chargement... bent lablade [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 juin 2009 20:44 |
Citation
NYorkaise a écrit:Citation
bent lablade a écrit:Citation
goldenstar a écrit:
pr aicha :
c vrai kil ya diferrentes recettes pr preparer le couscous ..ms g jamais vu un couscous avec du celeri !!
sinn, moi je mets pas du beurre pr la semoule a la fin ms plutot un peu d huile d olive et un peu de smen ds la sauce !!!miam miam ..mon mari n aime pas trop le smen ms j en mets qd m un petit peu !!
Salam
c vrai a khti meme le persil en le met en bouquet aprés la cuissan en l'enleve![]()
daba 3ade 3reft menin jate tarejama
Goldenstar galet celery=krafess iwa netiya terejemeti celery be persil, iwa chety netya li deoukhetyny a sahebty
no problem
kandirouhoume fe lharira 
24 juin 2009 20:49 |

24 juin 2009 21:27 |
Citation
bent lablade a écrit:
choufi nyourkize bache nkhtemou hade discution j répondu a goldnstar et je sais que cilrey machi le persil rani 3arfa ache kangoule ana 9etlini ou matghniniche![]()
j jamais vue un couscous avec lkrafsse
j jamais vue une harira sans krafsse

the case is closed

chukran la matila laki ya oukhetahe
24 juin 2009 22:35 |
Citation
bent lablade a écrit:
choufi nyourkize bache nkhtemou hade discution j répondu a goldnstar et je sais que cilrey machi le persil rani 3arfa ache kangoule ana 9etlini ou matghniniche![]()
24 juin 2009 22:44 |
Citation
aicha a écrit:Citation
bent lablade a écrit:
va semer ton sem ailleur! bent leblade!!! si tu n'en a jamais vu c'est ton probléme je fait ma harira et mon couscous comme je veut !

24 juin 2009 22:56 |
Citation
bent lablade a écrit:
va semer ton sem ailleur! bent leblade!!! si tu n'en a jamais vu c'est ton probléme je fait ma harira et mon couscous comme je veut !

24 juin 2009 22:57 |
Citation
rajaouia a écrit:Citation
bent lablade a écrit:
salam
nti malki mesmouma![]()
li baghi y dir hta za3ter ghir khali

25 juin 2009 00:46 |
25 juin 2009 21:11 |
Citation
dyaa86 a écrit:
toutes les recettes sont bonnes tbark allah
mes astuces à moi , enfin celles de mama et mima
vaut mieux ne pas mettre les tomates , gout acide
-pour le potiron , si vous voulez melanger couscous sbe3 khdari et tfaya en meme temps : les couper en petits morceaux les faire revenir dans l huile végétale , un peu de sel .ajouter du sucre pour " confier " ,poudre cannelle .
-le secret de mami et mima : prendre un peu de sauce dans un petite casserole apres cuisson , mettre 2 gousses d ail bien ecrasées , laisser bouillir , ajouter à toute la sauce
- pour faire mélange couscous légumes et tfaya : en plus des potiron qu on va servir sucrées au lieu des grands morceaux , prendre 2 oignons , faire revenir dans un peu de sauce du couscous, sel,poivre, cannelle , une fois dorés ajouter les raisins secs , sucre
présentation : legumes , apres les potirons , les oignons confis
j espere que vous avez compris ce que je vous ai écrit
bon couscous
bisou
c'est original
25 juin 2009 21:56 |
25 juin 2009 22:04 |
Citation
dyaa86 a écrit:
toutes les recettes sont bonnes tbark allah
mes astuces à moi , enfin celles de mama et mima
vaut mieux ne pas mettre les tomates , gout acide
-pour le potiron , si vous voulez melanger couscous sbe3 khdari et tfaya en meme temps : les couper en petits morceaux les faire revenir dans l huile végétale , un peu de sel .ajouter du sucre pour " confier " ,poudre cannelle .
-le secret de mami et mima : prendre un peu de sauce dans un petite casserole apres cuisson , mettre 2 gousses d ail bien ecrasées , laisser bouillir , ajouter à toute la sauce
- pour faire mélange couscous légumes et tfaya : en plus des potiron qu on va servir sucrées au lieu des grands morceaux , prendre 2 oignons , faire revenir dans un peu de sauce du couscous, sel,poivre, cannelle , une fois dorés ajouter les raisins secs , sucre
présentation : legumes , apres les potirons , les oignons confis
j espere que vous avez compris ce que je vous ai écrit
bon couscous
bisou
pourquoi les 2 gousses d'ails? je n'ai jamais goutte un couscous avec l'ailc'est original
c'est pour éloigner le diable du couscous
bref des goûts et des couleurs on ne discute pas !!! ya bien des personnes qui mettent de la cannelle ! certain aime d'autre pas.
depuis j'en met toujours car j'ai trouver cela delicieux.25 juin 2009 23:12 |
ce n'est pas un problem si un legume ne se trouve pas
!27 juin 2009 21:13 |

Citation
NYorkaise a écrit:
c'est vrai chacun a son gout dans sa cuisine, comme les tomates, j'ai aussi arrete a les faire dans mon couscous, ca me donne de l'acidece n'est pas un problem si un legume ne se trouve pas
!
28 juin 2009 03:44 |
surement a khety et merci, je vais l'essayerCitation
dyaa86 a écrit:
ewa jerrab wrad 3lya lkhbar
je suis sûre que si on te presente deux couscous un à l ail et le deuxième sans , tu vas aimer le premier surly sure![]()
Citation
NYorkaise a écrit:
c'est vrai chacun a son gout dans sa cuisine, comme les tomates, j'ai aussi arrete a les faire dans mon couscous, ca me donne de l'acidece n'est pas un problem si un legume ne se trouve pas
!

28 juin 2009 05:45 |
28 juin 2009 15:02 |

28 juin 2009 18:39 |

28 juin 2009 23:53 |
Citation
koeur45 a écrit:
LA JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN COUSCOUS HUMMMMMMMM il est bientôt prêt
on veut photo si tu veux bien sure

29 juin 2009 12:42 |
Citation
koeur45 a écrit:
bessaha a lallaon veut photo si tu veux bien sure

29 juin 2009 12:43 |
Citation
koeur45 a écrit:Citation
koeur45 a écrit:
bessaha a lallaon veut photo si tu veux bien sure
lOL j'ai tout mangé il était trop bon

29 juin 2009 23:28 |
faut croire que certains critiqueurs ne sont pas bien renseigner sur la gastronomie de leur propre pays