Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre opinion
s
15 février 2008 13:41
Citation
soulek a écrit:
bonjour à tous

Voilà, imaginez, vous sortez avec une fille elle vous quitte au bout de 2 ans prétextant que votre caractère est insupportable. vous cassez. pendant 2 mois vous vous appelez tout le temps, et au bout vous le demandez de réfléchir à l'éventuel possibilité de ressortir avec vous. celle ci vous répond ok je réfléchis.... 2 jours aprés elle va sur msn et papotte avec un mec depuis quelques heures, un mec tro bo... elle lui donne son tel et fini la soirée pendant 1h au tel. pour mettre du piment elle dit auparavant laisse moi 2 minutes et elle vous appelle au tel... puis au final non. et le lendemain matin vous la rapeliez et elle fait semblant que tout va bien. ( je rajoute, en parlant du mec, elle vous dit : oui je souhaitai le rencontrer j'était prete mais au final il me correspond pas) ma question est quelle doit etre votre réaction? merci à tous
salam

je pense qu'elle te prends pour sa roue de secours eye rolling smiley, maintenant à toi de lui mettre un ultimatum evil,

surtout si tu laimes In love, pour qu'elle prenne une décision moody smiley, et le plus rapidement possible winking smiley

après tu ne vas pas l'attendre toute ta vie Angel, arrête de lui céder tous ces caprices No no
r
15 février 2008 16:41
salamsmiling smiley

oublie lasleeping, tu te fais du mal tout seul, tu dis toi-meme que c'est une gamine et qu'elle cherche a

s'amusersmoking smiley, qu'est-ce qu'il te faut de plus? RIEN etant donné que tu a tous les elements en main afin de

prendre une decison qui sera pour toi que benefique, meme si sa ne se voit pas encore..........

comme on dit avec le temps tout s'en vawinking smiley

couragesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
15 février 2008 16:58
oui, le plus dur c'est de tenir le coup. merci pour tout
s
15 février 2008 19:09
les yabis, je suis désolé, mais elle est la femme de ma vie. meme si je finis ma vie seul ou avec une personne, dans mon coeur elle y est et elle y restera... donc je réponds à un otre post : oui meme en étant amoureux on peut etre infidéle. j'espère que si je me mari mon épouse me demandera jamais si je l'aime.....Clap
j
15 février 2008 19:28
Citation
soulek a écrit:
les yabis, je suis désolé, mais elle est la femme de ma vie. meme si je finis ma vie seul ou avec une personne, dans mon coeur elle y est et elle y restera... donc je réponds à un otre post : oui meme en étant amoureux on peut etre infidéle. j'espère que si je me mari mon épouse me demandera jamais si je l'aime.....Clap

t'es pas tres net toi aussi:


sur un poste tu disais l'aimer de moins en moins ---> [www.yabiladi.com]


pour ton epouse faut pas s'inquieter apparement tu tombes amoureux de tout ce qui bouge grinning smiley ---> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 février 2008 19:33
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
soulek a écrit:
les yabis, je suis désolé, mais elle est la femme de ma vie. meme si je finis ma vie seul ou avec une personne, dans mon coeur elle y est et elle y restera... donc je réponds à un otre post : oui meme en étant amoureux on peut etre infidéle. j'espère que si je me mari mon épouse me demandera jamais si je l'aime.....Clap

t'es pas tres net toi aussi:


sur un poste tu disais l'aimer de moins en moins ---> [www.yabiladi.com]


pour ton epouse faut pas s'inquieter apparement tu tombes amoureux de tout ce qui bouge grinning smiley ---> [www.yabiladi.com]


tu es policière toi ? lol

ya que les imbeciles qui ne changent pas.... et c'est vrai que certains posts sont plus ou moins fictif, comme la plupart des posteurs !!!!
r
15 février 2008 19:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
soulek a écrit:
les yabis, je suis désolé, mais elle est la femme de ma vie. meme si je finis ma vie seul ou avec une personne, dans mon coeur elle y est et elle y restera... donc je réponds à un otre post : oui meme en étant amoureux on peut etre infidéle. j'espère que si je me mari mon épouse me demandera jamais si je l'aime.....Clap

t'es pas tres net toi aussi:


sur un poste tu disais l'aimer de moins en moins ---> [www.yabiladi.com]


pour ton epouse faut pas s'inquieter apparement tu tombes amoureux de tout ce qui bouge grinning smiley ---> [www.yabiladi.com]




salamsmiling smiley

mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

soulek n'oublie pas qu'on l'a fait pas a l'envers a detective joliedouniasmoking smileyCool

ps: je crois que t'es un peu mazo si je ne m'abusemoody smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
15 février 2008 19:41
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
soulek a écrit:
les yabis, je suis désolé, mais elle est la femme de ma vie. meme si je finis ma vie seul ou avec une personne, dans mon coeur elle y est et elle y restera... donc je réponds à un otre post : oui meme en étant amoureux on peut etre infidéle. j'espère que si je me mari mon épouse me demandera jamais si je l'aime.....Clap

t'es pas tres net toi aussi:


sur un poste tu disais l'aimer de moins en moins ---> [www.yabiladi.com]


pour ton epouse faut pas s'inquieter apparement tu tombes amoureux de tout ce qui bouge grinning smiley ---> [www.yabiladi.com]




salamsmiling smiley

mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

soulek n'oublie pas qu'on l'a fait pas a l'envers a detective joliedouniasmoking smileyCool

ps: je crois que t'es un peu mazo si je ne m'abusemoody smiley


l'amour me rend mazo !!

oui joliedounia est julie lesco !!!
m
15 février 2008 21:22
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
soulek a écrit:
les yabis, je suis désolé, mais elle est la femme de ma vie. meme si je finis ma vie seul ou avec une personne, dans mon coeur elle y est et elle y restera... donc je réponds à un otre post : oui meme en étant amoureux on peut etre infidéle. j'espère que si je me mari mon épouse me demandera jamais si je l'aime.....Clap

t'es pas tres net toi aussi:


sur un poste tu disais l'aimer de moins en moins ---> [www.yabiladi.com]


pour ton epouse faut pas s'inquieter apparement tu tombes amoureux de tout ce qui bouge grinning smiley ---> [www.yabiladi.com]



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley Excellent !

Doudou en mode radar (tm)

Soulek, je voulais te conseiller de voler vers d'autres horizons...

Mais au vu de tes différents posts ? Je m'interroge perplexe

Tu dis que certains posts sont fictifs comme certains yabis (ce que je reconnais volontiers pour
certains Cool), je ne te contredirais donc pas sur ce point...

Mais je me demandais légitimement, puisque tu en parlesCool si tu en faisais partie et si tu étais toi aussi en mode imposture perplexe


Amicalement
s
15 février 2008 21:41
Citation
soulek a écrit:
bonjour à tous

Voilà, imaginez, vous sortez avec une fille elle vous quitte au bout de 2 ans prétextant que votre caractère est insupportable. vous cassez. pendant 2 mois vous vous appelez tout le temps, et au bout vous le demandez de réfléchir à l'éventuel possibilité de ressortir avec vous. celle ci vous répond ok je réfléchis.... 2 jours aprés elle va sur msn et papotte avec un mec depuis quelques heures, un mec tro bo... elle lui donne son tel et fini la soirée pendant 1h au tel. pour mettre du piment elle dit auparavant laisse moi 2 minutes et elle vous appelle au tel... puis au final non. et le lendemain matin vous la rapeliez et elle fait semblant que tout va bien. ( je rajoute, en parlant du mec, elle vous dit : oui je souhaitai le rencontrer j'était prete mais au final il me correspond pas) ma question est quelle doit etre votre réaction? merci à tous

elle se moque de toi..
[b][color=#9900FF]Étends ton mari[/color] [color=#6666CC]comme du linge[/color] [color=#663300]sur la terrasse[/color] [color=#FF0000]:[/color] [color=#CCFF00]si ton destin est[/color] de le garder, il ne [color=#3366CC]s'envolera pas[/color]:L:[/b]
15 février 2008 21:48
elle te prend pour un pantin !!
s
15 février 2008 23:02
Citation
soulek a écrit:
bonjour à tous

Voilà, imaginez, vous sortez avec une fille elle vous quitte au bout de 2 ans prétextant que votre caractère est insupportable. vous cassez. pendant 2 mois vous vous appelez tout le temps, et au bout vous le demandez de réfléchir à l'éventuel possibilité de ressortir avec vous. celle ci vous répond ok je réfléchis.... 2 jours aprés elle va sur msn et papotte avec un mec depuis quelques heures, un mec tro bo... elle lui donne son tel et fini la soirée pendant 1h au tel. pour mettre du piment elle dit auparavant laisse moi 2 minutes et elle vous appelle au tel... puis au final non. et le lendemain matin vous la rapeliez et elle fait semblant que tout va bien. ( je rajoute, en parlant du mec, elle vous dit : oui je souhaitai le rencontrer j'était prete mais au final il me correspond pas) ma question est quelle doit etre votre réaction? merci à tous



a mon humble avis ta réaction serait de la laisser tomber... elle est instable... d kel trouvera qqun d autres a son gout " ki lui correspond" elle te dira bye bye ms en attendant elle te laissera en suspend "ok je reflechis"

si elle tenait vraiment a toi elle parlerait pas aux autres mecs
plus tu attends pour l oublier plus ty souffriras!!!

car tu continueras a esperer kel change... pour etre decu au final!

bon courage sois courageux et oublie la si elle ne change pas ... ms si elle est come ca ca m'etonnerait kel change Allahou 3alam!!!!jme permets de rajouter k elle t as manqué de respect en te disant kelle souhaitais le rencontrer ce fameux mec ca veut dire kelle te dit ca comme ca sans penser k elle te fera soufrir car elle sait ke tu veux ke vous vous remettiez ensemble

elle a compris ke tu l aimais et ke tu ne la lacherais pas si facilement a mon avis dc elle se perets de te faire subir des choses pas faciles..
c
22 février 2008 20:58
Citation
soulek a écrit:
répondez sérieusement parce que j'écouterai et je ferai ce que vous me dites. donc je veux des réponses claires et précises.... mon destin est entre vos mains


Les avis que tu obtiendras ici ne sont pas forcément applicables, tu devrais plutôt te concentrer sur ta propre situation et trouver toi même les solutions qu'il te faut, sincèrement

C'est un exercice sur toi-même que tu seras amené à faire conseil yabi ou pas

inchallah que ca s'arrangera pour toi, tes écrits (en général) sont très touchant en tout cas !

Salam
s
22 février 2008 21:33
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
soulek a écrit:
répondez sérieusement parce que j'écouterai et je ferai ce que vous me dites. donc je veux des réponses claires et précises.... mon destin est entre vos mains


Les avis que tu obtiendras ici ne sont pas forcément applicables, tu devrais plutôt te concentrer sur ta propre situation et trouver toi même les solutions qu'il te faut, sincèrement

C'est un exercice sur toi-même que tu seras amené à faire conseil yabi ou pas

inchallah que ca s'arrangera pour toi, tes écrits (en général) sont très touchant en tout cas !

Salam

COUCOU,

oui ils sont sincéres... c'est touchant parce que je suis un mec qui aime une fille qui partagera jamais ma vie, car trop de différences et pas assez de communication. c'est mon coeur qui parle, mon cerveau lui m'a abandonné...
P
22 février 2008 22:16
Salam

Et vous vivez où tbarhichland?

Enfin bref, votre relation n'a pas l'air d'être sereine :

1- soit vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre.

2- soit vous devez améliorer votre méthode de communication
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook