Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre minute blonde
g
8 octobre 2009 18:03
Moi je suis blonde aux yeux bleus( de naissance)
h
8 octobre 2009 20:51
lallaM: Pause de table mdr Oups
l
8 octobre 2009 20:52
Citation
haffssaa a écrit:
lallaM: Pause de table mdr Oups

ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
8 octobre 2009 21:12
Citation
OumYounous59 a écrit:
devant ma prof de philo au lycée, quand elle parlait de Platon
mais je crois que les profs de philo ont tous cette capacité à nous faire croire qu'on est bêtes...bizarre

sinon, quand par exemple mon frère me parle de finances, je deviens blonde aussi.


Je te comprends ma chère, pour moi aussi la philo a toujours été un véritable mystère encore non-élucidé.

L'alégorie de la caverne ou encore la théorie du cheval ailé Ill

Pendant les cours de philo, ce n'était pas une minute mais 2h blondes.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
O
8 octobre 2009 21:41
Citation
lallaM a écrit:
Citation
OumYounous59 a écrit:
devant ma prof de philo au lycée, quand elle parlait de Platon
mais je crois que les profs de philo ont tous cette capacité à nous faire croire qu'on est bêtes...bizarre

sinon, quand par exemple mon frère me parle de finances, je deviens blonde aussi.


Je te comprends ma chère, pour moi aussi la philo a toujours été un véritable mystère encore non-élucidé.

L'alégorie de la caverne ou encore la théorie du cheval ailé Ill

Pendant les cours de philo, ce n'était pas une minute mais 2h blondes.

4 heures par semaine pendant un an... Are you crazy
L
9 octobre 2009 23:32
l
9 octobre 2009 23:35
Citation
L'homme Etrange a écrit:
http://www.dailymotion.com/visited/search/Al+Bundy/video/xhn3v_maries-2-enfants-kelly-teubee_fun

lallaM ;-/


ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
M
12 octobre 2009 15:26
Salam !

J'étais en train d'enregistrer un numéro dans un répertoire téléphonique et quand j'ai voulu taper la lettre "c" j'ai appuyé sur la touche c (effacer) Oups vous voyez de quelle touche je veux parler ? grinning smiley

Le pire c'est que j'insistais en me disant c'est pas possible il déconne ou quoi ? confused smiley lol

J'ai du demander de l'aide pour me rendre compte que je n'étais pas sur la bonne touche (2abc)...confused smiley

Bon j'avais des circonstances atténuantes, je sortais d'une anesthésie générale Ill confused smiley grinning smiley

ps : c'est pas drôle de se retrouver dans la peau d'une blonde confused smiley grinning smiley la honte de ma vie confused smiley je ne le souhaite à personne confused smiley grinning smiley


Ce message s'auto-détruiera après sa lecture grinning smiley
l
13 octobre 2009 19:20
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

J'étais en train d'enregistrer un numéro dans un répertoire téléphonique et quand j'ai voulu taper la lettre "c" j'ai appuyé sur la touche c (effacer) Oups vous voyez de quelle touche je veux parler ? grinning smiley

Le pire c'est que j'insistais en me disant c'est pas possible il déconne ou quoi ? confused smiley lol

J'ai du demander de l'aide pour me rendre compte que je n'étais pas sur la bonne touche (2abc)...confused smiley

Bon j'avais des circonstances atténuantes, je sortais d'une anesthésie générale Ill confused smiley grinning smiley

ps : c'est pas drôle de se retrouver dans la peau d'une blonde confused smiley grinning smiley la honte de ma vie confused smiley je ne le souhaite à personne confused smiley grinning smiley


Ce message s'auto-détruiera après sa lecture grinning smiley

Oula ça pique les yeux eye popping smiley

Il m'est arrivé quelque chose dans le même genre.

Pour ma défense je dois dire que moi et l'orientation, ça fait 13.confused smiley

Bref, je suis dans une ville à environ 2h de chez moi pour visiter une amie qui est hospitalisée après une opération. J'arrive dans la ville vers 13h environ. Sachant que j'avais imprimer le plan sur mappy, je me dis que je vais rapidement trouver la clinique en question.

Donc, je tourne je tourne dans la ville en suivant l'itinéraire mais rien... pas de clinique en vue. Je me résigne après plus d'une heure de promenade forcée à demander mon chemin à un passant.

Polie, mais un peu sur les nerfs, je l'interroge en lui déblatérant que ça fait plus d'1h que je tourne en rond que ça doit pas être loin mais que je trouve pas. Il me dit bah oui mademoiselle, vous y êtes! c'est juste en face regardez!

En fait, la clinique était un bâtiment immense sur lequel était écrit en grosse lettres noirs sur mur blanc, CLINIQUE JULES VERNE. Je me demande encore comment j'ai pu la louper, je lance un timide merci et je m'échappe discrètement.


La honte, j'ai du passer devant au moins 10 fois sans la voir.

Sans aucun doute, ce jour là j'étais blonde.


PS: je me suis à nouveau perdu en rentrant chez moi confused smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
O
13 octobre 2009 22:51
lallaM, je suis comme toi: il ne faut pas me lâcher dans la nature, sinon je me perds pendant plus d'une heure.
h
14 octobre 2009 20:18
Ma minute blonde d'aujourd'hui...

Je m'apprête a faire la prière de l'Asr, jusque là tout va bien...

Je m'apprête au premier soujoud...

Et que vois-je? Oh

Mes cheveux qui viennent à l'avant.

Je m'arrête ditect, sec.

Je met mes mains sur ma tête... Et en fait, j'avais oublier de mettre mon voile confused smiley

J'ai eu un fou rire de malade mais bon lol
p
14 octobre 2009 20:35
moi ce ki m a tjrs marquée, c plutot une minute blonde d une copine à moi ( pendant nos etudes)

on etait invitée au ftour chez une amie. arrivant à l'immeuble on devrait prendre l'ascenseur pour arriver au 5ieme etage.
Au rez de chaussée, y avait deux ascenseurs un pour les etages pairs et l autre pour les impairs. jusqu au la , tout va bien!!!
En arrivant au 5 ieme etage, la miss s est appercu qu il y qu un seul ascensseur au lieu de deux !!Oh
Au debut, g cru qu elle rigolait !!mais apparement elle comprenait pas pourquoi!! ( est ce l effet de ramadan??j en ai sais pas) mais tout ce ke je sais c est que jai du lui expliquer cela par un schema pour kelle comprenne bien le pourkoi d un seul ascenseur au lieu de deux ( et cela apres le ftour bien sur grinning smiley)
PS: mon amie a fait de maths sup et a eu sa these en math l année derniere....mais ca n empeche elle n y est pas echappée !!!grinning smiley ( elle se reconnaitra, si elle me lit winking smiley...bisous au passage )
p
14 octobre 2009 20:44
Citation
haffssaa a écrit:
Ma minute blonde d'aujourd'hui...

Je met mes mains sur ma tête... Et en fait, j'avais oublier de mettre mon voile confused smiley

J'ai eu un fou rire de malade mais bon lol


je t assure que ma soeur a eu la mme minute de bolnde que toi , mais moi j en ai eu plus car je la voyaias entrain de faire sa priere sans voile et je lui ai rien dis !!! ( minute de chitane grinning smiley)
I
15 octobre 2009 09:49
Citation
haffssaa a écrit:
Ma minute blonde d'aujourd'hui...

Je m'apprête a faire la prière de l'Asr, jusque là tout va bien...

Je m'apprête au premier soujoud...

Et que vois-je? Oh

Mes cheveux qui viennent à l'avant.

Je m'arrête ditect, sec.

Je met mes mains sur ma tête... Et en fait, j'avais oublier de mettre mon voile confused smiley

J'ai eu un fou rire de malade mais bon lol

Cela m'est déjà arrivée moi aussi sauf que moi ce jour là j'avais attaché mes cheveux. Donc je fais ma prière de l'Asr et quand je termine c'est toujours le même rituel j'enlève mon gilet puis mon foulard et là quelle surprise quand je souhaite l'enlever il n'y était pas....

J'ai recommencé ma prière en prenant soin cette fois de mettre mon foulard.
Sur le coup ça ne m'a pas fait rire mais après je n'ai pas pu m'empêcher de le raconter à mon mari avec un fou rire.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
15 octobre 2009 14:51
Citation
haffssaa a écrit:
Ma minute blonde d'aujourd'hui...

Je m'apprête a faire la prière de l'Asr, jusque là tout va bien...

Je m'apprête au premier soujoud...

Et que vois-je? Oh

Mes cheveux qui viennent à l'avant.

Je m'arrête ditect, sec.

Je met mes mains sur ma tête... Et en fait, j'avais oublier de mettre mon voile confused smiley

J'ai eu un fou rire de malade mais bon lol

ptdr

çe ne m'est encore jamais arrivé, y'a juste une fois où j'ai prié, j'avais bien mis mon voile, mais très mal.

Une fois que j'ai fini, ma soeur me dit "tu sais que tu tout le long de ta prière on voyais ta couette qui dépassait." Elle aurait pas pu me le dire avant!Grrrr

Depuis, j'ai les cheveux plus court Angel
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
15 octobre 2009 16:07
Citation
L'homme Etrange a écrit:
http://www.dailymotion.com/visited/search/Al+Bundy/video/xhn3v_maries-2-enfants-kelly-teubee_fun

lallaM ;-/

mdrrrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook