Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mari est il comme ça ?
26 mai 2013 16:00
Salem les filles,
enfaite jsui mariée sa va faire 1ans en juillet insh'ALLAH, et le soucis c'est que mon mari ne veut pas voir ma famille j'ai un oncle il a jamais vu!!! ma mere il l'appel pas! moi j'appel sa mere pourtant! je vais chez sa famille quand il me dis on va les voir, mais la c'est fini je vais null par tant qu'il n'ira pas chez les miens! c'est pas normal, il aime que lui ou jsai pas.
euuuh quand il voit des enfants il dis : Quand il seront grand il feront que des problèmes, genre quand c'est petit c mignon mais quand il grandissent c'est la kataa!! il aime bien les enfants mais que chez les autres on dirai !! mais je vais pas rester comme ça juska 30ans je lui ai dis!!!
Quand je lui parle d'enfant il dis si ALLAH veut nous donner un enfant il va nous le donner, mais moi je sais il ne veut pas d'enfant je lui ai dis t'inquiète pas si ta peur de t'en occuper!! c'est moi qui va galerer, qui se levera la nuit ect.. et puis comment tomber enceinte deja la penetration n'est pas complete et en plus il ejacule pas a l’intérieur!! hechec !! desoler donc même si ALLAH veut, lui il veut pas.. si vous voyez ce que je veut dire voila donc je me pose trop de question, vous en pensez quoi ? est ce que vous avez deja vecu sa ?
O
26 mai 2013 16:13
Oulah!!!il y a plusieurs choses qui ne vont pas là....
Ton mari vient du bled?
26 mai 2013 16:16
oui il viens du bled pourquoi ?
O
26 mai 2013 16:21
Citation
Narjès95 a écrit:
oui il viens du bled pourquoi ?


Tu le connais bien??
Fais attention,peut être est il sincère avec toi,mais vu la déscription,le fait qu'il ne donne pas de respect à ta famille,c'est très grave(surtout qu'il vient du bled,il le sait très bien),et le fait qu'il ne veuille pas d'enfants,c'est suspect....
Peux tu m'en dire +?Est il correct avec toi?Travaille t il??
O
26 mai 2013 16:22
Continuons par mp,c'est mieux.
26 mai 2013 16:26
c'est mon cousin, depuis qu'il est petit il est amoureux de moi, il rêver de ce marié avec moi, oui il travail, c'est un homme correct il prie fait le ramadan bref pratiquant, le soucis n'est pas le soucis, qu'est ce que je dois faire ?? jsui perdu la
m
26 mai 2013 17:47
Slm en tout cas il est bizn rusée ton mari
26 mai 2013 18:06
pourquoi tu dis qu'il est rusé ??
l
26 mai 2013 18:43
Citation
Narjès95 a écrit:
c'est mon cousin, depuis qu'il est petit il est amoureux de moi, il rêver de ce marié avec moi, oui il travail, c'est un homme correct il prie fait le ramadan bref pratiquant, le soucis n'est pas le soucis, qu'est ce que je dois faire ?? jsui perdu la

C'est pas parce qu'il prie et fait le ramadan qu'il faille lui faire confiance aveuglement en tout cas ton homme préserve ses arrières, il ne veut pas d'enfants, il veut seulement les papiers. Réfléchis-bien, s'il persiste, tu le renvoie dans son patelin illicot presto puis la famille c'est sacré d'autant que vous êtes cousins il devrait être sociable et poli. Il a pris des cornes et ça c pas bon signe, les mecs du bled sont durs à apprivoiser quand ils sont rebelles.

Son attitude est suspecte, ne te laisse pas prendre au jeu à son propre jeu
26 mai 2013 19:23
salam
bon muslim tu dis on l est tous
tu dis c est un cousin il se comporte pas tel
alors mate ce bledart avant le grand seisme
pourquoi tu attend sa benediction pour avoir des enfants (parceque lui il est pas net)
mon mari n en voulait q un je lui en ai fait 3 et je peux te dire il ne voit q eux
26 mai 2013 19:27
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Narjès95 a écrit:
c'est mon cousin, depuis qu'il est petit il est amoureux de moi, il rêver de ce marié avec moi, oui il travail, c'est un homme correct il prie fait le ramadan bref pratiquant, le soucis n'est pas le soucis, qu'est ce que je dois faire ?? jsui perdu la

C'est pas parce qu'il prie et fait le ramadan qu'il faille lui faire confiance aveuglement en tout cas ton homme préserve ses arrières, il ne veut pas d'enfants, il veut seulement les papiers. Réfléchis-bien, s'il persiste, tu le renvoie dans son patelin illicot presto puis la famille c'est sacré d'autant que vous êtes cousins il devrait être sociable et poli. Il a pris des cornes et ça c pas bon signe, les mecs du bled sont durs à apprivoiser quand ils sont rebelles.

Son attitude est suspecte, ne te laisse pas prendre au jeu à son propre jeu





je n'ai pas dis qu'il etai parfait il fait la priere je sais que sa veut rien dire! mais la fille avant toi me demander plus de precision, je pense pas qu'il veut les papiers, toute façon je compte appeler sa mere et lui dire au sujet des enfants quand même!! car la c'est trop
26 mai 2013 19:39
Citation
nanoutati a écrit:
salam
bon muslim tu dis on l est tous
tu dis c est un cousin il se comporte pas tel
alors mate ce bledart avant le grand seisme
pourquoi tu attend sa benediction pour avoir des enfants (parceque lui il est pas net)
mon mari n en voulait q un je lui en ai fait 3 et je peux te dire il ne voit q eux[/quote

bah desoler mais je ne suis pas comme ça!je vais faire des gosses alors qu'il en veut pas! je prefere qu'il le veuillent c'est toujours mieux j'ai pas envie de passer une grossesse a deprimer!!
et j'ai jamais dis que cetai un bon musulman
l
26 mai 2013 19:59
Citation
Narjès95 a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Narjès95 a écrit:
c'est mon cousin, depuis qu'il est petit il est amoureux de moi, il rêver de ce marié avec moi, oui il travail, c'est un homme correct il prie fait le ramadan bref pratiquant, le soucis n'est pas le soucis, qu'est ce que je dois faire ?? jsui perdu la

C'est pas parce qu'il prie et fait le ramadan qu'il faille lui faire confiance aveuglement en tout cas ton homme préserve ses arrières, il ne veut pas d'enfants, il veut seulement les papiers. Réfléchis-bien, s'il persiste, tu le renvoie dans son patelin illicot presto puis la famille c'est sacré d'autant que vous êtes cousins il devrait être sociable et poli. Il a pris des cornes et ça c pas bon signe, les mecs du bled sont durs à apprivoiser quand ils sont rebelles.

Son attitude est suspecte, ne te laisse pas prendre au jeu à son propre jeu





je n'ai pas dis qu'il etai parfait il fait la priere je sais que sa veut rien dire! mais la fille avant toi me demander plus de precision, je pense pas qu'il veut les papiers, toute façon je compte appeler sa mere et lui dire au sujet des enfants quand même!! car la c'est trop

Qu'est-ce que sa maman pourrait faire pour toi ? La décision lui appartient et sa mère ne peut pas l'obliger à enfanter avec toi, enfin réfléchis, ouvre les yeux c'est un pb qui ne regarde que lui et toi, tu ne peux le retenir contre sa volonté une fois les papiers en poche il te chassera de sa vie. En tout c'est pas un mariage d'amour même s'il était amoureux de toi depuis x temps. Apparemment ce n'est plus le cas depuis que vous concrétiser votre union.
26 mai 2013 20:25
ce n'est pas pour les papiers!!!! c'est moi qui vis avec lui donc vous pouvez pas savoir, sauf si tes voyante moody smiley
26 mai 2013 21:22
Citation
Narjès95 a écrit:
ce n'est pas pour les papiers!!!! c'est moi qui vis avec lui donc vous pouvez pas savoir, sauf si tes voyante moody smiley

Sans vouloir t'offenser, les filles essaient juste de t'aider en trouvant des raisons qui pousseraient ton mari à agir de la sorte avec toi, car moi aussi je pensais aussi que c'était à cause des papiers, mais comme tu dis que non, il y a donc anguille sous roche...
l
26 mai 2013 22:05
parles en avec lui, et donnes lui une chance jusqu'au mois de juillet, s'il ne changera pas, tege le
26 mai 2013 22:11
je lui donne jusqu'a juillet oui moi aussi c'est ce que je me suis dis, mais faut qu'il le veuillent ce gosse je sais pas ce que je vais faire wallah
26 mai 2013 22:21
Salam,

Je viens de lire ton autre problème majeur avec ton mari qui est d'ordre intime, je pense que tu devrais d'abord t'occuper de ce problème avant de chercher à avoir des enfants.

Tu dis toi même qu'il doit être frustré à cause de votre sexualité, "impossible qu'il te pénétre jusqu'au fond" tu exposais, car problème à l'intérieur de ton vagin, c'est clair que ça va pas de ce côté là;

T'as pensé à consulter une sexologue, c'est peut-être d'ordre psychologique, le vaginisme c'est un problème qui a des solutions, je dis le vaginisme car tu dis que tu as très mal pendant les rapports, normal vous forcez et essayez en vain pour avoir une pénétration normale.

Je te conseille de règler ce problème, ton mari doit avoir un problème, ça doit grave le rendre frustré que ce problème ne se règle pas. Et c'est pas parce que il n'aime pas trop les enfants que diretc ça veut dire ......

ça viendra quand ça viendra inchallah.

Les filles pourquoi direct vous dites qu'il s'est marié avec elle pour les papiers, vus êtes pas voyantes à ce que je sache, vous avez pas suivi les autres problèmes qu'elle a avec son mari, donc Allah houwa 3alem, on peut pas tirer direct ce genre de conclusion.

bon courage.
l
26 mai 2013 22:22
tu c ma chérie c à toi de voir, il faudra bien que tu décide de rester avec lui ou le quitter
26 mai 2013 22:45
Citation
Souhila* a écrit:
Salam,

Je viens de lire ton autre problème majeur avec ton mari qui est d'ordre intime, je pense que tu devrais d'abord t'occuper de ce problème avant de chercher à avoir des enfants.

Tu dis toi même qu'il doit être frustré à cause de votre sexualité, "impossible qu'il te pénétre jusqu'au fond" tu exposais, car problème à l'intérieur de ton vagin, c'est clair que ça va pas de ce côté là;

T'as pensé à consulter une sexologue, c'est peut-être d'ordre psychologique, le vaginisme c'est un problème qui a des solutions, je dis le vaginisme car tu dis que tu as très mal pendant les rapports, normal vous forcez et essayez en vain pour avoir une pénétration normale.

Je te conseille de règler ce problème, ton mari doit avoir un problème, ça doit grave le rendre frustré que ce problème ne se règle pas. Et c'est pas parce que il n'aime pas trop les enfants que diretc ça veut dire ......

ça viendra quand ça viendra inchallah.

Les filles pourquoi direct vous dites qu'il s'est marié avec elle pour les papiers, vus êtes pas voyantes à ce que je sache, vous avez pas suivi les autres problèmes qu'elle a avec son mari, donc Allah houwa 3alem, on peut pas tirer direct ce genre de conclusion.

bon courage.


merci oui jsui entrein de reglé le problème beaucoup de filles vaginique et ex vaginique m'on conseiller le kit velvi alors je vais le commander et j'espère guerir vite insh'allah

les gens pense direct au papiers dès qu'il entendent le mot mec du bled mais c'est pas grave, moi même je sais que c'est pas les papiers le problèmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook