Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel est votre organe préféré ?!
j
15 février 2006 18:42
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
patience tu cherche quoi comme organe? je peux peut etre t'aider? moody smiley


Ca doit sentir bon chez toi patience...grinning smiley

Y'a meme Dounia qui se propose de te les cuisiner ces organes! grinning smiley


grinning smiley ewa fisabilah khoya
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
15 février 2006 18:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
patience tu cherche quoi comme organe? je peux peut etre t'aider? moody smiley


Ca doit sentir bon chez toi patience...grinning smiley

Y'a meme Dounia qui se propose de te les cuisiner ces organes! grinning smiley


grinning smiley ewa fisabilah khoya

Cool
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
15 février 2006 19:01
patience, serieu, tu cherches un organe precis? moody smiley ou c'etait juste une question? tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
15 février 2006 19:28
Citation
joliedounia a écrit:
patience, serieu, tu cherches un organe precis? moody smiley ou c'etait juste une question? tongue sticking out smiley

c vrai que mon frère attend une greffe des yeux

il a une rétinopathie pigmentaire.crying( crying(

c peut-être la raison pr la kel je me poz cette kestion !
M
15 février 2006 19:43
personne ici a dit le cerveau lol on dirait kon en est pas si fiere ke ca de ce k il y a dans son boukal evil
j
15 février 2006 20:05
Citation
patience a écrit:

c vrai que mon frère attend une greffe des yeux

il a une rétinopathie pigmentaire.crying( crying(

c peut-être la raison pr la kel je me poz cette kestion !


sad smiley
je connais pas, mais qu'Allah le guerisse inchaalah le plus vite possible!
inchaalah kheyr, ne t'en fais pas...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
15 février 2006 20:07
mon organe préféré :

mes yeux tongue sticking out smiley

ils me servent bocoupgrinning smiley, mdrrrrr

attention !!! dans le bon sens du terme grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
15 février 2006 20:21
UN ORGANE qui peux m'aider a faire les papiers grinning smileyeye rolling smiley
b
15 février 2006 20:38
mon organe preferé :

ma tete, non pas que je me la pete, mais c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui m'a le plus aidé dans ma vie !
voili voila

et en deuxiemme : mon coeur

en fait je dirais jaime tous les organes de mon corps, car ils sont tous essentiels a un bon rythme de vie, el hamdollah winking smiley
p
15 février 2006 21:50
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
patience a écrit:

c vrai que mon frère attend une greffe des yeux

il a une rétinopathie pigmentaire.crying( crying(

c peut-être la raison pr la kel je me poz cette kestion !


sad smiley
je connais pas, mais qu'Allah le guerisse inchaalah le plus vite possible!
inchaalah kheyr, ne t'en fais pas...

inchallah
je prie ALLAH kil se rétablisse ( malheuresement il n'ya pas de traitement à l'heure actuelle c une maladie génétique très rare , le seul moyen est de faire une transplantation de cellules rétiniennes )
merci joliedounia
i
15 février 2006 22:28
et c'est qui le donneur patience ?
j
15 février 2006 22:29
Citation
patience a écrit:

inchallah
je prie ALLAH kil se rétablisse ( malheuresement il n'ya pas de traitement à l'heure actuelle c une maladie génétique très rare , le seul moyen est de faire une transplantation de cellules rétiniennes )
merci joliedounia

on fera des douaas pour elle inchaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
15 février 2006 23:29
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
patience a écrit:
le but de mon post été de savoir si vs êtes prêt à sacrifier un organe pr un membre de votre famille

un oeil par ex !


lol, et comment on aurai pu deviné moody smiley


pour repondre a ta question, je serai prete a sacrifier s'il ya danger de mort, par exemple un rein, oui je pourrai le faire, etant donné qu'on peut tres bien vivre avec un rein et si ça peut sauver un proche je n'hesiterai pas...
mais un oeil eye rolling smiley

D'ou ma réponse plus haut : mes reins grinning smiley
Je pensais aux dons de reins car j'en ai ....4 !
Eh oui winking smiley
m
15 février 2006 23:34
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
patience a écrit:
le but de mon post été de savoir si vs êtes prêt à sacrifier un organe pr un membre de votre famille

un oeil par ex !


lol, et comment on aurai pu deviné moody smiley


pour repondre a ta question, je serai prete a sacrifier s'il ya danger de mort, par exemple un rein, oui je pourrai le faire, etant donné qu'on peut tres bien vivre avec un rein et si ça peut sauver un proche je n'hesiterai pas...
mais un oeil eye rolling smiley

D'ou ma réponse plus haut : mes reins grinning smiley
Je pensais aux dons de reins car j'en ai ....4 !
Eh oui winking smiley
sobnallah
javis jamis entendu parler de 4reins
L
15 février 2006 23:39
D'ou ma réponse plus haut : mes reins grinning smiley
Je pensais aux dons de reins car j'en ai ....4 !
Eh oui winking smiley[/quote]
sobnallah
javis jamis entendu parler de 4reins[/quote]

Si si,pourtant c'est vrai!

Je ne sais pas s'il y a d'autres cas comme le mien,mais j'en fait partie!

Les 4 fonctionnent individuellement winking smiley
L
15 février 2006 23:47
Citation
patience a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
patience a écrit:

c vrai que mon frère attend une greffe des yeux

il a une rétinopathie pigmentaire.crying( crying(

c peut-être la raison pr la kel je me poz cette kestion !


sad smiley
je connais pas, mais qu'Allah le guerisse inchaalah le plus vite possible!
inchaalah kheyr, ne t'en fais pas...

inchallah
je prie ALLAH kil se rétablisse ( malheuresement il n'ya pas de traitement à l'heure actuelle c une maladie génétique très rare , le seul moyen est de faire une transplantation de cellules rétiniennes )
merci joliedounia

Désolé pour ton frére,je viens juste de finir de lire ton post sad smiley

Je vous souhaite beaucoup de patience à toute votre famille.

Amicalement.
p
16 février 2006 10:22
Citation
islah a écrit:
et c'est qui le donneur patience ?

salam

malheuresement on peut pas prélevé ces cellules dont -il a besoin sur un être ( humain ) vivant .

c très compliké sad smiley et les recherches n'avancent pas trop en france !

j'espère inchallah qu'on trouvera un traitement .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
16 février 2006 10:25
salam

merci la vie est belle .barak allah fik

si g besoin d'un rein ou deux je sais à ki demandé grinning smiley

tu aurais pas 4 yeux par hasard ? grinning smiley
n
16 février 2006 10:52
salam

je vien juste d'apprendre la trsite de nouvelle sad smiley


que Allah facilite a ton frére et votre famille cette épreuve incha3Allah qu'il trouvara


trés vite guérison yarabi

AMINE

pour la question je serai prète a sacrifier un de mes yeux pour lui !!


ons peus trés bien vivre avec un oeil aussi ZOLIEDOUNIA!!!grinning smiley
j
16 février 2006 10:56
Citation
eauderose a écrit:

pour la question je serai prète a sacrifier un de mes yeux pour lui !!


ons peus trés bien vivre avec un oeil aussi ZOLIEDOUNIA!!!grinning smiley


Oh
No no, cotè esthetique ça le fais pas eye rolling smiley

et pui tu crois que les medecins accepteront de t'arracher un oeil? moody smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook