Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre niveau d'arabe ?
Z
26 février 2006 21:48
UN post reservé aux bledards grinning smiley...
Ana , li sou2i el had , fa9ad fa9adtou moustawaya wa dalika raji3oune li 9illati el moumarasa...
Wa lakini , a3tabirou el lougha Al 3arabiya Oumatta el lought!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
26 février 2006 21:50
Citation
Zackmtl a écrit:
UN post reservé aux bledards grinning smiley...
Ana , li sou2i el had , fa9ad fa9adtou moustawaya wa dalika raji3oune li 9illati el moumarasa...
Wa lakini , a3tabirou el lougha Al 3arabiya Oumatta el lought!



li 9illati el moumarasa grinning smileyClap



grinning smiley


salam.
e
26 février 2006 22:06
Citation
Zackmtl a écrit:
UN post reservé aux bledards grinning smiley...
Ana , li sou2i el had , fa9ad fa9adtou moustawaya wa dalika raji3oune li 9illati el moumarasa...
Wa lakini , a3tabirou el lougha Al 3arabiya Oumatta el lought!


C'es quoi ce mot bledard?????
p
26 février 2006 22:09
Zackmtl permet moi de te corrigé

na9oulou aloughate walayssa "el lought " lol grinning smiley grinning smiley

Clap ouhaniouka 3ala moustawaka ljayid jidane grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
e
26 février 2006 22:18
Citation
patience a écrit:
Zackmtl permet moi de te corrigé

na9oulou aloughate walayssa "el lought " lol grinning smiley grinning smiley

Clap ouhaniouka 3ala moustawaka ljayid jidane grinning smiley


wayhaka ya aba janjalgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/06 22:18 par elbatoul.
Z
26 février 2006 22:19
j'ai juste oublié le "a"...faute de frappe...
Tu veux qu'on fasse comme pendant al jahiliya...des joutes de poetes :d?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
e
26 février 2006 22:21
salam
ma hada fi koubika sakhana
qui veux finirClapClap
i
26 février 2006 22:24
pas mal grinning smiley

madha ladayna houna ?? ounassoun yata7addatouna bi lougha l3arabya ??
hada fakhroun lakoum wa li 2aba2ikoum wa awladikoum ya akhawati wa ya ikhwani


c'était juste un essai grinning smiley
e
26 février 2006 22:26
c'est biengrinning smileygrinning smiley
skata hssaka khaja kassamaClapClap
e
26 février 2006 22:27
a3tehi kissan min bayti mal almousslimin hou hou hou houtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
P
26 février 2006 22:28
alejandro chtouh ja oula majache ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
26 février 2006 22:28
Citation
Zackmtl a écrit:
j'ai juste oublié le "a"...faute de frappe...
Tu veux qu'on fasse comme pendant al jahiliya...des joutes de poetes :d?


lol

je c que je pouré pas tenir tête à notre cher Zackmtl ! tongue sticking out smiley

hal asstati3ou an as2alaka soualane law samahta akhi lfadil ?!

mada ya3ni Zackmtl ?!

et en arabe stp ! grinning smiley grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
e
26 février 2006 22:29
ya okhta zaynab law tadrina ma fahalat 3yenaki bi
P
26 février 2006 22:30
ioua ??

goulou daze oula la ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
26 février 2006 22:32
Citation
kni_nza a écrit:
ioua ??

goulou daze oula la ??


chkoune ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Z
26 février 2006 22:33
Citation
patience a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
j'ai juste oublié le "a"...faute de frappe...
Tu veux qu'on fasse comme pendant al jahiliya...des joutes de poetes :d?


lol

je c que je pouré pas tenir tête à notre cher Zackmtl ! tongue sticking out smiley

hal asstati3ou an as2alaka soualane law samahta akhi lfadil ?!

mada ya3ni Zackmtl ?!

et en arabe stp ! grinning smiley grinning smiley

Khouya el Aziz,
Yajibou awalane , ane a9oula laka bianani darasstou fi el bi3ta el faranssia fi el maghrib...fa moustawaya , moustawa layssa ra2i3ane smiling smiley
Zackmtl , mouchtaqoune mine Zakaria RAA wa houwa a7adou al anbiyaa el mou3azazine fi el islam
wa Montreal wa hiya madinatoune fi kanada darassteou fiha limoudai 3amine smiling smiley
Ma3a salama
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
26 février 2006 22:34
Citation
elbatoul a écrit:
ya okhta zaynab law tadrina ma fahalat 3yenaki bi

mdrrrrrr
madha ya batoul ??
f
26 février 2006 22:34
Citation
kni_nza a écrit:
ioua ??

goulou daze oula la ??


mdr

kni_nza c'est de l'arabe ou darija moody smileygrinning smileyeye popping smiley


salam.
e
26 février 2006 22:36
toussbihouna 3la watan toussbihouna 3la khair ya akhawati wa ekhayati ela3izae
ahlam ladida
P
26 février 2006 22:41
Citation
patience a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
ioua ??

goulou daze oula la ??


chkoune ?

alejandro ?grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook