Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Parfum Préféré ?!
l
31 décembre 2009 23:59
Salam à toutes Welcome

jaimerais savoir :

1-_- Le parfum k vous préférétongue sticking out smiley?!
2_-_- Le parfum k vous aimé PAS spinning smiley sticking its tongue out?!

et oçi le parfum ke vs aimé Sentir d votre CheriIn love?


A vos clavier Bye

THX!!
"Ne p obtenir ce k tu veux kan tu le veux est parfois un coup 2 chance."
t
1 janvier 2010 00:03
Mon parfum préféré depuis quelques années : Lolita lempika et cette année pour changer on m'a offert Burberry The Beat .

Parfum que je n'aime pas : je sais pas trop , nina ricci j ai deux flacons mais ca me douwakh trop .

Pour homme : je sais pas.
l
1 janvier 2010 00:12
moi J'aime bien Ode au reve de Yves Rocher hhhmmm vrmt ça sent high Classe!
après Lacoste Chanel et HYpnos st magnifiques au vrai Sens du Terme!
j'aime Pas Angel car souvt les filles ki le portent en mettent troP é malheureusemt il y a bkp de filles un peu vulgaires qui le mettent whistling smiley...
pr mn cheri j prefèr Or blanc BLACK XS 212 c ts!
"Ne p obtenir ce k tu veux kan tu le veux est parfois un coup 2 chance."
l
1 janvier 2010 00:15
Citation
tanjawiya-mabrouka a écrit:
Mon parfum préféré depuis quelques années : Lolita lempika et cette année pour changer on m'a offert Burberry The Beat .

Parfum que je n'aime pas : je sais pas trop , nina ricci j ai deux flacons mais ca me douwakh trop .

Pour homme : je sais pas.

hhhhhmmmmmmmmm wiiiiiii burberry vrmt Elegant "lolitas lempika" j lé djà entendu mé jamai testéeye rolling smiley
moi oçi j suis tangéroizz à tanjawia j sen l'odeur du Bled ptdr
s
1 janvier 2010 00:25
celui que j aime idole d armani

que j aime pas : angel aussi

celui de mon cheri : déclaration l essence de cartier quand il le porte j ai envie de grinning smileygrinning smileyle croquer
t
1 janvier 2010 00:51
la novia del norte , tu es d'ou à Tanger?
g
1 janvier 2010 11:06
J'aime Paris et baby doll
s
1 janvier 2010 11:29
angel In love

je le portes depuis des années, c'est vrai qu'il est très fort, faut pas nn plus tomber ds la bouteille

je trouve que c'est dommage d'associer ce parfum à des femmes vulgaires

mais ce n'est pas pr autant que je cesserais de le porter grinning smiley
1 janvier 2010 12:09
salam


j'aime beaucoup de parfums mais mon prefere reste pour le moment instant magic de guerlainIn love. j'ai racheté plusieurs fois la meme bouteille ce qui m'est rarement arrivé dans ma vie. je viens de decouvrir 3 nouveaux parfums: fuel for life de diesel, rici rici de nina rici et flora de gucci je crois que je vais me les offrir dans cette ordre la, pour porter inchallah flora de gucci cet été.In love


les deux parfums que je ne peux pas sentir chez une fille et qui sont malheureusement trop portés: lolita limpicka et angelsmoking smiley

chez les hommes, je trouve qu peu d'entre eux savent vraiment porter un parfum, ils ont tendance a trop en mettre à vous dechirer les narinesIll
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
1 janvier 2010 13:38
Pour moi mon parfum préféré c'est Black XS pour elle ou encore Very irresistible de Givenchy ou encore Hypnose...

Et sur mon homme celui que j'adore c'est Azzaro Chrome!!!!
l
1 janvier 2010 13:57
Citation
salma84 a écrit:
angel In love

je le portes depuis des années, c'est vrai qu'il est très fort, faut pas nn plus tomber ds la bouteille

je trouve que c'est dommage d'associer ce parfum à des femmes vulgaires

mais ce n'est pas pr autant que je cesserais de le porter grinning smiley

euh ! J'aim Pas etre ds le ""Pétrin ""grinning smiley
dslée Salma le MSG é adressé à celles ki le mettent troP pr attiré les Hommes !!
en fait j créé ce sujet pr voir les points communs entre Nous les filles é non pr dire nimporte quoi j'ai trop honte confused smiley
yawning smiley ma cocotte
l
1 janvier 2010 14:01
Citation
sana32 a écrit:
Pour moi mon parfum préféré c'est Black XS pour elle ou encore Very irresistible de Givenchy ou encore Hypnose...

Et sur mon homme celui que j'adore c'est Azzaro Chrome!!!!

Merci sanae Givenchy j laime bien l'odeur Superbe thumbs up le Prix est trop cher sad smiley
l
1 janvier 2010 14:02
Citation
tanjawiya-mabrouka a écrit:
la novia del norte , tu es d'ou à Tanger?
hola carina ! je suis d belle Vue et toi??
l
1 janvier 2010 14:10
Citation
sarah33 a écrit:
salam


j'aime beaucoup de parfums mais mon prefere reste pour le moment instant magic de guerlainIn love. j'ai racheté plusieurs fois la meme bouteille ce qui m'est rarement arrivé dans ma vie. je viens de decouvrir 3 nouveaux parfums: fuel for life de diesel, rici rici de nina rici et flora de gucci je crois que je vais me les offrir dans cette ordre la, pour porter inchallah flora de gucci cet été.In love


les deux parfums que je ne peux pas sentir chez une fille et qui sont malheureusement trop portés: lolita limpicka et angelsmoking smiley

chez les hommes, je trouve qu peu d'entre eux savent vraiment porter un parfum, ils ont tendance a trop en mettre à vous dechirer les narinesIll

oui c vrai il y a p mal d hommes ki tombent vrmt sur nimport quel type ça t donne l'envie d vomirmoody smiley
a
1 janvier 2010 14:13
le flower bomb de victor et rolf c de la bombe, et femme de hugo boss.
s
1 janvier 2010 14:33
Citation
la novia del norte a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
angel In love

je le portes depuis des années, c'est vrai qu'il est très fort, faut pas nn plus tomber ds la bouteille

je trouve que c'est dommage d'associer ce parfum à des femmes vulgaires

mais ce n'est pas pr autant que je cesserais de le porter grinning smiley

euh ! J'aim Pas etre ds le ""Pétrin ""grinning smiley
dslée Salma le MSG é adressé à celles ki le mettent troP pr attiré les Hommes !!
en fait j créé ce sujet pr voir les points communs entre Nous les filles é non pr dire nimporte quoi j'ai trop honte confused smiley
yawning smiley ma cocotte


t'inquiète je ne t'en veux pas, je ne voulais pas qu'on m'associe à ce genre de filles grinning smiley

parce que s'y on s'amusait à associer certains parfums à certaines femmes ...

yawning smiley
l
1 janvier 2010 15:08
Citation
salma84 a écrit:
Citation
la novia del norte a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
angel In love

je le portes depuis des années, c'est vrai qu'il est très fort, faut pas nn plus tomber ds la bouteille

je trouve que c'est dommage d'associer ce parfum à des femmes vulgaires

mais ce n'est pas pr autant que je cesserais de le porter grinning smiley

euh ! J'aim Pas etre ds le ""Pétrin ""grinning smiley
dslée Salma le MSG é adressé à celles ki le mettent troP pr attiré les Hommes !!
en fait j créé ce sujet pr voir les points communs entre Nous les filles é non pr dire nimporte quoi j'ai trop honte confused smiley
yawning smiley ma cocotte


t'inquiète je ne t'en veux pas, je ne voulais pas qu'on m'associe à ce genre de filles grinning smiley

parce que s'y on s'amusait à associer certains parfums à certaines femmes ...

yawning smiley

yawning smiley u too!
k
1 janvier 2010 19:15
coucou


pour moi c'est le diesel unlimited!!!!!!!!!!!!

Il fait un peu masculin et il sent trop bonnnnnn

winking smiley
l
1 janvier 2010 20:53
coucou!!!

Moi j'adore le parfum "Chloé"In love

Et je deteste dune et poison de Dior c'est horrible l'odeur
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
P
1 janvier 2010 20:56
Pour le meilleur des parfums que j'ai c'est FLOWER BOMB de Viktor and Rolf!!! Il sennnt trooop bon, et il est classe!! C'est pas pour rien qu'il est si cher!

Celui que j'aime pas du tout c'est Shalimar, j'aime pas trop.

Pour hommes j'aime bien sentir le One Million.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook