Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mari , cadeau , accouchement
s
31 août 2016 23:21
Saisi les filles
Je voulais savoir si votre mari vous avez offert un cadeau à votre accouchement ??

Merci
Y
31 août 2016 23:23
Aaleykoum Salam,

Pour ma part, non .
P
31 août 2016 23:23
Pourquoi faire ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
H
31 août 2016 23:24
Salem
Ma femme va accoucher dans 2 mois ,je savais pas qu'on devait offrir un cadeaux a un accouchement.
31 août 2016 23:29
Pour pouvoir faire scandale a son mari si par malheur il n'en offrait pas pardi!

C'est tout de même triste cet état d'esprit : pourquoi elle et pas moi.

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Pourquoi faire ?
31 août 2016 23:32
l'enfant qui va naitre ce n est pas assez ?
p
31 août 2016 23:35
Ça se fait bcp .
C'est comme pour un anniversaire.

A hichmem il te reste deux mois pour choisir un joli cadeau à ta femme lol.
0
31 août 2016 23:35
Pas de cadeau pour moi aussi,

sa presence et son soutien m'on suffit amplement et toutes les petites attentions qui suivent derière
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
p
31 août 2016 23:40
J'avais une collègue de boulot.
Son mari il était tellement heureux d'avoir son fils qu'il lui a acheté une voiture.
H
31 août 2016 23:41
Je lui ai ramené un jolie caftan du bled que j'ai choisi tout seule c'est pour le sbou3 ,elle a trop aimé, des boucle d'oreille et plein d'autre cadeau.mais ce que je veux dire ,il faux ramener un cadeaux a l'hôpital ?
Citation
princessse93 a écrit:
Ça se fait bcp .
C'est comme pour un anniversaire.

A hichmem il te reste deux mois pour choisir un joli cadeau à ta femme lol.
p
31 août 2016 23:48
En fait c'est pas une obligations.
Mais bxp d'homme offre un cadeau après la naissance de leur enfant.
Une peu pour "remercier " la femme d'avoir supporter la grossesse les douleur l'accouchement et d'avoir "offert" un magnifique bb à leur mari.

C'est comme les anniversaire la St Valentin. .....

C'est pas à l'hôpital le cadeau cest une fois de retour a la maison lol.

Mais je t'assure que le plus beau cadeau sera ta présence et ton aide pour l'arrivée du petit. Quelle puisse se reposer de tps en tps et que tu participes ya pas mieux lol.

T'en a qui offre un bijou ou autre. C aléatoire.
Mais comme je t'ai dit ya rien d'obligatoire. C juste commerciale comme toutes les fêtes lol.
Citation
Hichmem a écrit:
Je lui ai ramené un jolie caftan du bled que j'ai choisi tout seule c'est pour le sbou3 ,elle a trop aimé, des boucle d'oreille et plein d'autre cadeau.mais ce que je veux dire ,il faux ramener un cadeaux a l'hôpital ?
0
31 août 2016 23:48
Il faut pas se prendre la tete,

tout depend du couple, tu as des hommes qui offrent constamment des cadeaux

d'autre qui ne sont pas très cadeaux mais plutot attentioné ....
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
p
31 août 2016 23:49
Tu as déjà tt offert lol avec un peu d'avance.
Citation
Hichmem a écrit:
Je lui ai ramené un jolie caftan du bled que j'ai choisi tout seule c'est pour le sbou3 ,elle a trop aimé, des boucle d'oreille et plein d'autre cadeau.mais ce que je veux dire ,il faux ramener un cadeaux a l'hôpital ?
H
31 août 2016 23:55
Ok merci ,je demande parceque j'ai pas envie de rater un épisode.


Citation
princessse93 a écrit:
En fait c'est pas une obligations.
Mais bxp d'homme offre un cadeau après la naissance de leur enfant.
Une peu pour "remercier " la femme d'avoir supporter la grossesse les douleur l'accouchement et d'avoir "offert" un magnifique bb à leur mari.

C'est comme les anniversaire la St Valentin. .....

C'est pas à l'hôpital le cadeau cest une fois de retour a la maison lol.

Mais je t'assure que le plus beau cadeau sera ta présence et ton aide pour l'arrivée du petit. Quelle puisse se reposer de tps en tps et que tu participes ya pas mieux lol.

T'en a qui offre un bijou ou autre. C aléatoire.
Mais comme je t'ai dit ya rien d'obligatoire. C juste commerciale comme toutes les fêtes lol.
1 septembre 2016 00:00
Nous les nanas il faut des cadeaux a tout va on invente même des occasions.

Franchement les cadeau pour un accouchement je pense que l'instant on lui même avec la présence du mari et la naissance du bébé en bonne santé et un cadeau d'Allah.

Arretez d'etre gourmande et savourant les choses simples de la vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 00:04 par soleil84.
1 septembre 2016 00:01
ca veut dire quoi "saisie les filles"?Heu

mais breef!smiling smiley sinon pourquoi tu veux savoir? tu as peur que ton mari ne t'offre pas de cadeau a ton accouchement?smiling smiley
Citation
samiara a écrit:
Saisi les filles
Je voulais savoir si votre mari vous avez offert un cadeau à votre accouchement ??

Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 septembre 2016 03:25
Pour notre première princesse, mon mari m a offert des boucles d oreilles.... je ne m attendais à rien!
Je suis actuellement sur le point d accoucher, son soutien et sa présence pendant ces 9 mois sont mon meilleur cadeau!
P
1 septembre 2016 07:40
Son correcteur doit lui jouer des tours. Elle voulait dire salut.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ca veut dire quoi "saisie les filles"?Heu

mais breef!smiling smiley sinon pourquoi tu veux savoir? tu as peur que ton mari ne t'offre pas de cadeau a ton accouchement?smiling smiley
1 septembre 2016 11:41
Salam

J'ai découvert ce principe de cadeau quand ma tante a accouché son mari lui avait offert une belle bague pour un peu la remercier j'ai trouvé ça trop mignon.

C'est un peu une façon de la valoriser en signe de reconnaissance même si bien sûr c'est Allah qui donne et Lui qu'il faut avant tout remercier.

Je répond un peu HS à la question mais je donne mon avis smiling smiley
1 septembre 2016 12:01
tu peux lui apporter de fleurs à l'hôpital
et si tu as envie de lui faire un cadeau vas y
c'est pas une obligation mais c'est un joli geste
par contre faudra le faire à chaque accouchement! lol
mais effectivement le plus important, c'est d'être présent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook