Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel est votre organe préféré ?!
p
16 février 2006 11:01
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:

pour la question je serai prète a sacrifier un de mes yeux pour lui !!


ons peus trés bien vivre avec un oeil aussi ZOLIEDOUNIA!!!grinning smiley


Oh
No no, cotè esthetique ça le fais pas eye rolling smiley

si si une prothèse fera l'affaire grinning smiley

je plaisante ALLAH yestèr .
j
16 février 2006 11:02
Citation
patience a écrit:

si si une prothèse fera l'affaire grinning smiley

je plaisante ALLAH yestèr .


Amin grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
16 février 2006 11:13
allah y chafih ou y sehel 3alih inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
16 février 2006 11:21
Citation
shams78 a écrit:
allah y chafih ou y sehel 3alih inchallah


salam

amin khoya
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
16 février 2006 11:44
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:

pour la question je serai prète a sacrifier un de mes yeux pour lui !!


ons peus trés bien vivre avec un oeil aussi ZOLIEDOUNIA!!!grinning smiley


Oh
No no, cotè esthetique ça le fais pas eye rolling smiley

et pui tu crois que les medecins accepteront de t'arracher un oeil? moody smileygrinning smiley

bon je vois que patience a réponde pour moi !! et toktongue sticking out smiley

franchement c'est un pb sérieux donc moi ma réponce était sérieuse aussi je le ferai si jamais ce malheur devais atteindre vraiment un de mes proche !! mais bon que Allah nous préserve tous de ses dure épreuves inchAllah

quand ons veux ons peus !!! smiling smiley


tu sais les medecins de nos jours ils ne cherche plus vraiment a comprendre

ils se contente juste de décomposé !!grinning smileygrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/06 11:49 par eauderose.
j
16 février 2006 11:47
eauderose grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook