votre mari vous aide t-il à la maison???
salam !!

alors voila 3 mois que je suis mariée et j'ai donc quitté le domicile familiale à la normale.

lorsqu'on a emménagé, ca me plaisait bcp de faire à manger,et que tout soit à peu pres nickel, de plus je suis etudiante je n'ai donc pas bcp de temps.

Mais aujourd'hui, j'en ai marre de la vaisselle qui s'entasse et lui qui est soit-disant un homme moderne qui a déjà fait la vaisselle alors même qu'on etait fiancé, aujourd'hui me dit que c'est une chose qu'il ne peut pas faire.

alors j'en ai marre d faire à manger et faire la vaisselle alors que lui est à la maison toute la journée devant le pc ( il cherche un stage)et ne travaille pas.

alors, moi ce soir, quand on est revenu de chez ma mere, je suis partie me coucher et je n'ai pas fait le diner.

alors répondez moi, votre mari vous aide t-il à la maison??c'est une question à laquelle j'aimerai avoir une réponse !!!!
salam
oui,le mari doit aider sa femme
ce pas parcequ elle est une femme qu elle doit tout faire,et que le mari affaler sur le canape entrain de ronffler, ou regarder la tele,
je trouve cela inadmissible
je le redit encore une fois ,le mari doit aider sa femme a la maison
ca me gave ces hommes qui ne travaillent pas,et en plus il donnent pas un coup de main a leurs femmes
Salam à tous,

C est vrai que c est injuste car cet homme ne bosse pas en plus.
Si son homme travaillait tot et qu il rentrerait tard , je comprendrais qu il s allonge sur són fauteuil en attendant que sa chere epouse lui offre un bon diner.
Bonjour

Mon mari m aide a la maison, depuis le debut on a discuter et je lui ai dit ke je peux pas tt faire a la maison, donc moi je cuisine car mon mari ne sait pas du tt cuisine par contre c est lui qui fait la vaiselle tt le tps, pr la grand menage on le fait a deux.

Pr exemple pendant le ramadan moi je prepare tt le ftour ( j aime bien cuisine) donc lui des qu il rentre du boulot il se repose par contre apres le ftour je touche a rien c est lui qui range la table et fais la vaisselle et c est mon tour de se reposer>

Donc voila discuter avc lui et regardes ce kil aime bien faire a la maison et partager les taches comme ca en fin de soiree t es pas fatiguee et ca te laisse un moment a passer ts les deux

tu dois seulm discuter avc lui et essayer de trouver une solution qui fait koi,

Bonne chance
Hamdoullah, mon mari m'aide à la maison, et quand je rentre tard du travail, il me prépare à manger !!! grinning smiley

Trop de blabla, tue le blabla !!!
Ce n'est pas aider qui est le mot approprié (cela sous entend que c'est votre domaine uniquement)mais partager le quotidien(par contre si vous êtes maniaque et que toutes initiatives qui ne vont pas dans votre sens vous agacent alors là c'est le piège...)
hamdoullah mon mari aussi m'aide à la maison, le seul truc qu'il déteste faire c'est passer la serpière Grrrr

de tout facon il a fait une fois et je vous jure que le sol collait après j'ai pas compris Heu

il suffit de discuter avec lui calmement et lui expliquer que de donner un coup de mains à sa femme sa n'emascule pas un homme grinning smiley surtout si il est à la maison toute la journée

bon courage yawning smiley
salam

le menage une des grandes raison de dispute entre le mari et la femme. Des le début de notre mariage j ai mis les point sur les "i"on se disputait beacoup a cause de la vaisselle j ai donc acheter un lave vaiselle
j adore faire a manger donc je cuisine toujours mais pour le reste il m aide quand meme bien
surout quand je travaillait parce que maintenant je suis en congé parental pour 6 mois mais il continu à maider encore car c est fatiguant les enfants
donc voila

bon courge à toi