Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre meilleur(e) ami (e) vous mentent?? que faites vous?
l
3 juin 2016 20:26
Salam tout le monde,

ma meilleure amie, c'est comme ma soeur, s'est proposé de me rendre un service qui est très important pour moi, j'étais trop contente qd elle s'est proposée de m'aider, alors que je ne m'y attendais pas, puisque j'ai pour habitude de me débrouiller toute seule.

Jusqu'à présent, j'attends toujours son aide, je lui ai demandé plusieurs si elle a l'intention de m'aider, que si elle ne veut plus m'aider, ce n'est pas grave, au moins qu'elle le dise.

Elle m'a encore menti, et ca me brise le coeur.

J'ai envie de m'expliquer avec elle, tout comme j'ai envie de prendre mes distances, donc je ne sais pas quoi faire

Vous feriez quoi?
l
3 juin 2016 20:30
Bonjour,

je pense que tu peux la garder comme amie si tu l'aimes beaucoup ,mais ne rien attendre d'elle.
3 juin 2016 20:30
beh c t pas une amie tu t trompée.No no
c t juste une copine . Reste copine avec elle et trouve toi une amie.
l amitié ça se vérifie...........
n
3 juin 2016 20:32
quelle est la difference entre amie et copine?
3 juin 2016 20:37
Pour moi une copine c est pour se promener, sortir, rigoler sans +.
et une amie c est pour se promener, sortir, rigoler,se confier et compter l une sur l autre en cas de besoin.
Citation
no more fight a écrit:
quelle est la difference entre amie et copine?
i
3 juin 2016 21:38
Salam,

J ai beaucoup d amies....je n attends rien d elles si ce n est de la convivialité.
Ma meilleure amie, ma confidente c est ma soeur.
3 juin 2016 23:16
Salam

Ce n'est pas une trahison en soi. Peut être est-elle trop occupée en ce moment ou peut être a-t'elle des soucis qui l'omnubilent et lui ont fait oublier sa proposition d'aide. Ne lui en veux pas pour si peu. Un ami, il conçoit que l'autre a des défauts et les accepte.

Moi j'ai vécu une vraie trahison de quelqu'un que je connaissais comme une amie, ce n'est pas pareil. Une souffrance telle. Je ne le souhaite à personne. Et je suis triste pour elle car on ne peut agir ainsi qu'avec un coeur malade.

Bonne soirée
*
3 juin 2016 23:20
Salam 3alaykoum

J'aurais crevé l'abcès avec elle.
Citation
lalla.luna a écrit:
Salam tout le monde,

ma meilleure amie, c'est comme ma soeur, s'est proposé de me rendre un service qui est très important pour moi, j'étais trop contente qd elle s'est proposée de m'aider, alors que je ne m'y attendais pas, puisque j'ai pour habitude de me débrouiller toute seule.

Jusqu'à présent, j'attends toujours son aide, je lui ai demandé plusieurs si elle a l'intention de m'aider, que si elle ne veut plus m'aider, ce n'est pas grave, au moins qu'elle le dise.

Elle m'a encore menti, et ca me brise le coeur.

J'ai envie de m'expliquer avec elle, tout comme j'ai envie de prendre mes distances, donc je ne sais pas quoi faire

Vous feriez quoi?
s
4 juin 2016 09:02
bonjour
par principe un AMI ne ment
par principe un AMI il ne trahi pas
SAUF SI VOUS confondez AMI et copain , ami et collègue, ami et connaissance

Citation
lalla.luna a écrit:
Salam tout le monde,

ma meilleure amie, c'est comme ma soeur, s'est proposé de me rendre un service qui est très important pour moi, j'étais trop contente qd elle s'est proposée de m'aider, alors que je ne m'y attendais pas, puisque j'ai pour habitude de me débrouiller toute seule.

Jusqu'à présent, j'attends toujours son aide, je lui ai demandé plusieurs si elle a l'intention de m'aider, que si elle ne veut plus m'aider, ce n'est pas grave, au moins qu'elle le dise.

Elle m'a encore menti, et ca me brise le coeur.

J'ai envie de m'expliquer avec elle, tout comme j'ai envie de prendre mes distances, donc je ne sais pas quoi faire

Vous feriez quoi?
je hais l'hypocrisie
S
4 juin 2016 11:36
Une amie tu la considère comme ta propre sœur et la copine c'est juste une connaissance sans plus.
Citation
no more fight a écrit:
quelle est la difference entre amie et copine?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
T
4 juin 2016 11:51
Salam,

Si c'était juste une copine j'aurais rien dit mais j'attendrais avec impatience pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Si c'était une amie je lui en aurais parlé pour qu'elle m'explique la raison de son comportement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook