le nouveau gucci guilty (je 'nai pas encore senti ce dernier)

en faite un jour on m'a donné un échantillon de chance de chanel mais je me souviens plsu c'etait lequel y en a tellement ! que je m'y perds !! je sais que l'échantillon étai dans un vapo blanc et la petite boite est rose, ça doit daté de l'hiver dernier mais je sais plus SOS
n
15 avril 2011 19:29
pour moi burberry london, nina de nina richi et joy of pink de lacoste
h
15 avril 2011 23:16
Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
coucou les filles moi j'aimerais bien tester parisienne de ysl, mais j'hésite avec le chance de chanel ou encore le nouveau gucci guilty (je 'nai pas encore senti ce dernier)

en faite un jour on m'a donné un échantillon de chance de chanel mais je me souviens plsu c'etait lequel y en a tellement ! que je m'y perds !! je sais que l'échantillon étai dans un vapo blanc et la petite boite est rose, ça doit daté de l'hiver dernier mais je sais plus SOS

coucou,
guilty de gucci c'est pas le top
et entre parisienne de YSL et chance de chanel, j préfère chance, ça sent tres bon !!!!!!!
16 avril 2011 17:39
Mes parfums fétiches sont : hypnotique poison, amor amor, black xs
16 avril 2011 17:47
vous allez rigoler mais le parfum hannah montana de ma fille acheté chez sephora sent tres bon, j'ai envie de la croquer quand je lui met, au passage pour les mamans c'est celui ci

Hannah montana
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
17 avril 2011 20:00
Salam !
Moi mon parfum préféré c'est la parisienne de Yves Saint Laurent !! Il sent bon mais beaucoup me disent qu'il sent l'alcool mais sinon c'est mon parfum préféré ^^ !!
19 avril 2011 21:54
Salam Ouahleykoum

Le mien c'est Flower Bomb de Victor & Rolf
In love
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
u
20 avril 2011 23:22
LOLITA LEMPIKA

Pour savoir si le parfum te correspond, tu ne dois plus le sentir une fois que tu en met, mais les personne oui!!
p
21 avril 2011 02:17
Citation
salylia a écrit:
LOLITA LEMPIKA

Pour savoir si le parfum te correspond, tu ne dois plus le sentir une fois que tu en met, mais les personne oui!!

Je vois pas l'interet d'acheter un parfum pour pas le sentir mdrrrrr
b
21 avril 2011 08:36
coco mademoiselle In love
F
21 avril 2011 16:44
et l'ete?? avec la caniculeperplexe
a
21 avril 2011 19:49
salam les filles

voila un bon parfum d'été le Taj Sunset d'Escada : [www.escada-fragrances.com]

vous pouvez commander un échantillon pour tester en cliquant en haut à droite
c
21 avril 2011 20:07
Salam,

Après avoir longtemps mis "Eau des merveilles", je suis passée à "ELLE" version eau de parfum d'YSL : un parfum tout en contraste (féminin, sensuel, boisé).

En gros, je sens délicieusement bon.
p
21 avril 2011 20:56
Les filles est ce que vous connaissez les parfums de serge lutens??????? Clap
R
21 avril 2011 21:10
Salam smiling smiley

Promesses de Cacharel In love
s
23 avril 2011 11:16
parisienne d'YSL
Aqua di Gio ARMANI
j'adore de DIOR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook