Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre mari a-t-il accès à toutes vos boites mails?
i
11 septembre 2008 18:18
Moi je fouille en traitre mdr de temps en temps je fais ça quand il baisse sa garde loooool par contre mon gars si il veut matter mon msn cela ne me dérange pas quand je suis en ligne y a pas de soucis mais pas au point de lui communiquer mon pass mais en ma présence il peut ...simplement parce que ça me plairait pas qu'il parle à mes contacts genre salut je suis le mec de iman ça fait bidon et gamin enfin c mon avis !

par contre mon portable il peut décrocher si il veut j'ai rien à cacher .Je le laisse traîner sans soucis ...
l
11 septembre 2008 21:54
Citation
marocaine-en-france a écrit:
faut pas que ca soit une obsession le fouillage de tel!

moi j me dis, si il le laisse trainer sans surveillance c est qu il a rien a cacher.
ca me paraitrait llouche quil commence a l embarquer avec lui meme au WC!

lol les wc j y ai pas pensé a ca

mais toi tu n est pas une obsédée de la fouille
k
12 septembre 2008 08:17
Citation
nadia a écrit:
bonjour,

tout est dans le titre.

perso, je suis pas encore en couple, et je me posais la question, comment faire si mon mari voulait avoir accès à ma messagerie, msn entre autre. comment réagir?
d'autant que parfois notre messagerie contient toute notre vie privée. qu'on aimerai gardé dans notre jardin secret.

et vous?

T serieuse la avec ta vie privé???alors comme ca tu partage tt avec ton mari (enfant argent vie ........) et pas un msn ou mails???

Je crois qu'il te faudrait un mari du genre " JEROME " ou " FRANCOIS ".

tshousssss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook