Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre age de mariage
A
21 février 2006 10:08
Cette question s'adresse aux hommes mariés.
Vous vous êtes marié à quel age?
Contrairement à pas mal de garçons que je connais, j'ai envie d'avoir une famille et de me stabiliser dès maintenant (j'ai 26 ans)
Est-ce normal docteur?
m
21 février 2006 10:34
Je ne suis pas un homme mais 26 ans, je ne trouve pas que c'est trop jeune : c'est le bon age pour se marier. Et en fait, ce n'est pas trop l'age qui compte mais la maturité. Un homme de 30 ans peut etre gamin dans sa tete comme un jeune homme de 20 ans peut etre mur et savoir exactement ce qu'il veut.

Pour ma part je pense qu'un mec devrait se marier vers 26 ou 28 ans (une fois qu'il s'est bien éclater parcequ'après ce sera trop tard). Mon mari lui a dépassé sa date limite il s'est marié à 35 ans.
h
21 février 2006 10:40
Citation
maissa.b a écrit:
Je ne suis pas un homme mais 26 ans, je ne trouve pas que c'est trop jeune : c'est le bon age pour se marier. Et en fait, ce n'est pas trop l'age qui compte mais la maturité. Un homme de 30 ans peut etre gamin dans sa tete comme un jeune homme de 20 ans peut etre mur et savoir exactement ce qu'il veut.

Pour ma part je pense qu'un mec devrait se marier vers 26 ou 28 ans (une fois qu'il s'est bien éclater parcequ'après ce sera trop tard). Mon mari lui a dépassé sa date limite il s'est marié à 35 ans.

le mien à 40, car je ne voulais pas me marier avec un homme en dessous de cet âge, ce n'ai pas parceque les hommes ne sont pas mûrs avant mais c'était mon choix.
A
21 février 2006 11:53
Eh ben ! 40 ans???? c'est trooooop
Je n'aime pas m'éclater trop ! Je n'aime pas vivre dans le haram
D
21 février 2006 12:14
Citation
richedamour a écrit:
Eh ben ! 40 ans???? c'est trooooop
Je n'aime pas m'éclater trop ! Je n'aime pas vivre dans le haram


Salam,


c'est clair, je trouve qu'a partir de 25 ans, c'est bon, en tout cas comme je dis, il faut avoir son boulot, etre stable avoir tout preparé pour pouvoir demarrer une vie commune, histoire de bien demarrer
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
21 février 2006 12:18
Idem que Donatello !
21 février 2006 12:32
exact donatello
donc rien de grave au contraire meme, tout va bien pr toi richedamour
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
21 février 2006 12:40
salam

Votre age de mariage !

lorske je me sens pêt ! capable d'assumer cette résponsabilité !

et ke g touvé la bonne personne !

dslé chui pa un homme parié mé j me permet d'intervenir kameme !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
k
21 février 2006 13:44
mon mari 25 et moi 23!!!!
et je trouve pa ke cé tro jeune loin de la mem!!!
vazy fonnnnnnnnnnnnnnnnnnce!!!!
A
21 février 2006 13:45
Citation
patience a écrit:
salam

Votre age de mariage !

lorske je me sens pêt ! capable d'assumer cette résponsabilité !

et ke g touvé la bonne personne !

dslé chui pa un homme parié mé j me permet d'intervenir kameme !


Tu as tout dit !!!

Moi je me sens prêt, je suis capable d'assumer cette responsabilité financièrement et psychologiquement mais je ne trouve pas la bonne personne ou peut être que je la trouve mais je n'en suis pas conscient !
m
7 mars 2006 21:43
je ne trouve pas non plus que 26 ans est un âge très jeune pour se marier!

Mon mari en a 24 et moi 22!! et on nous traite de vieux couple dans la famille!!!lol

l'âge n'a rien à voir de tout façon!! c'est la mâturitée de chacun qui compte!!
b
7 mars 2006 21:59
Citation
princesse de fes a écrit:
je ne trouve pas non plus que 26 ans est un âge très jeune pour se marier!

Mon mari en a 24 et moi 22!! et on nous traite de vieux couple dans la famille!!!lol

l'âge n'a rien à voir de tout façon!! c'est la mâturitée de chacun qui compte!!





ah ouais c clair que vous etes un vieux couple oh la la : tu aurais du te marier a 16 ans et lui 18 ....

mdrrrrrrrrr
k
7 mars 2006 22:02
Citation
patience a écrit:
salam

Votre age de mariage !

lorske je me sens pêt ! capable d'assumer cette résponsabilité !

et ke g touvé la bonne personne !

dslé chui pa un homme parié mé j me permet d'intervenir kameme !


très bien dit smiling smiley

ben pour nous on a l'intention de se marier cette été et mon mari aura 19ans (certain penseront peut être que c'est trop jeune mais après tout si on s'aime pourquoi attendre encore?)

donc 26 c'est pas trop jeune du tout
r
7 mars 2006 22:16
le docteur te dit ce n'est pas normal smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/06 22:26 par romh.
8 mars 2006 15:08
l'age idéale ne se chiffre pas,c'est l'age ou tu es capable d'assumer un couple,avec tout ce que sa implique,responsabilité,financièrement,fidélité........
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
8 mars 2006 15:34
Moi j'aimerai savoir! qu'est ce qui vous fait dire que vous etes capables ou non à un moment de votre vie d'assumer cette responsabilité du mariaige?

Je ne parle pas de responsabilité matériel ou financière! plutot ds la tête!! ? eye rolling smiley
8 mars 2006 15:58
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook