Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre meilleur(e) ami(e) intéressé par la MEME personne que vous, votre...
s
21 octobre 2009 19:48
Salamalikoum,

Voilà, en fait, j'ai un petit soucis, ma meilleure amie est intéressé par la même personne que moi!! J'aimerais savoir si vous avez déjà connu cette situation? Si oui, quelles ont été vos réactions? Est-ce que vous en avez parlé avec votre ami(e)?
Même si elle parle de lui en rigolant j'ai quand même l'impression qu'elle éprouve quelque chose à son égard.

Merci
1
21 octobre 2009 19:51
ben partage, c'est halal si les deux sont d'accord, en plus je suis sur que l'homme ne dira rien si vous êtes ok.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
21 octobre 2009 19:52
faites un combat de lutte dans une boue, celle qui gagne, gagnera le coeur de ce type ..

si son coeur est libre bien sur
assalam o alykoum
m
21 octobre 2009 20:00
salam,

pour commencer, est ce que le mec est intéressé par l'une de vous deux au moins?!!
Miss.riffia naturellement méchante!
w
21 octobre 2009 20:03
un concours de cuisine et de ménage grinning smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
s
21 octobre 2009 20:50
loool!
Franchement, y'a personne qui a vécu un truc semblable? Moi j'ai pas envie de perdre mon amie: c'est quelqu'un de super! Je l'aime trop! Mais je me dis que je devrais quand même tenté, on sait jamais?
Au pire, c'est le gars qui va tranché, on lui dira de choisir entre nous 2!lol!
M
21 octobre 2009 20:55
Fais lui le coup du sombrero grinning smiley
g
21 octobre 2009 21:00
Moi, je préférerai m'éloigner...
l
21 octobre 2009 21:10
Citation
sorry a écrit:
Salamalikoum,

Voilà, en fait, j'ai un petit soucis, ma meilleure amie est intéressé par la même personne que moi!! J'aimerais savoir si vous avez déjà connu cette situation? Si oui, quelles ont été vos réactions? Est-ce que vous en avez parlé avec votre ami(e)?
Même si elle parle de lui en rigolant j'ai quand même l'impression qu'elle éprouve quelque chose à son égard.

Merci

Premier arrivé, premier servi grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
p
21 octobre 2009 21:25
comme j'ai horreur de la concurrence surtout dans ce domaine , je le lui laisse...
K
21 octobre 2009 21:36
salam,

mais ce mec en questions il est celibataires vous lui plaisez toutes les 2 ?
l
21 octobre 2009 21:37
salam,

moi j'ai connu ça avec des cousines, elles aimaient le meme gars sans le savoir.

Un jour, sans prévenir, cet homme est venu demander en mariage l'une des demoiselles, l'autre était folle de jalousie.
C'est là qu'ont commencé les gros problèmes dans la famille!

Au final, le type a fuit et les deux cousines ne se parlent plus, ni les mères, ni les pères...
Une famille brisée!!
o
21 octobre 2009 21:44
la 1ere qui la vu cest elle qui le pren et la 1ere qui en a parler( la 1ere qui a dit qu'il lui plaizé)
v
21 octobre 2009 23:00
lachez l'affaire toutes les deux. c'est pas le seul homme sur terre. on croirait voir deux vautours Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
22 octobre 2009 09:51
si vs êtes de très bonnes amies, vs devriez laisser tomber ttes les 2

c'est bête de gâcher votre amitié pr un homme Oups
22 octobre 2009 09:58
Citation
sorry a écrit:
Salamalikoum,

Voilà, en fait, j'ai un petit soucis, ma meilleure amie est intéressé par la même personne que moi!! J'aimerais savoir si vous avez déjà connu cette situation? Si oui, quelles ont été vos réactions? Est-ce que vous en avez parlé avec votre ami(e)?
Même si elle parle de lui en rigolant j'ai quand même l'impression qu'elle éprouve quelque chose à son égard.

Merci

Salam,

Et si elle n'éprouvait vraiment rien pour lui ? Juste de l'a..... amitié (j'ai quand même réussi à le dire AMitié, oui c'est ça, pourquoi ça n'existerait pas entre mec et fille voyonsperplexegrinning smiley)

Avant de vous battre en duel, soyez au moins sûre qu'ils vous attirent bien toutes les deux. Donc en prime, sois franche et parle lui-en.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
22 octobre 2009 11:21
Toi et le gars aviez entamé un relation ?

Si oui, ça ne se fait pas de taper dans le petit ami de la copine.

Si non, que la meilleur gagne.

Moi qu'est-ce que je fais dans ces cas là ? grinning smiley

Je tape dans le copain du copain Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/09 11:24 par Belle.
Ben quoi 0-°
M
22 octobre 2009 11:33
sbah alkhir
ça m'a arrivé la meme chose avec ma meilleure amie on etait à la faculté au maroc et on se separait jamais , il y avait un garcon qui me plaisait et à elle aussi mais on a jamais dis qu on etait interessé on disait il est gentil bien... , et j'ai remarqué que ma copine etait interessée beaucoup par lui, j ai tout fait pour les laisser ensemble mais le probleme c'est que lui voulait moi et pas elle.
un jour le garcon m'a raconté un truc comme quoi ma copine lui as bien dit que je suis toujours amoureuse de mon ex, et je lui ai dis que c'est vrai juste pour qu il sort avec elle, mais il voulait pas,on a resté des amis aprés car je voulais pas perdre ma copine.
N
ND
22 octobre 2009 18:06
Tu sais, les nanas sont bizarres, surtout entre elles. Dès qu'elles en voient une s'intéresser à quelqu'un, elles vont tout faire pour l'avoir avant elle.

Véridique.

Je suis une femme, je sais de quoi je parle. grinning smiley

Alors un conseil, retire-toi du jeu, c'est la meilleure chose à faire.
h
22 octobre 2009 18:08
Citation
Neurotica a écrit:
Tu sais, les nanas sont bizarres, surtout entre elles. Dès qu'elles en voient une s'intéresser à quelqu'un, elles vont tout faire pour l'avoir avant elle.

Véridique.

Je suis une femme, je sais de quoi je parle. grinning smiley

Alors un conseil, retire-toi du jeu, c'est la meilleure chose à faire.

je comprends pas votre monde ...

descendez sur terre. pour qu'on puisse vous comprendre un tout petit peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/09 18:08 par habib75.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook