Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si votre moitie se plaint de vous sur yabi...
o
5 mai 2007 11:58
comment réagissez vous en decouvrant que votre moitié a crée un pseudo sur yabi et poste des détails sur les prob que vous rencontrez ensemble?

vous le considérer comme un echec de votre part parce que vous n'arrivez pas à regler le prob ?

vous le considerer comme une trahison de votre moitie qui dévoile votre vie perso en public virtuel?
s
5 mai 2007 12:03
moi je l'avais fait en esperant des reactions constructives
mais la personne l'a pris plutot comme une trahison
s
5 mai 2007 12:03
Citation
optimal a écrit:
comment réagissez vous en decouvrant que votre moitié a crée un pseudo sur yabi et poste des détails sur les prob que vous rencontrez ensemble?

vous le considérer comme un echec de votre part parce que vous n'arrivez pas à regler le prob ?

vous le considerer comme une trahison de votre moitie qui dévoile votre vie perso en public virtuel?
SLT
la 2éme version
l
5 mai 2007 12:04
Citation
optimal a écrit:
comment réagissez vous en decouvrant que votre moitié a crée un pseudo sur yabi et poste des détails sur les prob que vous rencontrez ensemble?

vous le considérer comme un echec de votre part parce que vous n'arrivez pas à regler le prob ?

vous le considerer comme une trahison de votre moitie qui dévoile votre vie perso en public virtuel?

Je change de pseudo et je lui donne des conseils grinning smiley

Ptdrrrr
o
5 mai 2007 12:05
Citation
l'ingénue a écrit:
Je change de pseudo et je lui donne des conseils grinning smiley

Ptdrrrr

une bonne idée, il/elle fera sans doute par tes conseils(tm)
r
5 mai 2007 12:05
jle considererai plus comme un échec de ma part, et jme poserai les bonnes questions pour voir dan koi g échoué, et j'éssaierai d'arranger le coupwinking smiley
l
5 mai 2007 12:07
Citation
optimal a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Je change de pseudo et je lui donne des conseils grinning smiley

Ptdrrrr

une bonne idée, il/elle fera sans doute par tes conseils(tm)

Fera quoi???
o
5 mai 2007 12:08
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
optimal a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Je change de pseudo et je lui donne des conseils grinning smiley

Ptdrrrr

une bonne idée, il/elle fera sans doute par tes conseils(tm)

Fera quoi???
il va appliquer tes conseils
5 mai 2007 12:13
salam optimal winking smiley c'est marrant que tu parle ça car dernièrement j'ai discuter de certains problémes personnel,mais sans donner de details .
curieusement ,mon mari ne l'a pas mal pris,je dirais même que cela lui a ouvert positivement les yeux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
5 mai 2007 12:16
Citation
optimal a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
optimal a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Je change de pseudo et je lui donne des conseils grinning smiley

Ptdrrrr

une bonne idée, il/elle fera sans doute par tes conseils(tm)

Fera quoi???
il va appliquer tes conseils

Comme ça tout est réglé grinning smiley
o
5 mai 2007 12:17
Citation
aicha a écrit:
salam optimal winking smiley c'est marrant que tu parle ça car dernièrement j'ai discuter de certains problémes personnel,mais sans donner de details .
curieusement ,mon mari ne l'a pas mal pris,je dirais même que cela lui a ouvert positivement les yeux winking smiley

c'est evident qu il ne prendra pas mal, il s'agit de aicha l EXCEPTIONNELLE.(tm)(tm)
l
5 mai 2007 12:23
non je me diré il cherche une solution c peux etre parcequ'il tiens a notre relation mais vu certain conseil ici j'aurai peur ke ça parte en vrille,lol hé hé hé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
5 mai 2007 12:26
Citation
lamyaâ a écrit:
non je me diré il cherche une solution c peux etre parcequ'il tiens a notre relation mais vu certain conseil ici j'aurai peur ke ça parte en vrille,lol hé hé hé

Juste une note d'humour dans un monde de brutes lol grinning smileyevil
j
5 mai 2007 12:27
Citation
optimal a écrit:
comment réagissez vous en decouvrant que votre moitié a crée un pseudo sur yabi et poste des détails sur les prob que vous rencontrez ensemble?

vous le considérer comme un echec de votre part parce que vous n'arrivez pas à regler le prob ?

vous le considerer comme une trahison de votre moitie qui dévoile votre vie perso en public virtuel?



salam


je serais:

1/ confused smiley

2/ angry smiley

3/ sad smiley


voilà je pense que c'est explicitetongue sticking out smiley
o
5 mai 2007 12:29
Citation
lamyaâ a écrit:
non je me diré il cherche une solution c peux etre parcequ'il tiens a notre relation mais vu certain conseil ici j'aurai peur ke ça parte en vrille,lol hé hé hé
lol evil
heuresement que les réponses qui font aggraver les problemes sont minimes,... y en a des yabiladiens(nes) qui offrent de vrais solutions "tbark lah 3lihoum"(tm)Clap
l
5 mai 2007 12:37
salem
je le prendrai pas mal, (au contraire!!) parce que, si une personne, se plaint de toi sur yabi, c que d'un coté elle tien a toi, et il doi y avoir, kelk chose chez toi, quelle aimerai changer, et qu'elle veuille des conseil, donc a ta place, je devrais lire ce qu'elle di sur moi cette personne, et essayer de reflechir, et de changer, afin de satisfaire ma moitier grinning smiley
voila!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
5 mai 2007 12:38
oui heureussement mais comme la dit l'ingénu qui ma comprise c de l'humour j'aime bien faire la fofolle des fois et aujourd'hui c mon jour, non perso je préfére qu'il vienne ici avoir des conseil ou k'il en parle a ses amis ou meme ça famille, j'ai pa envie ke toutes la click sache ce ki se passe dans mon couple tandis k'ici ça reste anonyme,hé hé hé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
5 mai 2007 12:43
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem
je le prendrai pas mal, (au contraire!!) parce que, si une personne, se plaint de toi sur yabi, c que d'un coté elle tien a toi, et il doi y avoir, kelk chose chez toi, quelle aimerai changer, et qu'elle veuille des conseil, donc a ta place, je devrais lire ce qu'elle di sur moi cette personne, et essayer de reflechir, et de changer, afin de satisfaire ma moitier grinning smiley
voila!!!!!!!!!!

voila une personne qui positive les choses (tm)
l
5 mai 2007 12:48
faut bien grinning smiley lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
D
5 mai 2007 13:31
Salamou Alykoum,

je lui enverrait un mp evil

Mais je serais décu et le prendrais comme une trahison si elle m'avait jamais parlé du probleme avant, mais si c'est apres en avoir discuté des tonnes de fois ca sera qu'une conseuqnece d'un mauvais comportement qui l'aura poussé a agir comme tel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/07 13:55 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook