Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre maris est absent vous faite quoi???
S
6 août 2012 02:11
C est ou ? Quand ? A quel heure le ftour yabis ? grinning smiley
oooh punaise CHAMAI111 tu sais pas dans quoi tu t en barques mdrr
6 août 2012 02:12
Chacun ramène sa chorba,sa harira,ses ptits msemens,ses samoussas,ses spécialités de la maison apparemment chez certains le ftour ça se fait au lait en poudre why not..
Je pense que cette soirée va déglinguer.
c
6 août 2012 02:13
Citation
shalya a écrit:
C est ou ? Quand ? A quel heure le ftour yabis ? grinning smiley
oooh punaise CHAMAI111 tu sais pas dans quoi tu t en barques mdrr

hahah meme pas peur de tous vous recevoir Heu
6 août 2012 02:13
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Chaima....

C'est la que tu invites la moitié de yabiladi et que ton mari rentre plus tot que prévu!!!!

Ah ouais, c'est ca" chéri, tu m'as manqué, je m'ennuie tellement que j'ai posté sur yabi pour savoir comment combler ce manque de toi" lol!!!!!!

Non mdr y'a pas de danger pour sa hahahaha on peut faire la ftor mix party tranquille

Suuuuper!!!! D.J louloute aux platines, alllleeezz c'est partiiiiiiiii!!!!!!!!Clap
c
6 août 2012 02:16
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Chaima....

C'est la que tu invites la moitié de yabiladi et que ton mari rentre plus tot que prévu!!!!

Ah ouais, c'est ca" chéri, tu m'as manqué, je m'ennuie tellement que j'ai posté sur yabi pour savoir comment combler ce manque de toi" lol!!!!!!

Non mdr y'a pas de danger pour sa hahahaha on peut faire la ftor mix party tranquille

Suuuuper!!!! D.J louloute aux platines, alllleeezz c'est partiiiiiiiii!!!!!!!!Clap

c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiDanse
s
6 août 2012 02:18
Vis ta vie normalement
c
6 août 2012 02:20
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Chacun ramène sa chorba,sa harira,ses ptits msemens,ses samoussas,ses spécialités de la maison apparemment chez certains le ftour ça se fait au lait en poudre why not..
Je pense que cette soirée va déglinguer.

Sa va le faire ce petit repas improvisé hey hey
s
6 août 2012 02:31
salam aleikoum !

jai pas lu toutes les réponses, j'avoue lol trop fatiguée vu l'heure tardive lol

je te dirai bah j'en profite pour recevoir à la maison des amies, ma famille .

de prendre du temps pour moi meme, me faire plaisir un max, profiter du celibat lol pour bien flaner et ne pas avoir à faire tel ou telle chose lol

en gros prends soin de toi un max et profite de tes proches
K
6 août 2012 02:33
ET SPECIALEMENT POUR VOUS EN EXCLUSIVITE MONDIALE

KEN LA LOVE MACHINE SERA PARMIS VOUS


I Loveeee youuu toooo Cool
c
6 août 2012 02:37
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
ET SPECIALEMENT POUR VOUS EN EXCLUSIVITE MONDIALE

KEN LA LOVE MACHINE SERA PARMIS VOUS


I Loveeee youuu toooo Cool

prend que Ken mdr pas besoin de la machine haha on fait pas de reunion tuperwarre haha

Et passe a Auchan prendre Barbie version platine
6 août 2012 11:30
Je rejoinds ASAD je comprends pas cment on peux s'ennuyer ya plein de choses a faire !

Mais surtout je comprends pas comment on peut dire qu'on s'ennuie parcke monsieur n'est pas la !
Tu vis pas ke ton mari kan mme !?
Ta d amies ? dla famille ? des loisirs ? un travail ? d occupations ? du sport ?
1 mois en plus c rien dans une vie ! Au contraire profites en pour faire ce que tu n'as pas le temps de faire en temps normal !
Pars en vacances mme si tu le peux jsai pas moi !
On s'arrete pas de vivre parcke son mari est pas la....ca me depasse.....sleeping
i
6 août 2012 11:40
Citation
chaima911 a écrit:
salam aleykoum,

Mon maris s'est absenter pendant 1 mois, ce qui fait que je me retrouve seule a la maison a m'enuyer , surtout le soir devant les film naze ... Comment m'occuper a part Yabi?? loool

Salam,

Va prier Taraweh à la Mosquée :
1. Tu gagnes des hassanate.
2. Tu rencontre des gens (en général bien).
3. Tu te conformes à la sounah.

Qu'en dis-tu?
d
6 août 2012 12:56
Citation
ibnkhaldoun** a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
salam aleykoum,

Mon maris s'est absenter pendant 1 mois, ce qui fait que je me retrouve seule a la maison a m'enuyer , surtout le soir devant les film naze ... Comment m'occuper a part Yabi?? loool

Salam,

Va prier Taraweh à la Mosquée :
1. Tu gagnes des hassanate.
2. Tu rencontre des gens (en général bien).
3. Tu te conformes à la sounah.

Qu'en dis-tu?

thumbs upthumbs upthumbs up

C'est ce que j'aurai personnellement fait ...
i
6 août 2012 13:11
Citation
chaima911 a écrit:
salam aleykoum,

Mon maris s'est absenter pendant 1 mois, ce qui fait que je me retrouve seule a la maison a m'enuyer , surtout le soir devant les film naze ... Comment m'occuper a part Yabi?? loool

D'autant plus qu'on va rentrer dans les 10 derniers jour de RamadanDanse...
C'est une fois dans l'année, et ne sait pas si on sera encore là l'année prochaine pour en profiter...perplexe
s
7 août 2012 00:38
tres bon conseil masha'allah profite bien de ces 10 dernieres nuits en celibataire lol pour faire encore plus de salat etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook