Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si votre mari vous disais qu'il était bien tout seul SUITE
l
1 juillet 2011 10:37
salam,

pour celles et ceux qui ont lu mon précedent post

jai suivi le conseil de plusieurs dentre vous, a savoir ouvrir le dialogue, allez vers lui...Résultatthumbs down

je lui ai ouvert mon coeur, jai pris la voix la plus douce et jai commecé par lui dire que je laimais plus que tout, et que je ne pouvais pas concevoir que lhomme que je considerais comme ma moitié pouvait me faire autant de mal, quil avait un comportement en islam a avoir avec moi, quen temps normal il remplissait bien ce rôle la, que jetais dailleurs contente davoir un mari comme lui.... mais quand il yavait qqchose qui nallais pas dans son sens, il devenait qqun dautres, que je lui en voulais bcp pour ca et que je ne pourrais pas supporter ca toute ma vie, quil navait pas le droit de sortir sans me dire ou il etait Qu’il navait pas le droit de ne pas dormir a coté de moi, et que dailleurs ca il devait le faire dans le seul cas ou je lui désobéirai deliberement et sur ca quest ce qu’il me repond lui???????

«Moi je plaisantais avec toi, vas apprendre a parler avec ton mari, en islam une femme na meme pas le droit de crier sur son mari......tu m’as dit que taurais preferer etre avec qqun dautres, vas y,si tu rencontre qqun qui connait ta valeur ne te gene pas, tu sais pour cette parole la un autre taurai donné dans ta gueule et t’aurai fait sortir de lappart, jai un bon comportement envers toi, je ne te dis jamais non pour tout ce que tu veux, moi je ne me casse plus la tete, chacun fais ce quil veut de sa vie maintenant, chacun de son côté, et pour qui tu te prends c’est 2 derniers jours, tu vas chez tes parents a 20h du soir, il a aussi dit quil s'est marié pour etre tranquil e que je le rendais malade( je lui ai dit c’est qui qui rend malade lautre, c peut etre moi qui fait chambre a part,?moi qui sort sans et dire ou je vais ??)


Sur ca je lui ai dit, quil était trop dur, que je m’étais excusée, qu’est ce que je pouvais faire d’autres?et que cette fois ci j’avais aussi droit a des excuses, , qu en ce moment il sais que jai le moral à 0 et que je suis pas bien pour ce qui arrive ds ma famille, il ma repondu sur ca et tu crois que moi tout se passe bien de mon coté ?je te raconte pas et c’est tout ( je sais qu' il a aussi des soucis de famille à gérer)»? il ma dit tu me laisse tranquil et jai pas envie de parler

Il s’est levé du canapé et ma laissée en plan , je suis partie dormir toute seule, mais pour finir après 2 nuits quil a passé sur le canapé, il est venu dormir a coté de moi, je lui ai pris la main il me la meme pas serré, il était tout froid, et il a dormi le ventre vide sans avoir mangé ce que javais preparer »

Je suis profondément blessée, hier jai eu la preuve que mon mari navait aucune conscience, quil changera jamais, je me suis mise a nue, jai mis ma fierté de coté et il ma trainé comme de la m§(( !è§(§è(§ !çè

Je ne sais plus quel comportement adopté a l’avenir, mais il ma fatiguée avec cette histoire-,moralement , physiquement, a chaque dispute c le même comportement et quand je lui dit ça, il me dit si je te pardonne trop vite tu vas le prendre a la légère pour toi ca sera normal et tu recommencera tes erreurs

Le mariage c’est la moitié de la foi? Je comprend mieux maintenant pk.
h
1 juillet 2011 10:45
il t'en veut... j'ai l'impression que tu nous a pas TOUT dit... peut etre je me trompe... mas il t'en veut...
essaie de savoir ce qui se passe de son côté au taf... n'a-t-il pas des amis en commun, son meilleur pote?
tu t'entends bien avec ta belle-famille? tu ne peux pas avoir des renseignements de leur côté?
Ramadan Karim
M
1 juillet 2011 10:52
Ton mari est dans le dine, pratiquant au moins !???

Pourquoi ils voient juste ceux qui se comportent moins bon que lui, pourquoi ils regardent pas ceux qui se comportent mieux que lui !!!

Enfin, je vois qu'il est rancunier
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
1 juillet 2011 10:55
N’exagère pas ma sœur, il ne t'a pas traité comme un merde, il ta aussi dit ce qu'il avait sur le cœur....

TU l'a aussi blessé par tes paroles, donc là chacun campe sur ses positions...

Franchement oubli cette histoire, laisse le revenir vers toi et fais comme si rien étais, d'une plaisanterie c'est parti loin là....
o
1 juillet 2011 10:56
@hanouna1
Je suis desolé mais je ne suis pas daccor avec toi.
Elle n'a rien fait pour mériter tout ceal, bien qu'il ait des problemes avec ses copin ou n'importe koi, ce n'est pas ses affaires à elle, c'est a lui de les gerer et de ne pas manquer son devoir envers elle.

Et juste entre ( ) , lui qui parle de religion, quand Adam a été créé, dans le paradis il s'ennuiyait, et quand eve a été créé, adam lui a di pourkoi dieu ta créer? elle lui a di : pour ke tu te réfugie a moi quand tu a des probleme et tout cela. comme je l'ai dit dans un autre post, c'est prouvé meme scientifiquement, que seule la femme peut apaiser les douleur sentimental et remonter le morale du mari, et maintenant meme dans les brigade de pompier contre les suicides et la depression, on trouve des femme qui ont pour boulot de faire cela. alors pour qu'il lui dise: c'est toi c'est toi, ba komem.

Moi je te conseil de faire un truc, tu lui di tout simplement : si tu a des probleme, si je t'es cozé des problém ou je t'ai fait du mal, dacor, je m'en excuse, je suis désole, maintenant, di moi toi aussi qu'est ce qu'il y a, et recommencons des le debut.

Si il continue a faire ce qu'il fait, wlah je te conseil de te concentrer sur toit meme, c'est a dire sur TOI pour sortir de l'éta dans lequel tu es, et crois moi wlah ke ca aide beaucoup, et il verra la difference et reviendra tot ou tard, concentre toi sur toi c'est a dire fait ce qui te plai a toi coté hobbies, pren soin de ton corps, de ta santé, fai du sport ke tu aime, pren soin de toi et ne te néglige pas.ca fait énormement du bien et sa se voi.

w ikoun lkhir incha allah
h
1 juillet 2011 11:05
Citation
othmanef a écrit:
@hanouna1
Je suis desolé mais je ne suis pas daccor avec toi.
Elle n'a rien fait pour mériter tout ceal, bien qu'il ait des problemes avec ses copin ou n'importe koi, ce n'est pas ses affaires à elle, c'est a lui de les gerer et de ne pas manquer son devoir envers elle.


Et juste entre ( ) , lui qui parle de religion, quand Adam a été créé, dans le paradis il s'ennuiyait, et quand eve a été créé, adam lui a di pourkoi dieu ta créer? elle lui a di : pour ke tu te réfugie a moi quand tu a des probleme et tout cela. comme je l'ai dit dans un autre post, c'est prouvé meme scientifiquement, que seule la femme peut apaiser les douleur sentimental et remonter le morale du mari, et maintenant meme dans les brigade de pompier contre les suicides et la depression, on trouve des femme qui ont pour boulot de faire cela. alors pour qu'il lui dise: c'est toi c'est toi, ba komem.

Moi je te conseil de faire un truc, tu lui di tout simplement : si tu a des probleme, si je t'es cozé des problém ou je t'ai fait du mal, dacor, je m'en excuse, je suis désole, maintenant, di moi toi aussi qu'est ce qu'il y a, et recommencons des le debut.

Si il continue a faire ce qu'il fait, wlah je te conseil de te concentrer sur toit meme, c'est a dire sur TOI pour sortir de l'éta dans lequel tu es, et crois moi wlah ke ca aide beaucoup, et il verra la difference et reviendra tot ou tard, concentre toi sur toi c'est a dire fait ce qui te plai a toi coté hobbies, pren soin de ton corps, de ta santé, fai du sport ke tu aime, pren soin de toi et ne te néglige pas.ca fait énormement du bien et sa se voi.

w ikoun lkhir incha allah

j'ai jamais dit que c t sa faute?????????????????????t'as lu cela où, othmanef??moody smiley
j'ai seulement dit qu'il lui en voulait car peut être qu'il y a autre chose qu'elle nous a pas dit.... MAIS JE N'EXCUSE NULLEMNT SON COMPORTEMENT A LUI, qu'est bizarre et nul, elle a fait la démarche de s'excuser SINCEREMENT. Ben basta!! ce sont des adultes... je pense que c'est un tout qui fait son ras-le-bol du mari... et il s'en prend à elle
!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/11 11:44 par hanounia1.
Ramadan Karim
D
DF
1 juillet 2011 11:14
Moi je trouve que le faite que tu aille vers lui comme sa c'est très bien... maintenant je ne pense pas que ton mari soit aussi mauvais que cela il a l'air juste bléssé par la parole que tu lui a dite( comme quoi tu préféré être avec un autre) et faut se mettre a sa place sa fierté a été atteinte et pour un homme c'est dur ce genre de parole , pour une femme aussi d'ailleurs... moi j'aurai eu du mal a avaler sa en tous cas. Mais cela n'excuse en rien son comportement. Soit patiente et kheir inchAllah tous les couples passe ce genre d'épreuve mais dans le fond vous savez bien tous les deux que vous vous aimez énormément.
v
1 juillet 2011 11:33
dès le début tu as pris la mouche pour rien sérieux, tu l'aurai pris a la rigolade tu ,n'en serais pas la mais la j'ai l impression que dans ta vie tu veux déja tout plaquer .. tu n'admet plus rien de lui alors que ca fait a peine 2 mois de mariage moody smiley

Franchement je crois que tu lui a fait un speech pour rien, ça n'a rien a voir avec son comportement, au contraire, il se sent super blessé que tu puisses penser etree avec quelqu'un d'autre.

t'imagine le truc lui te dit << Je prefere ETRE SEUL>> tu lui répond << dans ce cas j'aurai aimer ETRE AVEC QQ UN D AUTRE>> waaaw tu vois le truc? il t'a pas dit que lui voulait qq un d'autre.. tu sais c'est chaud quand meme ta réponse.. ça veut dire qu'il ne te satisfait pas..

ça sert a rien que tu t'excuse si tu comprend pas vraiment les erreurs. Il s'excuse pas car il estime qu'il a rien de mal. en meme temps s'il plaisantais , chose dont je suis sure, il a rien a se reprocher mais toi direct tu l'a attaque et tu sais les hommes qui aiment sont jaloux et fiers et lui bah tu l'a attaqué sur sa virilité, en lui disant que tu voulais trouver en gros qq un de mieux que lui. Pour lui tu l'a pris pour un gros naze qui te satisfait pas. La preuve il te redit de nouveau
Citation
a écrit:
"vas y,si tu rencontre qqun qui connait ta valeur ne te gene pas"

ça sert a rien de lui dire que c'est le mari idéal si a coté des qu'il y a une phrase ou un probleme tu lui dit que tu voudrais qq un qui "te mérite a ta vraie valeur"

bref, prends du recul et réfléchi bien.

Je ne défen ni l'un ni l'autre mais en meme temps je comprend sa réaction.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
o
1 juillet 2011 11:42
@hanouna1 : yawning smiley wa ne t'enerve pas smiling smiley rah tu a raison, j'ai exagéré en disan que je suis pas daccro ave toi, c'est juste gt a fond dans l'ecriture.désolé. c'est vrai que peut etre elle aussi lui a di des truc pas bien, mais bon, c'est une femme, meme le prophete l'a di, quand la femme s'enerve, il ne faut surtout pas l'affronter et continuer a parler, c'est bon. il faut se ter et la laisser urler et gueler et lui dire : oui oui c vrai tu a raison, apres elle se calme, et on discute a tete reposer.

je pense que lui, en tant que marie, doit komem avoir un peu de sagesse et savoir parler en douceur avec sa femme, et memsi elle lui di je ne sai pas koi, ca reste sa femme, et sa reste une femme, faut pas se prendre la tete et l'affronter.mais bon
h
1 juillet 2011 11:52
Citation
othmanef a écrit:
@hanouna1 : yawning smiley wa ne t'enerve pas smiling smiley rah tu a raison, j'ai exagéré en disan que je suis pas daccro ave toi, c'est juste gt a fond dans l'ecriture.désolé. c'est vrai que peut etre elle aussi lui a di des truc pas bien, mais bon, c'est une femme, meme le prophete l'a di, quand la femme s'enerve, il ne faut surtout pas l'affronter et continuer a parler, c'est bon. il faut se ter et la laisser urler et gueler et lui dire : oui oui c vrai tu a raison, apres elle se calme, et on discute a tete reposer.

je pense que lui, en tant que marie, doit komem avoir un peu de sagesse et savoir parler en douceur avec sa femme, et memsi elle lui di je ne sai pas koi, ca reste sa femme, et sa reste une femme, faut pas se prendre la tete et l'affronter.mais bon

mais je ne m'énerve pasevil
grinning smiley
et je suis tout à fait d'accord, et surtout elle a vraiment compris sa faute ( c pas comme je te blesse impunément, et après "pardon chéri, je t'ai blessé hein!"winking smiley...
c tout, basta, on arrête les hostilités... mais qu'il s'y enferme... y'a pas que ça, ou sinon il est vraiment rancunier comme a dit une yabie...tu vas me dire, c'est un homme!tongue sticking out smiley
Ramadan Karim
r
1 juillet 2011 11:53
Salam,

je pense que le problème vient de vous deux.

Vous n'avez pas l'air d'etre compatible dans votre vision du couple aujourd'hui.

Lui il veut une femme qui lui obéisse quoi qu'il arrive, une femme qui va lui montrer qui est ce qui décide ( à savoir lui)

Toi tu as peur de te faire manger par son mauvais caractère , tu as peur de ne pas pouvoir t'imposer, tu as peur de ne plus avoir de liberté.

Resultat=entre vous il y a un énoooorme rapport de force.

En matière de rapport de force , tant que vous n'aurez pas trouvé votre place, ca sera conflit permanent.

Et surtout , toi il faut que tu comprennes qu'il ne changera pas, qu'il veut une relation de couple ou la femme écoute son mari et ne répond pas et si c'est le contraire qui se produit, et bien il lui en fais voir de toutes les couleurs jusqu'à ce qu'elle comprenne.

Tu commences à voir qu'il ne changera pas, qu'il ne sera jamais cet homme compréhensif que tu souhaites avoir, qui ne fait pas la tete pdt 10 ans pour une broutille, sous prestexte qu'il attend que tu abdiques. Tu le trouves trop dur, mais il est comme ca.

Tout comme toi, il commence à se dire que tu ne changeras pas et que tu ne seras pas cette femme obéissante qu'il souhaite avoir.

Vous le saviez avant bien sur mais ca ne change pas le pb.

Ta sensibilité et ton envie de t'imposer ne sont pas compatibles je crois.

T'imposer c'est pas répondre quand on t'attaque. T'imposer c'est hors période d'embrouille.

Quand il y a une embrouille avec ton mari, il faut que tu te taises. Voilà, c'est triste à dire mais c'est la vérité. Tu dois pas répondre, parce que lui il veut une relation comme ca et surtout parce que tu n'as rien à gagner à lui répondre, au contraire.
Toi tu te dis il a pas à me parler comme ca, je vais me défendre, et lui il se dit, mais elle a pas à me répondre, je vais lui montrer c'est quoi.
Et voilà vous sortez jamais de l'embrouille.
o
1 juillet 2011 11:56
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
@hanouna1 : yawning smiley wa ne t'enerve pas smiling smiley rah tu a raison, j'ai exagéré en disan que je suis pas daccro ave toi, c'est juste gt a fond dans l'ecriture.désolé. c'est vrai que peut etre elle aussi lui a di des truc pas bien, mais bon, c'est une femme, meme le prophete l'a di, quand la femme s'enerve, il ne faut surtout pas l'affronter et continuer a parler, c'est bon. il faut se ter et la laisser urler et gueler et lui dire : oui oui c vrai tu a raison, apres elle se calme, et on discute a tete reposer.

je pense que lui, en tant que marie, doit komem avoir un peu de sagesse et savoir parler en douceur avec sa femme, et memsi elle lui di je ne sai pas koi, ca reste sa femme, et sa reste une femme, faut pas se prendre la tete et l'affronter.mais bon

mais je ne m'énerve pasevil
grinning smiley
et je suis tout à fait d'accord, et surtout elle a vraiment compris sa faute ( c pas comme je te blesse impunément, et après "pardon chéri, je t'ai blessé hein!"winking smiley...
c tout, basta, on arrête les hostilités... mais qu'il s'y enferme... y'a pas que ça, ou sinon il est vraiment rancunier comme a dit une yabie...tu vas me dire, c'est un homme!tongue sticking out smiley

laaaala je dirai pas c'est un homme alors il va etre rancunier.
ghir oukan il faut pas non plus qu'ils se prennet trop la tete, rah chitan kaytsara et c'est son jeu préférer.donc il faut faire gaf
D
DF
1 juillet 2011 12:12
Citation
rosia a écrit:
Salam,

je pense que le problème vient de vous deux.

Vous n'avez pas l'air d'etre compatible dans votre vision du couple aujourd'hui.

Lui il veut une femme qui lui obéisse quoi qu'il arrive, une femme qui va lui montrer qui est ce qui décide ( à savoir lui)

Toi tu as peur de te faire manger par son mauvais caractère , tu as peur de ne pas pouvoir t'imposer, tu as peur de ne plus avoir de liberté.

Resultat=entre vous il y a un énoooorme rapport de force.

En matière de rapport de force , tant que vous n'aurez pas trouvé votre place, ca sera conflit permanent.

Et surtout , toi il faut que tu comprennes qu'il ne changera pas, qu'il veut une relation de couple ou la femme écoute son mari et ne répond pas et si c'est le contraire qui se produit, et bien il lui en fais voir de toutes les couleurs jusqu'à ce qu'elle comprenne.

Tu commences à voir qu'il ne changera pas, qu'il ne sera jamais cet homme compréhensif que tu souhaites avoir, qui ne fait pas la tete pdt 10 ans pour une broutille, sous prestexte qu'il attend que tu abdiques. Tu le trouves trop dur, mais il est comme ca.

Tout comme toi, il commence à se dire que tu ne changeras pas et que tu ne seras pas cette femme obéissante qu'il souhaite avoir.

Vous le saviez avant bien sur mais ca ne change pas le pb.

Ta sensibilité et ton envie de t'imposer ne sont pas compatibles je crois.

T'imposer c'est pas répondre quand on t'attaque. T'imposer c'est hors période d'embrouille.

Quand il y a une embrouille avec ton mari, il faut que tu te taises. Voilà, c'est triste à dire mais c'est la vérité. Tu dois pas répondre, parce que lui il veut une relation comme ca et surtout parce que tu n'as rien à gagner à lui répondre, au contraire.
Toi tu te dis il a pas à me parler comme ca, je vais me défendre, et lui il se dit, mais elle a pas à me répondre, je vais lui montrer c'est quoi.
Et voilà vous sortez jamais de l'embrouille.
oui mais il ne faut pas oublier ce qu'elle lui a dit. a la base il rigolé avec elle c'étais juste pour rigoler qu'il lui a dis je préfère rester seul et elle lui a répondu qu'elle préfèreré être avec un homme donc faut comprendre que sa la touché. mais c'est qu 'il abuse la a ne pas lui parler ect
l
1 juillet 2011 12:29
Apparement , il me reproche que c'est pas la premiere fois que je lui fait des remarques desobligeante, je n'en ai pas le moindre souvenir, et quand je lui demande lesquels et bien il ne me repond pas...franchement je vois pas mais bon.

Rosia, tu as fait une analyse tres pertinente, c'est tout a fait ca, je suis coupée entre les 2, vouloir mimposer et en meme temps trop fragile et sensible pour...

Othman merci pour tes conseils, c ympa davoir aussi la vision dun homme

voldemodo, tu ma fais rire par ta deduction, ta raison je me suis laissée emportée pour rien, jaurai du réagir autrement, mais bon sa3atou Lilah comem on dit, jetais moralement a 0, je me suis laissée emportée

mais je pense que mon mari renferme aussi un complexe et une grosse douleur par rappport a son enfance difficile avec son pere, qui se prolonge encore maintenant indirectement, alors le moindre trucs qui peut le faire souffrir lemmene 10 ans en arriere et il supporte plus, dou son attitude

je pense que je dois faire un travail de psycho avec lui, je me dis sil réagis comme ca c'est quapres tout il maime, et ca le met dans une colere folle de pouvoir penser que moi je pense etre mieux avec un autre..jessaye de resonner de cette maniere la

on dit quALLAH est avec les patiens

c'est mes premiers mois de mariage, je pense que c peut etre un peu normal? c'est les temoignages que jai souvent
h
1 juillet 2011 12:38
Citation
lalileila a écrit:
Apparement , il me reproche que c'est pas la premiere fois que je lui fait des remarques desobligeante, je n'en ai pas le moindre souvenir, et quand je lui demande lesquels et bien il ne me repond pas...franchement je vois pas mais bon.

Rosia, tu as fait une analyse tres pertinente, c'est tout a fait ca, je suis coupée entre les 2, vouloir mimposer et en meme temps trop fragile et sensible pour...

Othman merci pour tes conseils, c ympa davoir aussi la vision dun homme

voldemodo, tu ma fais rire par ta deduction, ta raison je me suis laissée emportée pour rien, jaurai du réagir autrement, mais bon sa3atou Lilah comem on dit, jetais moralement a 0, je me suis laissée emportée

mais je pense que mon mari renferme aussi un complexe et une grosse douleur par rappport a son enfance difficile avec son pere, qui se prolonge encore maintenant indirectement, alors le moindre trucs qui peut le faire souffrir lemmene 10 ans en arriere et il supporte plus, dou son attitude

je pense que je dois faire un travail de psycho avec lui, je me dis sil réagis comme ca c'est quapres tout il maime, et ca le met dans une colere folle de pouvoir penser que moi je pense etre mieux avec un autre..jessaye de resonner de cette maniere la

on dit quALLAH est avec les patiens

c'est mes premiers mois de mariage, je pense que c peut etre un peu normal? c'est les temoignages que jai souvent

je suis contente de constater que tu aies cet état d'espritsmiling smiley

Que Dieu te guide...
Inchalllah kheyr
Ramadan Karim
l
1 juillet 2011 12:42
hanounia1 j espere toujours le garder cet esprit lawinking smiley et que lui aussi change un peu, en voyant mes efforts et mon combat pour luismiling smiley
h
1 juillet 2011 12:46
Citation
lalileila a écrit:
hanounia1 j espere toujours le garder cet esprit lawinking smiley et que lui aussi change un peu, en voyant mes efforts et mon combat pour luismiling smiley

il a de la chance, tkt il le sait...winking smiley

yawning smiley
Ramadan Karim
m
1 juillet 2011 13:30
Citation
othmanef a écrit:
@hanouna1
Je suis desolé mais je ne suis pas daccor avec toi.
Elle n'a rien fait pour mériter tout ceal, bien qu'il ait des problemes avec ses copin ou n'importe koi, ce n'est pas ses affaires à elle, c'est a lui de les gerer et de ne pas manquer son devoir envers elle.

Et juste entre ( ) , lui qui parle de religion, quand Adam a été créé, dans le paradis il s'ennuiyait, et quand eve a été créé, adam lui a di pourkoi dieu ta créer? elle lui a di : pour ke tu te réfugie a moi quand tu a des probleme et tout cela. comme je l'ai dit dans un autre post, c'est prouvé meme scientifiquement, que seule la femme peut apaiser les douleur sentimental et remonter le morale du mari, et maintenant meme dans les brigade de pompier contre les suicides et la depression, on trouve des femme qui ont pour boulot de faire cela. alors pour qu'il lui dise: c'est toi c'est toi, ba komem.

Moi je te conseil de faire un truc, tu lui di tout simplement : si tu a des probleme, si je t'es cozé des problém ou je t'ai fait du mal, dacor, je m'en excuse, je suis désole, maintenant, di moi toi aussi qu'est ce qu'il y a, et recommencons des le debut.

Si il continue a faire ce qu'il fait, wlah je te conseil de te concentrer sur toit meme, c'est a dire sur TOI pour sortir de l'éta dans lequel tu es, et crois moi wlah ke ca aide beaucoup, et il verra la difference et reviendra tot ou tard, concentre toi sur toi c'est a dire fait ce qui te plai a toi coté hobbies, pren soin de ton corps, de ta santé, fai du sport ke tu aime, pren soin de toi et ne te néglige pas.ca fait énormement du bien et sa se voi.

w ikoun lkhir incha allah


salam

mon frerethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook