Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre opinion sur ...
k
30 mai 2008 09:14
[afp.google.com]


dites nous ce que vous en pensez? aussi bien les filles que les mecs...

merci
s
30 mai 2008 09:56
eye popping smiley eye popping smiley

choquant !
s
30 mai 2008 09:58
Salem

Je vois ce qui a de choquant !!

Elle lui a menti sur quelque chose qui était essentiel à ses yeux.

Moi je le comprends tout a fait !!!
t
30 mai 2008 10:02
Pathétique !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
30 mai 2008 10:04
il est vrai que le femme a commis une grosse faute en mentant sur sa virginité, mais de là a ce que son

mari l'a ramene chez elle a 4h du mat, l'assigne en justice, jtrouve que sa se fait pas!!!!

il aurait pu faire preuve d'intelligence en reglant le probleme calmement sans en faire toute une

grosse affaire !
k
30 mai 2008 10:05
je vais reformuler ma question:

que pensez vous de la fille en question, du mec en question, des deux familles et de l'image que cela donne à notre communauté musulmane, toute cette histoire???

ce matin, on en parlait dans toutes les radios, tous les journaux, tout le monde est au courant maintenant!!!
s
30 mai 2008 10:16
Citation
kemsounette a écrit:
je vais reformuler ma question:

que pensez vous de la fille en question, du mec en question, des deux familles et de l'image que cela donne à notre communauté musulmane, toute cette histoire???

ce matin, on en parlait dans toutes les radios, tous les journaux, tout le monde est au courant maintenant!!!

Oui evidemment ça doit en faire jubiler certains, encore une bonne raison de taper sur l'Islam.

Mais moi je dis et alors on a nos valeurs et on a pas à s'en cacher.

C'est pas pcq pour eux c'est choquant ou je ne sais quoi qu'on doit suivre leur opinions; ils ont qu'à penser ce qu'ils veulent !
30 mai 2008 10:27
Bonjour,

Merci de poursuivre ici : [www.yabiladi.com]
"Marocainement vôtre" L'admin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook