Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre moitié
m
18 mai 2016 16:39
Baraka Allah oufikoum pour vos réponses yawning smiley
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/16 16:40 par maryseee.
B
18 mai 2016 18:00
Je ne veux pas qu'elle le fasse et c'est le cas, donc tout va bien winking smiley
Citation
maryseee a écrit:
Salam aleykoum. J aimerais savoir comment votre moitié-mari prend il le fait que vous parliez avec des hommes sur internet (chat ou forum...) Ou vie réel

1-vous ne lui cacher rien,il a meme acces à votre compte

2-il ne le sais pas

3- il en pense rien

4- il ne veut pas et donc vous ne répondez pas et ne parlez pas aux hommes

Merci pour vos réponses et agréable journée a vous. winking smiley
m
19 mai 2016 00:31
Ma sha Allah.

Merci de ta réponse
Citation
OKC a écrit:
Je ne veux pas qu'elle le fasse et c'est le cas, donc tout va bien winking smiley
U
19 mai 2016 01:46
C'est un forum avec différentes rubriques et pas seulement religieuses.
Citation
Cathy91 a écrit:
Faut croire qu'on ne respecte que ce qui nous ressemble ... Cathy, ça n'est pas un pseudo très musulman ...

Il est vrai que les blancs me respectent davantage. J'ai pas croisé de Baupin dans ma vie, non, c'est vrai. Par contre, des pseudo-musulmans crasseux, alors là, ça dépasse les doigts de ma main, clair et net ...

Je suppose qu'il doit y avoir une certaine solidarité entre "ethnies" ...

ça a toujours été ...

En tout cas, dans ces messages douteux, ça commence toujours par un "salut" et si on a l'audace de répondre, alors là, c'est la fête à neuneu qui commence ... J'ai même eu une fois un homme qui s'est fait passer pour une femme pour me parler ... Fallait voir la tournure que ça prenait ... Bref, je ne réponds plus aux MPs douteux depuis. Et je maintiens, il n'y a qu'ici que j'ai vu ça ... Sur les autres forums religieux où je vais parfois, j'ai jamais eu de souci de ce genre.
C
19 mai 2016 08:56
Bah sur les autres forums religieux, il y a des sections pour les athées aussi. C'est pas pour autant que ces derniers se permettent de m'aborder salement ...
19 mai 2016 09:31
Thx Jeannet. Je voulais lui répondre de la meme maniere. eye rolling smiley

Un peu comme quand elle disait qu'en Tunisie elle avait vu des viols d'enfants dans la famille de son mari... Ou je sais plus trop quel delire...

Enfin bref... Les maghrebins sont méchants mechantd mechants mechants.... Beurk caca boudin
Citation
Jennett a écrit:
@ Nadine Morano

C'est évident, les Chrétiens sont blanc-bleu enfin, surtout en matière de "dérives séxuelles" whistling smiley

Certains non musulmans n'attendent pas d'être dans les coulisses d'un forum pour se comporter comme des porcs,
Ils le sont dans la vraie vie, dans la rue, au boulot, ou à l'église n'est-ce pas ?




Que celle qui n'a jamais croisé de Denis Baupin au travail lève la main .
Baupin qui est de culture judéo-chrétienne .
Il me semble .
C
19 mai 2016 09:45
Pourrions nous avoir un échantillon des Mp les plus croustillants?
Juste par pure curiosité...
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Il a accès à tout. Je n'ai rien à cacher. Et lui pareil.

Je n'ai pas de conversation avec des hommes en direct sur le net. Sur des forums, oui, mais c'est pas vraiment un échange. Enfin si, mais entre plusieurs personnes, pas qu'entre deux personnes.

Et depuis quelques temps, je ne réponds plus aux hommes en MP car la plupart sont vraiment des porcs. D'ailleurs, entre nous, il n'y a qu'ici que je vois ça, mais bon ... Heureusement que c'est un forum musulman sinon on se poserait des questions ... J'ai jamais été abordée salement sur des forums chrétiens bizarrement. Mais bon ...

Bref, tout ça pour dire que tout est accessible pour mon chéri. Et c'est pareil pour lui.
P
19 mai 2016 09:54
Certes il ya des gros porcs de Pervers ici, mais arrêtes un peu de faire des comparaisons, puisque tu donnes l'impression que tu veux toujours opposés chrétien et musulman, couscous/jambon beurre c'est agaçant à la fin

La plus part le font dans le réel hein, c'est encore une autre façon de perversité

Deux couples au boulot ne se gênent pas pour tromper leur conjoint et bip dans les locaux

tu ne sais même plus ou foutre tes mains, de peur que des particules non détectables soient sur une chaise ou un bureau errkkkkk
Et comme le bouche à oreille fonctionne très bien, l'autre se fait carrément prendre par derriére dans les vestiaires
Un chef a moi était d 'une perversité incroyable, il parlait des employés qui l avait à diriger comme des objets
du genre un jour il a osé dire devant moi et un autre français ' tu sais la N........, Je lui foutrais bien un sac sur la tête et la prendrais bien, un trou c'est un trou mais dégeulasse quoi

il faut de tout pour faire un monde, donc tes comparaisons sont inappropriées

pour la posteuse, il doit avoir de la transparence dans un couple, sans mentir et avoir rien à cacher
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Il a accès à tout. Je n'ai rien à cacher. Et lui pareil.

Je n'ai pas de conversation avec des hommes en direct sur le net. Sur des forums, oui, mais c'est pas vraiment un échange. Enfin si, mais entre plusieurs personnes, pas qu'entre deux personnes.

Et depuis quelques temps, je ne réponds plus aux hommes en MP car la plupart sont vraiment des porcs. D'ailleurs, entre nous, il n'y a qu'ici que je vois ça, mais bon ... Heureusement que c'est un forum musulman sinon on se poserait des questions ... J'ai jamais été abordée salement sur des forums chrétiens bizarrement. Mais bon ...

Bref, tout ça pour dire que tout est accessible pour mon chéri. Et c'est pareil pour lui.
n
19 mai 2016 10:33
Contrairement aux femme ici qui ne disent rarement la verite
Citation
virtualhealing a écrit:
bah depuis toujours y a des hommes qui n'ont pas peur de dire la verité smiling smiley
C
19 mai 2016 10:36
Ton lieu de travail me semble être un vrai havre de paix...
Et ton chef un homme délicieux...
Ca change des pervers que Cathy nous décrivait...
Citation
Phanèsia a écrit:
Certes il ya des gros porcs de Pervers ici, mais arrêtes un peu de faire des comparaisons, puisque tu donnes l'impression que tu veux toujours opposés chrétien et musulman, couscous/jambon beurre c'est agaçant à la fin

La plus part le font dans le réel hein, c'est encore une autre façon de perversité

Deux couples au boulot ne se gênent pas pour tromper leur conjoint et bip dans les locaux

tu ne sais même plus ou foutre tes mains, de peur que des particules non détectables soient sur une chaise ou un bureau errkkkkk
Et comme le bouche à oreille fonctionne très bien, l'autre se fait carrément prendre par derriére dans les vestiaires
Un chef a moi était d 'une perversité incroyable, il parlait des employés qui l avait à diriger comme des objets
du genre un jour il a osé dire devant moi et un autre français ' tu sais la N........, Je lui foutrais bien un sac sur la tête et la prendrais bien, un trou c'est un trou mais dégeulasse quoi

il faut de tout pour faire un monde, donc tes comparaisons sont inappropriées

pour la posteuse, il doit avoir de la transparence dans un couple, sans mentir et avoir rien à cacher
P
19 mai 2016 10:42
oui, c'est un lieu de plaisir grinning smiley

on l 'appelle parfois un Baisodrome à côté ici, c'est de la nioniotte

on a le droit à une REcherche au trèsor, capote en vue !

ou des aménagements assez grandiose, matelas dans des locaux et ce n'était pas un maghrébin ptdr

Citation
Cryxus a écrit:
Ton lieu de travail me semble être un vrai havre de paix...
Et ton chef un homme délicieux...
Ca change des pervers que Cathy nous décrivait...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/16 10:43 par Phanèsia.
t
19 mai 2016 10:43
ça transpire le coït et la sensualité ...
donne nous l'adresse qu'on postule tous dans ta boite ...ptdr
Citation
Phanèsia a écrit:
Certes il ya des gros porcs de Pervers ici, mais arrêtes un peu de faire des comparaisons, puisque tu donnes l'impression que tu veux toujours opposés chrétien et musulman, couscous/jambon beurre c'est agaçant à la fin

La plus part le font dans le réel hein, c'est encore une autre façon de perversité

Deux couples au boulot ne se gênent pas pour tromper leur conjoint et bip dans les locaux

tu ne sais même plus ou foutre tes mains, de peur que des particules non détectables soient sur une chaise ou un bureau errkkkkk
Et comme le bouche à oreille fonctionne très bien, l'autre se fait carrément prendre par derriére dans les vestiaires
Un chef a moi était d 'une perversité incroyable, il parlait des employés qui l avait à diriger comme des objets
du genre un jour il a osé dire devant moi et un autre français ' tu sais la N........, Je lui foutrais bien un sac sur la tête et la prendrais bien, un trou c'est un trou mais dégeulasse quoi

il faut de tout pour faire un monde, donc tes comparaisons sont inappropriées

pour la posteuse, il doit avoir de la transparence dans un couple, sans mentir et avoir rien à cacher
P
19 mai 2016 10:46
Je suis déjà en enfer donc comprenez que je ne veux pas partager l' adresse de ce lieu de copulation excessive spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Tanouechette a écrit:
ça transpire le coït et la sensualité ...
donne nous l'adresse qu'on postule tous dans ta boite ...ptdr
t
19 mai 2016 10:48
je trouve dommage que tu manques de solidarité ...moi je veux juste faire des photocopies et voir ce qui se passe ...et taper aux portes des toilettes pour les sortir de là ..ou leur balancer des seaux d'eau ça peut être magique ...grinning smiley
Citation
Phanèsia a écrit:
Je suis déjà en enfer donc comprenez que je ne veux pas partager l' adresse de ce lieu de copulation excessive spinning smiley sticking its tongue out
P
19 mai 2016 10:55
ooh toi, tu veux gacher ce lieu de plaisir !

moi je m'éclate et salive quand on me fait des comptes rendu grinning smiley

wallah, un jour il y a un de ces copulateurs qui s'est fait explosé la tronche à 6h du matin par le mari de miss française ptdr

comment je rigole dans ce boulot

Citation
Tanouechette a écrit:
je trouve dommage que tu manques de solidarité ...moi je veux juste faire des photocopies et voir ce qui se passe ...et taper aux portes des toilettes pour les sortir de là ..ou leur balancer des seaux d'eau ça peut être magique ...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/16 10:56 par Phanèsia.
t
19 mai 2016 11:01
toi l'enfer ...sera pour toi aussi ptdr parce que tu prends ton pied à travers eux ...
en plus ils se font choper ...et font des scènes de ménage au taf ...
mashallah un vrai feuilleton ...me connaissant j'aurai fait une putain de série à travers ces tranches de vie ...t'as de la chance je te jure ...grinning smiley
Citation
Phanèsia a écrit:
ooh toi, tu veux gacher ce lieu de plaisir !

moi je m'éclate et salive quand on me fait des comptes rendu grinning smiley

wallah, un jour il y a un de ces copulateurs qui s'est fait explosé la tronche à 6h du matin par le mari de miss française ptdr

comment je rigole dans ce boulot
P
19 mai 2016 11:13
mdrrr

j'ai reçu un texto de satan, que ma place m y étais réservé , Allahyster
ptin on s"emmerde tellement qu'on a que ça à faire d'écouter ces dramomélancoliques

j'envisage une reconversion pro, comme projectionniste

y'a pas longtemps, il ya eu la femme d'un de mes collégues qui voulait frapper une autre collégue parce qu'elle allumait son mari par texto et MR se laissait faire hahaha
elle l'a insulté au téléphone

j'ai pas besoin de regarder les anges télé réalités ou je ne sais pas quoi encore , j'ai tout en live !
Citation
Tanouechette a écrit:
toi l'enfer ...sera pour toi aussi ptdr parce que tu prends ton pied à travers eux ...
en plus ils se font choper ...et font des scènes de ménage au taf ...
mashallah un vrai feuilleton ...me connaissant j'aurai fait une putain de série à travers ces tranches de vie ...t'as de la chance je te jure ...grinning smiley
P
19 mai 2016 11:14
enfin bref c'était pour appuyer sur les comparaisons faites qui sont ridicules

il n'ya pas mieux que la transparence dans le couple thumbs up
19 mai 2016 11:53
Non mais y a qu'en Maghrébie qu'on tripote les enfants, c'est bien connu .
Des monstres
Ce sont de véritables monstres ces arabes islamistes !

À se demander ce qui peut bien pousser ces Franco-françaises à les épouser whistling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Thx Jeannet. Je voulais lui répondre de la meme maniere. eye rolling smiley

Un peu comme quand elle disait qu'en Tunisie elle avait vu des viols d'enfants dans la famille de son mari... Ou je sais plus trop quel delire...

Enfin bref... Les maghrebins sont méchants mechantd mechants mechants.... Beurk caca boudin
C
19 mai 2016 11:57
Les bédouins ont ce côté sanguinaire barbare et suave...
Même Nadine succomberait j'en suis sur.
Sa haine n'est pas loin du désir inavoué...Comme souvent d'ailleurs....
Citation
Jennett a écrit:
Non mais y a qu'en Maghrébie qu'on tripote les enfants, c'est bien connu .
Des monstres
Ce sont de véritables monstres ces arabes islamistes !

À se demander ce qui peut bien pousser ces Franco-françaises à les épouser whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook