votre mari a une ex tjrs amoureuse de lui que faites vous?
Ma question me concerne d'abord, car l'ex de mon mari n'arrive tjrs pas a l'oublier apres 10ans de divorce quand meme, sa fille me l'a avoué.
le probleme c que avant madame appelle mon mari pour un oui ou un non, et saute tjrs sur l'occasion pour lui raconter sa vie.
mon mari est obligé de répondre au tel car ils ont une fille ensemble mais elle n'est pas tjrs l'objet de l'appel, au debut je disais rien mais j'ai commencé à sentir qu'elle l'harcèle juste pour entendre sa voix ou bien pour m'énerver.
Sa fille a 15ans et elle a un tel que sa mere lui confisque pour qu'elle passe tjrs par elle pour avoir son pere au tel.
alors avec mon mari on a decidé qu'il va plus répondre au tel et c tjrs moi ki raccroche. du coup dès qu'elle tombe sur moi ya tous les evil qui apparaissent devant elle.
elle a tout essayer, bip, appel masquer, envoi de texto bref pas moyen de l'avoir au tel c tjrs moi qui repond gentiment pour dire qu'il est la mais il veut pas te parler ou bien il dort ou tout simplement je lui transmettrai le msg si tu me dis de quoi s'git il !!!
elle a commencé par me raccrocher au nez dès qu'elle entend ma voix ,pour finir avec des injures et menaces d'agression sur la messagerie, et la on deposé main courante pour lui faire peur et ca a marché puisque on a les messages enregistrés.

Et voila ma petite histoire avec l'EX, si vous aussi vous etes dans une situation pareille allez y a vos plumes.
j'ai connu sa avec mon ex,mais c t pas mon mari

elle l'appelai kan elle savait k'il était avec moi pour lui dire ke le pti est malade ou k'elle est aux urgences,alors ke c'était faux
ensuite elle a commencer a m'appeler.et trés vite elle m'appelai tjrs car lui ne la calculai plus
au début j'était poli et corect avec elle mais trés vite j'ai compris k'il ne faut pas être idiote et parler cach
elle m'appelai pour m'insulter et me menacer!alors je répondai par la violence,jusqu'au jour ou j'ai compris ke le seul moyen pour ses personnes c'est de les avoir au tel et rester trés trés zen,avec le rire.sa la mettai dans un état pas possible.
j'ai donc demandé a mon ex de l'appeller,de lui dire clairement k'il ne voulai plus avoir a faire avec elle,si ce n'est pour son enfant,c'est a dire une fois par semaine.et ke si l'envie de me rappeler un jour la prennai,il la démonte

les ex sont les pirent!Grrrr
je ne peux les comprendre,car c'est ce rabésé d'appeler et d'insulter comme sa!
J'ai connu la meme chose avec mon fiance ( Mari dans 3 mois )

Un Ex hysterique qui le harcele au telephonne, n'arrete pas de demander apres moi (Ma vie, Mon passe, Mon travail, Mon passe-temps, ... etc ) et qui se permet de Squatter devant chez lui tous les soirs !! Are you crazy voire meme le suivre en voiture !!

Une autre Ex pathetique qui n'en finit pas avec les appels masques et les tentatives de soit disant "Rendre mon fiance jaloux " et "Faire renaitre le passe " !

==> A entendre ces histoires, on dirait que j'epouserai Brad Pitt ............ En quoique je l'aime mais il faut egalement avouer que son caractre ne plait pas a premiere vue !! Et pourtant ...... Autant de succes !!
Wahou chapeau les filles!!! Vous êtes des fahlettes devant ce genre d'énergumene!
Salam,
Alors les filles, les ex de vos maris sont t elles tjrs la???
"alors avec mon mari on a decidé qu'il va plus répondre au tel et c tjrs moi ki raccroche"
ouh la la laaaaaa !!! Oups

Facebook