Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre mari et vous
I
12 janvier 2006 15:36
arrive-t-il à votre mari de vous interdire certaine chose : ne pas vous maquillez par exemple, certain job...
Et qu'elle est votr réaction!!
smiling smiley
l
12 janvier 2006 15:40
ne pas vous maquillez par exemple, ne pas prendre de douche..., -------- non mais franchement ça exciste encore ce genr d'hommes? !!!
9
12 janvier 2006 15:41
lmaghribi a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne pas vous maquillez par exemple, ne pas prendre
> de douche..., -------- non mais franchement ça
> exciste encore ce genr d'hommes? !!!


sa7bi madame elle s'adresse aux femmes je crois, faut attendre son feu vert pour intervenir smiling smiley
I
12 janvier 2006 15:42
bin justement j'en parle parce que j'ai lu un post ou une personne dit que son mari lui interdit de se maquiller dehors...j'étais étonné aussi et donc j'ai voulu savoir si c'est courant comme comportement alors qu'on est en 2006 hihi
I
12 janvier 2006 15:43
9aiss a écrit:
-------------------------------------------------------
> lmaghribi a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ne pas vous maquillez par exemple, ne pas
> prendre
> > de douche..., -------- non mais franchement ça
> > exciste encore ce genr d'hommes? !!!
>
>
> sa7bi madame elle s'adresse aux femmes je crois,
> faut attendre son feu vert pour intervenir smiling smiley



bin femme ou homme les dux sont les bienvenues parce que je voudrais bien comprendre ces hommes qui interdisent encore des choses aussi simple que mon exemple...
9
12 janvier 2006 15:46
Mme Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
> bin justement j'en parle parce que j'ai lu un post
> ou une personne dit que son mari lui interdit de
> se maquiller dehors...j'étais étonné aussi et donc
> j'ai voulu savoir si c'est courant comme
> comportement alors qu'on est en 2006 hihi


elle peut se maquiller mais pas au point de flasher tout le public, je veux dire Dak le maquillage dial hana chofouni lla bien sûr
D
12 janvier 2006 15:46
je suis pas mariée peut pas répondre désolée
mais dernièrement j'ai entendu une histoir qui m'a choqué:
ma cousine est enceinte et son mari (un homme très très très très arriéré) très mtdien (il fait meme des interprétations de la religions à ca facon (free style), donc je reviens à la cousine, elle est enceinte, elle fait de l'anémie dernièrement et il parait que c'est assez grave, et devinez quoi, le méchant lui a interdit de prendre des médocs, comme quoi c'est contrair à la religion, excusez moi mais un homme de ce genre moi j'en vx pas.
sans oublier les interdiction d'aller voir la famille, de sortir toute seule, d'aller dans des endroits ou y a bcp de monde (même avec lui), bref la totale, ca aurait été moi je lui aurais fait comme JLo dans le filme "plus jamais" LE BOXER.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
I
12 janvier 2006 15:48
alors salma parmi mes tantes y'en a qui subissent encore ça alors qu'elle sont fonctionaire et gagne même mieux que leur mari (mais c'est pas le probléme) mais voilà : une qui ne doit pas mettre autre chose à part les jellaba, et une autre qui ne doit aller chez sa mère qu'une fois par 15 jours...c'est désolant
Z
12 janvier 2006 15:49
On dirit que les arabes c'est soit des chauds lapins qui trompent leur femmes a tout bout de champs soit des arriérés libérés recemment de Guantanamo...
Vous les cherchez ou vos maris mesdames? grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
I
12 janvier 2006 15:49
9aiss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mme Brunette a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > bin justement j'en parle parce que j'ai lu un
> post
> > ou une personne dit que son mari lui interdit
> de
> > se maquiller dehors...j'étais étonné aussi et
> donc
> > j'ai voulu savoir si c'est courant comme
> > comportement alors qu'on est en 2006 hihi
>
>
> elle peut se maquiller mais pas au point de
> flasher tout le public, je veux dire Dak le
> maquillage dial hana chofouni lla bien sûr


oui bien sur, un léger maquillage mais voilà le mari ne veut qu'elle se maquille qu'à la maison..
3
12 janvier 2006 15:50
jamais !!
je suis bien trop maline pour ça grinning smiley
j'ai de l'experience faut dire avec mon papa : si il voulais pas un truc j'adopte plusieur tactic :

1/ la c pas grave mais la prochai,e fois c oui ( a n'utilisé que si vous programmer un truc mieux a faire bientt)

2/ le tu m'aime pas : si tu m'aimais tu me rendrais pas aussi malheureuse avec tonrefus (an'utilisé que si votre derniére requette extravaguente date de au moins 10 jours)

3/le regard de bisounours : un regard tt brillant avec la légére mou de la bouche qui trempble comme si on se reténé pour pleuré ( a n'utilisé qu'avec des légé petit renifflement et au mieu avec une ttes petite larme bien brillante qui coule au ralenti de préférence sur la joue)

4/ le j'ai mal compri pardon : cad si il dit non, on leui saute au coud en disant "ho merci, merci, je savais que tu été le papa/enfin mari maintenat.... le plus simpa que j'ai épouser ( là a utilisé qu'une fois par an car on se fait vire pincé ds les 2 sens du therme)

et mes préféré qui marche a chaque fois :
6/ l'hésitation hésitante : " je ...enfin ..non c pas grave laisse tombé c pas la peine tu voudras pas. enfin c dommage, mais bon , ttes facon j'ai pas vraiement de chance ", et la abuser et abuser de soupirement ( ne jamais regarder la personne en face ds les yeux)

7/ MON PREFERE le muste du muste ça marche 11 fois sur 10 ( bin oui je compte tjrs la fois d'arés tellement chui sur que ça marche)

" je pe te dire un truc mais tu dis pas non stp ??!! jure, non jure avant ou c pas lapeine que je le dise...." la curiosité l'emportant tjrs sur la raison et la méfiance, le mari dira oui et la vous dite ... " ok allé bye" il aura rien compri alors vous lui dite que c pas la peine de lui demander vu qu'il a déjçà réppndu , il insiste qut mm alors vous faite semblant de retourné la situatio et vous dite bon t'a gagner je vais te dire se que c ..et là il sera tellement content de savoir c koi, kil se demandera mm pas si il aurais di oui ou non en temps normal grinning smiley


et si vraiment aprés ça ils hose ancore vous dire NON !!!

bon bin c que c non grinning smiley
9
12 janvier 2006 15:52
Mme Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
> 9aiss a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Mme Brunette a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > bin justement j'en parle parce que j'ai lu un
> > post
> > > ou une personne dit que son mari lui interdit
> > de
> > > se maquiller dehors...j'étais étonné aussi et
> > donc
> > > j'ai voulu savoir si c'est courant comme
> > > comportement alors qu'on est en 2006 hihi
> >
> >
> > elle peut se maquiller mais pas au point de
> > flasher tout le public, je veux dire Dak le
> > maquillage dial hana chofouni lla bien sûr
>
>
> oui bien sur, un léger maquillage mais voilà le
> mari ne veut qu'elle se maquille qu'à la maison..


désolé mais je ne peux pas dire plus, sinon on dira de moi "msselmine errbatte"smiling smiley
I
12 janvier 2006 15:35
arrive-t-il à votre mari de vous interdire certaine chose : ne pas vous maquillez par exemple, certain job...
Et qu'elle est votr réaction!!
smiling smiley
D
12 janvier 2006 15:41
je suis pas mariée peut pas répondre désoléesmiling smiley
mais dernièrement j'ai entendu une histoir qui m'a choqué:
ma cousine est enceinte et son mari (un homme très très très très arriéré) très mtdien (il fait meme des interprétations de la religions à ca facon (free style), donc je reviens à la cousine, elle est enceinte, elle fait de l'anémie dernièrement et il parait que c'est assez grave, et devinez quoi, le méchant lui a interdit de prendre des médocs, comme quoi c'est contrair à la religion, excusez moi mais un homme de ce genre moi j'en vx pas.
sans oublier les interdiction d'aller voir la famille, de sortir toute seule, d'aller dans des endroits ou y a bcp de monde (même avec lui), bref la totale, ca aurait été moi je lui aurais fait comme JL dans le filme "plus jamais" LE BOXER.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
I
12 janvier 2006 15:46
merci pour ton avis salma, désolé mais le poste est ouvert deux fois(pas fais exprés) alors ce serait bien de le recoîer sur lautre comme ça les autres verront que je ne raconte pas de bobards hihi
I
12 janvier 2006 15:52
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> On dirit que les arabes c'est soit des chauds
> lapins qui trompent leur femmes a tout bout de
> champs soit des arriérés libérés recemment de
> Guantanamo...
> Vous les cherchez ou vos maris mesdames? grinning smiley


mais c'est vrai que ça existe encore hein..est-ce que ça existe encore chez nos jeune d'aujourd'hui ou que dans la génération de nos tantes!!! jii si pas
avec mon mari c'est pas du tout comme ça, et ne m'a jamais fais une remarque sur cette histoire pareil..
ça peut être pour les habits, le maquillage...c'est bizarre
I
12 janvier 2006 15:56
3lissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> jamais !!
> je suis bien trop maline pour ça grinning smiley
> j'ai de l'experience faut dire avec mon papa : si
> il voulais pas un truc j'adopte plusieur tactic :
>
> 1/ la c pas grave mais la prochai,e fois c oui ( a
> n'utilisé que si vous programmer un truc mieux a
> faire bientt)
>
> 2/ le tu m'aime pas : si tu m'aimais tu me
> rendrais pas aussi malheureuse avec tonrefus
> (an'utilisé que si votre derniére requette
> extravaguente date de au moins 10 jours)
>
> 3/le regard de bisounours : un regard tt brillant
> avec la légére mou de la bouche qui trempble comme
> si on se reténé pour pleuré ( a n'utilisé qu'avec
> des légé petit renifflement et au mieu avec une
> ttes petite larme bien brillante qui coule au
> ralenti de préférence sur la joue)
>
> 4/ le j'ai mal compri pardon : cad si il dit non,
> on leui saute au coud en disant "ho merci, merci,
> je savais que tu été le papa/enfin mari
> maintenat.... le plus simpa que j'ai épouser ( là
> a utilisé qu'une fois par an car on se fait vire
> pincé ds les 2 sens du therme)
>
> et mes préféré qui marche a chaque fois :
> 6/ l'hésitation hésitante : " je ...enfin ..non c
> pas grave laisse tombé c pas la peine tu voudras
> pas. enfin c dommage, mais bon , ttes facon j'ai
> pas vraiement de chance ", et la abuser et abuser
> de soupirement ( ne jamais regarder la personne en
> face ds les yeux)
>
> 7/ MON PREFERE le muste du muste ça marche 11 fois
> sur 10 ( bin oui je compte tjrs la fois d'arés
> tellement chui sur que ça marche)
>
> " je pe te dire un truc mais tu dis pas non stp
> ??!! jure, non jure avant ou c pas lapeine que je
> le dise...." la curiosité l'emportant tjrs sur la
> raison et la méfiance, le mari dira oui et la vous
> dite ... " ok allé bye" il aura rien compri alors
> vous lui dite que c pas la peine de lui demander
> vu qu'il a déjçà réppndu , il insiste qut mm alors
> vous faite semblant de retourné la situatio et
> vous dite bon t'a gagner je vais te dire se que c
> ..et là il sera tellement content de savoir c koi,
> kil se demandera mm pas si il aurais di oui ou non
> en temps normal grinning smiley
>
>
> et si vraiment aprés ça ils hose ancore vous dire
> NON !!!
>
> bon bin c que c non grinning smiley



eh bin!! tout une tactique hihi
faut être clair dès le début avec lui hihi smiling smiley : tu m'a connu comme je suis, tu m'a aimer comme ça, je ne vois pas pourquoi tu veux que je change mes habitudes : ma façon de me maquiller, mes vêtement,qioi ils sont pas respectable mes vêtement!!! pourtant...
D
12 janvier 2006 15:57
moi mon père il a fixé les règles y a un siècle, je sais ce qu'il veut pas que je fasse (en fait il accepte tt smiling smiley)et j'ai qu'à respecter ses choix, qd je sais que c'est non je me donne meme pas la peine de demander, puis j'aime pas les non, sinon qd je sais qu'il pourrait dire arrete t'abuse (comme qd je me met à trop sortir) je lui fais le coup de "pfff mes copines veulent pas me lacher, elles vont se facher encore si j 'y vais pas, puis tu sais bien que moi je donnerai tt pour rester chez moi", et je vous jure que ca marche sinon y a ca aussi:"mes copines sont allé à tel endroit mais de tte facon je savais que t'allais me dire que j'abuse, donc j'ai laissé tomber" et ca marche super aussismiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Z
12 janvier 2006 15:57
Les filles un conseil ne cherchaient pas vos maris dans ces endroits:

1)Boite
2)Pub
3)After
4)Camp d'entrainment en Tchechenie
5)Tora Bora
6)Mouttawas saoudiens


Coins pour trouver des mecs pas trop mal:

1)A la Fac
2)A la Bibliotheque
3)A la mosquée
4)Chez des familles bien


Je peux être votre Love Coach pour 130 euros + frais de l'heure si vous voulez grinning smiley ) !
(je plaisante)



Modifié 5 fois. Dernière modification le 12/01/06 16:03 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
I
12 janvier 2006 16:02
MDR Zackmtl
malin toi hein!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook