Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Paire de baskets du moment les filles ? ?
O
19 août 2008 17:10
WelcomeSalam

sa parlait baskets ds le post tenue du jour, alors j'aurais voulu savoir mesdames, votre paire de baskets du moment ?

j'ai pas du tout accroché a la mode converse, mais les talons commencent a me faire souffrir jusqu'a ce qu'on dirait que j'ai les pied en feuu, crying(et comme jsuis a la traine niveau paire de baskets du moment pour femmes, je vous écoutes winking smiley

montrez nous une photo de votre modele si possible pour avoir une idée thumbs up
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
19 août 2008 17:27
PUMA et adidas mais juste pour sortir faire du sport sinon j'aime les chasseur barbie je met ps bcp de talon juste demi avec takchita je suis grande taille
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
19 août 2008 18:31
salam

j'en est pas Heu
s
19 août 2008 18:45
salem


moi des VEJA j'aime c simple et équitable thumbs up pas bcps porté où je vis sa change des converses
ICI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/08 20:26 par sOirDeLune.
b
19 août 2008 23:24
Salam,
Je crois que j'ai toutes les paires imaginables. Des converses aux Stan Smith en passant par les requins et les air max. En fait je ne les mets plus vraiment. Je suis plus Converse et Stan que grosses baskets maintenant mais bon ça reste collector.
f
19 août 2008 23:29
[www.spartoo.com]


MOI JAI PRIS CELLE CI MAIS EN VERNIS
ELLES SONT DISCRETE AVEC UN PTI JEAN
l
19 août 2008 23:39
dsl mais je les trouve moche



Citation
fdaliya a écrit:
http://www.spartoo.com/marque.php?marque=84&universe=&style=10157&product=5259&filter=1


MOI JAI PRIS CELLE CI MAIS EN VERNIS
ELLES SONT DISCRETE AVEC UN PTI JEAN
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 août 2008 23:48
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem


moi des VEJA j'aime c simple et équitable thumbs up pas bcps porté où je vis sa change des converses
ICI


désolé de m'immiscer parmis vous les filles, mais je tiens juste a féliciter soirdelune smiling smiley

J'ai deux paires de veja, elles sont trop excellentes !!

thumbs up
http://www.jaimepasisrael.com
f
19 août 2008 23:52
Citation
lamyaâ a écrit:
dsl mais je les trouve moche



Citation
fdaliya a écrit:
http://www.spartoo.com/marque.php?marque=84&universe=&style=10157&product=5259&filter=1


MOI JAI PRIS CELLE CI MAIS EN VERNIS
ELLES SONT DISCRETE AVEC UN PTI JEAN
PK desolé ya pas a l'etre
l'essentiel c que je les aime smiling smiley
l
19 août 2008 23:59
oui c l'éssentielle et bssahtek, exscuse mon impolitesse smiling smiley

Citation
fdaliya a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
dsl mais je les trouve moche



Citation
fdaliya a écrit:
http://www.spartoo.com/marque.php?marque=84&universe=&style=10157&product=5259&filter=1


MOI JAI PRIS CELLE CI MAIS EN VERNIS
ELLES SONT DISCRETE AVEC UN PTI JEAN
PK desolé ya pas a l'etre
l'essentiel c que je les aime smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
20 août 2008 00:00
allah y aatek saha*
Citation
lamyaâ a écrit:
oui c l'éssentielle et bssahtek, exscuse mon impolitesse smiling smiley

Citation
fdaliya a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
dsl mais je les trouve moche



Citation
fdaliya a écrit:
http://www.spartoo.com/marque.php?marque=84&universe=&style=10157&product=5259&filter=1


MOI JAI PRIS CELLE CI MAIS EN VERNIS
ELLES SONT DISCRETE AVEC UN PTI JEAN
PK desolé ya pas a l'etre
l'essentiel c que je les aime smiling smiley
O
22 août 2008 08:51
SalamWelcome

merci pour vos avis toutes celles qui ont participé smiling smiley

mais je n'ai pas encore eu le coup de foudre In loveHeu

@bent lablade, dahaktini avec tes chaussures barbies, bssahtek la taille mannequin thumbs up

@soirdelune, bssahtek pour tes veja, mais je les trouve trop simple a mon goutsad smiley

@biblou, jvois que tu a un bon nombre de baskets, y'a le choix chez toigrinning smiley

@fdalya, en vernis sa doit mieux rendre, ou en noir aussi mais elles font trop masculin a mon gout


jvais finir par croire que je suis tres difficile lol mais jai pas encore flashé sur LA paire de basket Heucrying(
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
22 août 2008 09:07
salam

prend des pumas pour les filles thumbs up



[www.3suisses.fr]
s
22 août 2008 10:39
salam

puma
a
22 août 2008 11:26
salam

en ce moment c'est ben simon, ca fait pas tro basket mais bon, ca a le merite d'etre a l'aise
j'ai des basket que je mets jamais, des puma marrons
[www.shoes.fr]
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
22 août 2008 12:39
salam


je compte m'en prendre en noir verni, j'en ai vu de plusieurs marques

j'ai un faible pour celles la dans un autre style: [www.spartoo.com]
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
22 août 2008 15:10
Salam,

Asics et puma (mais elles st comme neuves, g du les mettre 2 fois à tt casser lol)
t
24 août 2008 12:37
Salam
Vous pensez quoi des nouvelles puma avec des diamants ze3ma
[www.3suisses.fr]
[www.3suisses.fr]
[www.3suisses.fr]
a
24 août 2008 12:49
salam, la forme est jolie mais j'aime pas trop les strasssmiling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
24 août 2008 12:52
surtout si yen a une qui lache,le puma n'aura plus aucune formegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook