|
Amour et sentiments
Votre age de mariage
Auteur: richedamour
Date: le 21 février 2006 à 10h08
Cette question s'adresse aux hommes mariés.
Vous vous êtes marié à quel age? Contrairement à pas mal de garçons que je connais, j'ai envie d'avoir une famille et de me stabiliser dès maintenant (j'ai 26 ans) Est-ce normal docteur? Re: Votre age de mariage
Auteur: maissa.b
Date: le 21 février 2006 à 10h34
Je ne suis pas un homme mais 26 ans, je ne trouve pas que c'est trop jeune : c'est le bon age pour se marier. Et en fait, ce n'est pas trop l'age qui compte mais la maturité. Un homme de 30 ans peut etre gamin dans sa tete comme un jeune homme de 20 ans peut etre mur et savoir exactement ce qu'il veut.
Pour ma part je pense qu'un mec devrait se marier vers 26 ou 28 ans (une fois qu'il s'est bien éclater parcequ'après ce sera trop tard). Mon mari lui a dépassé sa date limite il s'est marié à 35 ans. Re: Votre age de mariage
Auteur: hayna
Date: le 21 février 2006 à 10h40
Citer: le mien à 40, car je ne voulais pas me marier avec un homme en dessous de cet âge, ce n'ai pas parceque les hommes ne sont pas mûrs avant mais c'était mon choix. Re: Votre age de mariage
Date: le 21 février 2006 à 11h53
Eh ben ! 40 ans???? c'est trooooop
Je n'aime pas m'éclater trop ! Je n'aime pas vivre dans le haram Re: Votre age de mariage
Auteur: Donatello
Date: le 21 février 2006 à 12h14
Citer: Salam, c'est clair, je trouve qu'a partir de 25 ans, c'est bon, en tout cas comme je dis, il faut avoir son boulot, etre stable avoir tout preparé pour pouvoir demarrer une vie commune, histoire de bien demarrer Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Votre age de mariage
Auteur: shams78
Date: le 21 février 2006 à 12h32
exact donatello
donc rien de grave au contraire meme, tout va bien pr toi richedamour La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Votre age de mariage
Auteur: patience
Date: le 21 février 2006 à 12h40
salam
Votre age de mariage ! lorske je me sens pêt ! capable d'assumer cette résponsabilité ! et ke g touvé la bonne personne ! dslé chui pa un homme parié mé j me permet d'intervenir kameme ! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Votre age de mariage
Auteur: kissette
Date: le 21 février 2006 à 13h44
mon mari 25 et moi 23!!!!
et je trouve pa ke cé tro jeune loin de la mem!!! vazy fonnnnnnnnnnnnnnnnnnce!!!! Re: Votre age de mariage
Date: le 21 février 2006 à 13h45
Citer: Tu as tout dit !!! Moi je me sens prêt, je suis capable d'assumer cette responsabilité financièrement et psychologiquement mais je ne trouve pas la bonne personne ou peut être que je la trouve mais je n'en suis pas conscient ! Re: Votre age de mariage
Auteur: princesse de fes
Date: le 07 mars 2006 à 21h43
je ne trouve pas non plus que 26 ans est un âge très jeune pour se marier!
Mon mari en a 24 et moi 22!! et on nous traite de vieux couple dans la famille!!!lol l'âge n'a rien à voir de tout façon!! c'est la mâturitée de chacun qui compte!! Re: Votre age de mariage
Auteur: besstame
Date: le 07 mars 2006 à 21h59
Citer: ah ouais c clair que vous etes un vieux couple oh la la : tu aurais du te marier a 16 ans et lui 18 .... mdrrrrrrrrr Re: Votre age de mariage
Auteur: kulero
Date: le 07 mars 2006 à 22h02
Citer: très bien dit
ben pour nous on a l'intention de se marier cette été et mon mari aura 19ans (certain penseront peut être que c'est trop jeune mais après tout si on s'aime pourquoi attendre encore?) donc 26 c'est pas trop jeune du tout Re: Votre age de mariage
Auteur: romh
Date: le 07 mars 2006 à 22h16
le docteur te dit ce n'est pas normal ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 07-03-06 22h26. Re: Votre age de mariage
Auteur: sarah33
Date: le 08 mars 2006 à 15h08
l'age idéale ne se chiffre pas,c'est l'age ou tu es capable d'assumer un couple,avec tout ce que sa implique,responsabilité,financièrement,fidélité........ il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Votre age de mariage
Auteur: Chicoula
Date: le 08 mars 2006 à 15h34
Moi j'aimerai savoir! qu'est ce qui vous fait dire que vous etes capables ou non à un moment de votre vie d'assumer cette responsabilité du mariaige?
Je ne parle pas de responsabilité matériel ou financière! plutot ds la tête!! ? ![]() |