Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mariage....
f
10 novembre 2006 10:23
Comment voyez-vous votre mariage? Etes-vous prêt à y mettre les grands moyens (traiteur, déco, dj ou orchestre, negafa)? C'est une question autant pour les filles que pour les garçons, je veux connaitre votre vision de la récéption du plus beau jour de votre vie!!
10 novembre 2006 10:28
Le plus beau mariage dont les éloges (je n'assiste qu'aux mariages de la famille et encore...), m'ont plus c'est le celui du fils d'un ami de la famille.
Le cortège, ils l'ont fait en calèche.
Ca me fait rêver, moi qui aime les contes de féesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
H
10 novembre 2006 10:32
Oula une claèche ce serait le top ça.

RHANIA
f
10 novembre 2006 10:46
Etes vous prêt à débourser pour que ce soit la plus belle soirée de votre vie ou non? Voulez-vous vraiment d'un mariage de prince et princesse? J'ai envie de savoir si notre génération veut cela.
e
10 novembre 2006 11:02
Citation
ba_ssma a écrit:
Le plus beau mariage dont les éloges (je n'assiste qu'aux mariages de la famille et encore...), m'ont plus c'est le celui du fils d'un ami de la famille.
Le cortège, ils l'ont fait en calèche.
Ca me fait rêver, moi qui aime les contes de féesmiling smiley


l'ayant fait aussi , c'est super agréable
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
L
10 novembre 2006 11:04
Citation
faïza38 a écrit:
Etes vous prêt à débourser pour que ce soit la plus belle soirée de votre vie ou non? Voulez-vous vraiment d'un mariage de prince et princesse? J'ai envie de savoir si notre génération veut cela.


Ca depend le plus important c est de passer uen bonne soiree avec la famille, les amis, gens ... ke tout se deroule dans de meilleurs conditions inchallah... le plus important c'est ce qui viendra apres le mariage.

1.Y a des gens quin vont tout debourser pour faire un grande fete inoubliable pour se faireplaisir et reunir tout le monde

2.y en auar d autre qui le deront seulement par hypocrisie pour dir "chouf ana 3andi bzaf lflouss"

3.en a qui vont vont se contenter du minimum et hamdoullah

Si nos revenus nous le permettent, pourquoi pas.

Khadija
s
10 novembre 2006 11:04
oui ca serait bien apres faut avoir les moyens ou trouver des bons plans.
f
10 novembre 2006 11:14
Moi je pense que c pas normal de dépenser une tone d'argen en une soiré, honnetement je suis pas radine mais je me di c mieux de mettre cet argent dans d'autre chose l'appartement par exemple...
Et je pense aussi qu'avec un petit budjet on peut faire une fete sympa après sa dépen pas simplement de la grandeur de la salle, du traiteur ect si il y pas plein de mond et que l'ambiance n'y est pas c mor. Moi je serais plus pour un mariage en famille proche. Mais c vrai que les parents on une autre vision et parfois c compliqué...
d
10 novembre 2006 13:04
se serra dare el9adi ensuite jamaa el fna darya darya bazarba wache ana radi naglase ntawale ta yahrabe liya rajale ghire igoli tu veux m'epouse ngole taxiiiiiiiiiiii dare el 9adi allah yar7ame walidike apres dike sa3a nchofe wache l'hotel oula un appart tres loinde la ville bache ma yasma3na 7ade















radi nchab7o mazyane t3atale 3liya iwa mabghitchi chi7ade ichofo ou howa ma7gore wakha kife ma kane yab9a rajli
b
10 novembre 2006 13:25
Citation
donyaya a écrit:
se serra dare el9adi ensuite jamaa el fna darya darya bazarba wache ana radi naglase ntawale ta yahrabe liya rajale ghire igoli tu veux m'epouse ngole taxiiiiiiiiiiii dare el 9adi allah yar7ame walidike apres dike sa3a nchofe wache l'hotel oula un appart tres loinde la ville bache ma yasma3na 7ade


Hahahahaha..... ya le3frita mabghiti hade yessem3ake wahiya khassake chi perceuse












radi nchab7o mazyane t3atale 3liya iwa mabghitchi chi7ade ichofo ou howa ma7gore wakha kife ma kane yab9a rajli
f
10 novembre 2006 15:21
donyaya j'ai rien compri tu peux traduire stp?
c
10 novembre 2006 16:42
c bien de se donner tant pour son mariage
mais il faut que tu saches que tout sa c pas necessaire
du point de vu de l'islam deja une
d'autre part je prefere mettre cet argent (sa peut aller jusqu'à 10.000€ même plus des fois) pour quelque chose quile merite (amenagement de l'appart...)
je vous parle en connaissance de cause car j'ai deja vu des factures à ce prix la et je vais assister à un mariage l'été prochain au maroc et se sont des marocains qui le font (la facture s'élève a 80.000 dhs 8 millions) pour moi c trop surtout pour des personnes de revenu moyen et depenses toute leur epargne pour sa
je ne suis pas d'accord du tout sur sa
mais si kelkun qui a 100 milions sur son compte et depense 15 milions pour le mariage, dans ce cas la c se faire plaisir pas se torturer après car il y a des gens qui font des crédits pour se marier et après il galère pour la vie de couple
et sa je ne veux pas pour ma femme inchalah
d
10 novembre 2006 17:38
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
se serra dare el9adi ensuite jamaa el fna darya darya bazarba wache ana radi naglase ntawale ta yahrabe liya rajale ghire igoli tu veux m'epouse ngole taxiiiiiiiiiiii dare el 9adi allah yar7ame walidike apres dike sa3a nchofe wache l'hotel oula un appart tres loinde la ville bache ma yasma3na 7ade


Hahahahaha..... ya le3frita mabghiti hade yessem3ake wahiya khassake chi perceuse












radi nchab7o mazyane t3atale 3liya iwa mabghitchi chi7ade ichofo ou howa ma7gore wakha kife ma kane yab9a rajli


wa la machi perceuse wa khasni natri 3lihe mazyane nfrachkho tfarchikha dyale elma39ole t3atale ta granati walale dayrine loulidate wana galsa nrabi lihoume fihoume zmare safi radi ngadlihe la3dame mazyane et en meme temps radi nbara3e rasi fihe wa lakdoube 3la allah 7rame a zine rahe mabghite 7ade yasma3na 7ite radi nchab7o ou nchab7o iwa raki 3arfa chbi7e fihe ou fihe
e
10 novembre 2006 18:29
si je peux rever 2 minutes, ce serait:
-en fin d'apres midi, dans une casbah pas loin de marrakech, sur une terrasse en plein air, la déco serait tout en blanc, avec des tapis en laine blanche, des dais en toile blancs tirés, protegeant du soleil couchant au loin...
-je: 3 tenues max et sur la piste et non barza et obligee de sourire pdt 9 heures de suite!
- et sirtout!! sirtout! le mariage se termine à minuit max! tout le monde a la peche (donc pas de tatas et d'enfants en train de somnoler dans un coin), et dans ce cas, soit on continue la fiesta ailleurs, soit, on disparait avec mon mari pour avoir une "vraie nuit de noces"!
j
10 novembre 2006 19:10
Citation
faïza38 a écrit:
Comment voyez-vous votre mariage? Etes-vous prêt à y mettre les grands moyens (traiteur, déco, dj ou orchestre, negafa)? C'est une question autant pour les filles que pour les garçons, je veux connaitre votre vision de la récéption du plus beau jour de votre vie!!


lol!!!
moi je pense surtout à ma coupe de chveux, j'hesite, des boucles ou ondulations, ou alors lisse?perplexe
j
10 novembre 2006 19:13
Citation
fatima&brahim a écrit:
Moi je pense que c pas normal de dépenser une tone d'argen en une soiré, honnetement je suis pas radine mais je me di c mieux de mettre cet argent dans d'autre chose l'appartement par exemple...
Et je pense aussi qu'avec un petit budjet on peut faire une fete sympa après sa dépen pas simplement de la grandeur de la salle, du traiteur ect si il y pas plein de mond et que l'ambiance n'y est pas c mor. Moi je serais plus pour un mariage en famille proche. Mais c vrai que les parents on une autre vision et parfois c compliqué...


je suis d'accord avec toi!thumbs up


et pour la petite histoire je m'appelle fatima, et mon fiancé brahim? coincidence?confused smiley


grinning smiley
p
10 novembre 2006 22:34
je veux un mariage de princesse tongue sticking out smiley
11 novembre 2006 10:10
salam

sa sera en fonction des moyens au moment venu

si j'ai les moyens de me faire un mariage de reve, je le ferais inchallah, pour moi, l'argent est fait pour etre depensé, sa part, sa revient(tm)


si j'ai trimé pour gagner de l'argent, autant me faire plaisirtongue sticking out smiley et on continuera a travailler pour se payer le reste c'est tout.

je suis contre les cavernes d'alibabaeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
g
12 novembre 2006 22:19
Citation
faïza38 a écrit:
Comment voyez-vous votre mariage? Etes-vous prêt à y mettre les grands moyens (traiteur, déco, dj ou orchestre, negafa)? C'est une question autant pour les filles que pour les garçons, je veux connaitre votre vision de la récéption du plus beau jour de votre vie!!

à quoi ça sert de dépenser trop d'argent en une seule nuit, moi perso je préfère les dépenser dans l'aménagement de l'appart par exemple sinon d'autres projets ou bien un voyage de noce ...
je connais des familles qui dépensent trop , côté traiteur, negafa, orchestre... & qui parfois s'endettent, tout ça pour les apparences.
on se marie pas pour plaire aux autres à ce que je sache.
enfin chacun a son avis.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook