Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre moitié
m
18 mai 2016 11:56
Salam aleykoum. J aimerais savoir comment votre moitié-mari prend il le fait que vous parliez avec des hommes sur internet (chat ou forum...) Ou vie réel

1-vous ne lui cacher rien,il a meme acces à votre compte

2-il ne le sais pas

3- il en pense rien

4- il ne veut pas et donc vous ne répondez pas et ne parlez pas aux hommes

Merci pour vos réponses et agréable journée a vous. winking smiley
s
18 mai 2016 12:09
Quand t en couple et si t'aimes réellement la personne, la question ne se pose même pas...
C
18 mai 2016 12:10
Bonjour

Il a accès à tout. Je n'ai rien à cacher. Et lui pareil.

Je n'ai pas de conversation avec des hommes en direct sur le net. Sur des forums, oui, mais c'est pas vraiment un échange. Enfin si, mais entre plusieurs personnes, pas qu'entre deux personnes.

Et depuis quelques temps, je ne réponds plus aux hommes en MP car la plupart sont vraiment des porcs. D'ailleurs, entre nous, il n'y a qu'ici que je vois ça, mais bon ... Heureusement que c'est un forum musulman sinon on se poserait des questions ... J'ai jamais été abordée salement sur des forums chrétiens bizarrement. Mais bon ...

Bref, tout ça pour dire que tout est accessible pour mon chéri. Et c'est pareil pour lui.
S
18 mai 2016 12:18
Il y a une grosse misère sexuelle sur le forum.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Il a accès à tout. Je n'ai rien à cacher. Et lui pareil.

Je n'ai pas de conversation avec des hommes en direct sur le net. Sur des forums, oui, mais c'est pas vraiment un échange. Enfin si, mais entre plusieurs personnes, pas qu'entre deux personnes.

Et depuis quelques temps, je ne réponds plus aux hommes en MP car la plupart sont vraiment des porcs. D'ailleurs, entre nous, il n'y a qu'ici que je vois ça, mais bon ... Heureusement que c'est un forum musulman sinon on se poserait des questions ... J'ai jamais été abordée salement sur des forums chrétiens bizarrement. Mais bon ...

Bref, tout ça pour dire que tout est accessible pour mon chéri. Et c'est pareil pour lui.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
18 mai 2016 12:25
Disons que les règles islamiques ne permettent pas non plus d'être pleinement épanouis de ce côté-là. Il y a beaucoup de frustrations sexuelles.
I
IEF
18 mai 2016 12:26
Bonjour,


Citation
Cathy a écrit:

Et depuis quelques temps, je ne réponds plus aux hommes en MP car la plupart sont vraiment des porcs. D'ailleurs, entre nous, il n'y a qu'ici que je vois ça, mais bon ... Heureusement que c'est un forum musulman sinon on se poserait des questions ... J'ai jamais été abordée salement sur des forums chrétiens bizarrement. Mais bon ...



Malheureusement, c'est une vérité et tu n'es pas la seule à le souligner !


Qu'Allah nous guide !


Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Il a accès à tout. Je n'ai rien à cacher. Et lui pareil.

Je n'ai pas de conversation avec des hommes en direct sur le net. Sur des forums, oui, mais c'est pas vraiment un échange. Enfin si, mais entre plusieurs personnes, pas qu'entre deux personnes.

Et depuis quelques temps, je ne réponds plus aux hommes en MP car la plupart sont vraiment des porcs. D'ailleurs, entre nous, il n'y a qu'ici que je vois ça, mais bon ... Heureusement que c'est un forum musulman sinon on se poserait des questions ... J'ai jamais été abordée salement sur des forums chrétiens bizarrement. Mais bon ...

Bref, tout ça pour dire que tout est accessible pour mon chéri. Et c'est pareil pour lui.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Y
18 mai 2016 12:26
Aaleykoum Salam,

Si un jour Dieu fait que je me remarie, je supprimerai mon compte.
w
18 mai 2016 12:40
Pareil que toi copine.
J irais sur sur Internet que pour trouver des recettes.
Je trouve ca normal
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Si un jour Dieu fait que je me remarie, je supprimerai mon compte.
s
18 mai 2016 12:49
Salam,

Il le vit bien....merci de t'en inquiéter smiling smiley

Et toi comment le prends ta moitié??
( si tu en a trouvé une bien entendu)...
18 mai 2016 13:13
Salam,

Et l'option "je ne parle pas aux hommes parce que c'est MA décision car je trouve ça irrespectueux" n'existe pas? perplexe
18 mai 2016 13:21
on a trop compliqué le mariage voila pourquoi y a pas plus frustrés que nous si on savait etablir les priorités y aurait pas eu autant de frustration nous on se mari pour : frimer , ameliorer sa situation financiere, avoir des enfant tout de suite et pour assouvir ses besoin sexuels le tout en sacrifiant bcp de choses et tout ça rends le mariage tres dur parfois meme impossible pour certains on doit pas s'etonner si y a des gens qui tombent dans le hram on a tout fait pour que ça arrive smoking smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Disons que les règles islamiques ne permettent pas non plus d'être pleinement épanouis de ce côté-là. Il y a beaucoup de frustrations sexuelles.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Y
18 mai 2016 13:33
Depuis quand un homme pense aussi bien et admet la source du problème ?
Ça fait plaisir smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
on a trop compliqué le mariage voila pourquoi y a pas plus frustrés que nous si on savait etablir les priorités y aurait pas eu autant de frustration nous on se mari pour : frimer , ameliorer sa situation financiere, avoir des enfant tout de suite et pour assouvir ses besoin sexuels le tout en sacrifiant bcp de choses et tout ça rends le mariage tres dur parfois meme impossible pour certains on doit pas s'etonner si y a des gens qui tombent dans le hram on a tout fait pour que ça arrive smoking smiley
O
18 mai 2016 13:34
Des porcs, carrément? Jai toujours eu des messages respectueux moi smiling smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Il a accès à tout. Je n'ai rien à cacher. Et lui pareil.

Je n'ai pas de conversation avec des hommes en direct sur le net. Sur des forums, oui, mais c'est pas vraiment un échange. Enfin si, mais entre plusieurs personnes, pas qu'entre deux personnes.

Et depuis quelques temps, je ne réponds plus aux hommes en MP car la plupart sont vraiment des porcs. D'ailleurs, entre nous, il n'y a qu'ici que je vois ça, mais bon ... Heureusement que c'est un forum musulman sinon on se poserait des questions ... J'ai jamais été abordée salement sur des forums chrétiens bizarrement. Mais bon ...

Bref, tout ça pour dire que tout est accessible pour mon chéri. Et c'est pareil pour lui.
a
18 mai 2016 13:38
Bonjour Cathy,

perso je n'ai jamais reçu de messages de ce type, ni ici ni ailleurs sur internet

Donc je ne sais pas si c'est vraiment fréquent, particulièrement sur yabi?
Genre si plusieurs femmes s'en sont plaintes

(sauf si la majorité pense que je suis un bonhomme lol, ceci expliquerait cela)

Parce que des gens qui veulent faire connaissance, discuter oui yen a,
mais qui envoient des trucs louches jamais vu



Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Il a accès à tout. Je n'ai rien à cacher. Et lui pareil.

Je n'ai pas de conversation avec des hommes en direct sur le net. Sur des forums, oui, mais c'est pas vraiment un échange. Enfin si, mais entre plusieurs personnes, pas qu'entre deux personnes.

Et depuis quelques temps, je ne réponds plus aux hommes en MP car la plupart sont vraiment des porcs. D'ailleurs, entre nous, il n'y a qu'ici que je vois ça, mais bon ... Heureusement que c'est un forum musulman sinon on se poserait des questions ... J'ai jamais été abordée salement sur des forums chrétiens bizarrement. Mais bon ...

Bref, tout ça pour dire que tout est accessible pour mon chéri. Et c'est pareil pour lui.
[center]Ramadan moubarak[/center]
18 mai 2016 13:47
bah depuis toujours y a des hommes qui n'ont pas peur de dire la verité smiling smiley
Citation
YabiLalla a écrit:
Depuis quand un homme pense aussi bien et admet la source du problème ?
Ça fait plaisir smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
18 mai 2016 14:20
@ Nadine Morano

C'est évident, les Chrétiens sont blanc-bleu enfin, surtout en matière de "dérives séxuelles" whistling smiley

Certains non musulmans n'attendent pas d'être dans les coulisses d'un forum pour se comporter comme des porcs,
Ils le sont dans la vraie vie, dans la rue, au boulot, ou à l'église n'est-ce pas ?




Que celle qui n'a jamais croisé de Denis Baupin au travail lève la main .
Baupin qui est de culture judéo-chrétienne .
Il me semble .
a
18 mai 2016 14:28
Salam,

ça dépend de toi et de ton comportement. Dans la vie de tous les jours, en allant faire les courses, en étudiant ou même sur ton lieu de travail, tu peux te faire aborder par des hommes plus ou moins respectueux.

Là, encore sur le forum, il suffit de supprimer le message et on n'en parle plus.
Si ton but sur le forum est de discuter et d'échanger dans le respect, il n'y a pas plus de problème que ça.

Après, si ton mari refuse que tu sois sur yabi, à toi de comprendre ses raisons et de l'accepter. Chacun fait comme il le sent mais encore une fois, l'attitude et le comportement jouent beaucoup.
18 mai 2016 15:08
Ca depend vraiment de chaque couple. Personnellement, je suis toujours en contact avec mes amis de longues dates (des hommes). Certains sont meme venus nous voir, et je continue de leur parler de temps en temps sur les reseaux sociaux. Mon mari n'y voit aucun problem puisqu'il me voit leur parler, il les connait et de toute facon, il peut toujours me demander de lire les messages s'il veut - mais il ne l'a jamais fait. Meme ma famille connait mes amis.

Par contre, je parle tres tres rarement a des inconnus sur le net - sauf quand il s'agit d'echanger sur des trucs concrets et rapides du type un meuble a vendre.

Quand les deux personnes n'y voient aucun probleme, que les hommes en question sont des amis de longue date, que le mari les connait etc. je ne vois pas le probleme. Le souci vient quand l'un d'eux commence a tchater avec des inconnus ou bien des gens que l'autre ne connait pas.
18 mai 2016 16:08
Merci tu m’enlève les mots de la bouche !
Mouchée la poissonnière de Nadine.
Citation
Jennett a écrit:
@ Nadine Morano

C'est évident, les Chrétiens sont blanc-bleu enfin, surtout en matière de "dérives séxuelles" whistling smiley

Certains non musulmans n'attendent pas d'être dans les coulisses d'un forum pour se comporter comme des porcs,
Ils le sont dans la vraie vie, dans la rue, au boulot, ou à l'église n'est-ce pas ?




Que celle qui n'a jamais croisé de Denis Baupin au travail lève la main .
Baupin qui est de culture judéo-chrétienne .
Il me semble .
C
18 mai 2016 16:38
Faut croire qu'on ne respecte que ce qui nous ressemble ... Cathy, ça n'est pas un pseudo très musulman ...

Il est vrai que les blancs me respectent davantage. J'ai pas croisé de Baupin dans ma vie, non, c'est vrai. Par contre, des pseudo-musulmans crasseux, alors là, ça dépasse les doigts de ma main, clair et net ...

Je suppose qu'il doit y avoir une certaine solidarité entre "ethnies" ...

ça a toujours été ...

En tout cas, dans ces messages douteux, ça commence toujours par un "salut" et si on a l'audace de répondre, alors là, c'est la fête à neuneu qui commence ... J'ai même eu une fois un homme qui s'est fait passer pour une femme pour me parler ... Fallait voir la tournure que ça prenait ... Bref, je ne réponds plus aux MPs douteux depuis. Et je maintiens, il n'y a qu'ici que j'ai vu ça ... Sur les autres forums religieux où je vais parfois, j'ai jamais eu de souci de ce genre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook