Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre mari a-t-il accès à toutes vos boites mails?
n
11 septembre 2008 11:56
bonjour,

tout est dans le titre.

perso, je suis pas encore en couple, et je me posais la question, comment faire si mon mari voulait avoir accès à ma messagerie, msn entre autre. comment réagir?
d'autant que parfois notre messagerie contient toute notre vie privée. qu'on aimerai gardé dans notre jardin secret.

et vous?
B
11 septembre 2008 11:59
ben en vivant avec ton mari...tu partage le pavillon et le jardin qui va avec...
l
11 septembre 2008 12:05
salam,

Je suis mariée et il n'a pas accès.evil

Il me l'a demandé a plusieurs reprises mais j'ai refusé parce que j'estime que s'il me fait confiance il n'a pas a me demander ça et puis c'est vrai c'est perso!Censored

Par contre moi j'ai accès à toutes ses boîtes!grinning smileyAngel
w
11 septembre 2008 12:30
Et bein si tu aime ton mari et si tu estime avoir confiance en lui tu dois lui donnée accès c'est une question de comportement.
Vous refusez de donner vos accès à vos boites au mails ce n'est un secret pour nous les hommes on peux avoir accés sans que vous le sachiez, juste qu'une question de confiance
a
11 septembre 2008 12:40
Citation
wahibe a écrit:
Et bein si tu aime ton mari et si tu estime avoir confiance en lui tu dois lui donnée accès c'est une question de comportement.
Vous refusez de donner vos accès à vos boites au mails ce n'est un secret pour nous les hommes on peux avoir accés sans que vous le sachiez, juste qu'une question de confiance

Salam smiling smiley

Ah oui et comment vous fetes ? perplexe
l
11 septembre 2008 12:41
a partit du moment que tu te lis a quelqu un tu dois tout partagé perso cela ne me dérange pas a partir du moment ou c est moi qui l autorise a fouiller ds mes affaires
c
11 septembre 2008 12:42
etant donné que je suis connecter tous les jours et en mode abscence mon mari voit mais jamais il n'ira voir mes mails il a confiance en moi!meme si il va voir,ca me derange pas j'ai rien a me reprochée!!
11 septembre 2008 12:43
nous on a acces tous les deux aux boites mails mais c'estpas une question de s'epier l'un et l'aure

Ca s'est fait naturellement comme le code secret de la CB grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
11 septembre 2008 12:43
Salam alykoum,

Il n'a pas accès à ma boîte mail
Par contre moi j'ai accès à la sienne tongue sticking out smiley
Mais ça ne me dérangerait pas plus que ça qu'il ait accès à la mienne!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
11 septembre 2008 12:57
Citation
linapoupina a écrit:
salam,

Je suis mariée et il n'a pas accès.evil

Il me l'a demandé a plusieurs reprises mais j'ai refusé parce que j'estime que s'il me fait confiance il n'a pas a me demander ça et puis c'est vrai c'est perso!Censored

Par contre moi j'ai accès à toutes ses boîtes!grinning smileyAngel

salam linapoupina

moi aussi c tout comme toi ... evil

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
w
11 septembre 2008 13:06
Comment faire pour avoir accès?
Premièrement tous les maghrébins c'est des ingénieurs en informatique, donc ce n'est difficile pour eux d'avoir accès.

Il faut plus avoir des secret dans une vie de couple si non c'est le doute
l
11 septembre 2008 13:18
c'est même une question de secret wahibe ni de confiance c'est juste pour l'embêter comme il est curieux et aime fourrer son nez partout eh ben ça me permet de lui poser une limite et le laisser dans le mystère même si j'ai rien a me reprocher hamdoulah!Angel
m
11 septembre 2008 13:22
Citation
wahibe a écrit:
Comment faire pour avoir accès?
Premièrement tous les maghrébins c'est des ingénieurs en informatique, donc ce n'est difficile pour eux d'avoir accès.
Il faut plus avoir des secret dans une vie de couple si non c'est le doute


ah bon?grinning smiley

BIENSUR QUIL faut un minimum de secret cest evident
la confiance cest ça le plus important!
m
11 septembre 2008 13:29
Citation
wahibe a écrit:
Comment faire pour avoir accès?
Premièrement tous les maghrébins c'est des ingénieurs en informatique, donc ce n'est difficile pour eux d'avoir accès.

Il faut plus avoir des secret dans une vie de couple si non c'est le doute

ha ha ha
tu m a tué. je suis mdrrr!!!
je trouve ca trop vrai en plus!! grinning smiley
a
11 septembre 2008 13:35
Citation
wahibe a écrit:
Comment faire pour avoir accès?
Premièrement tous les maghrébins c'est des ingénieurs en informatique, donc ce n'est difficile pour eux d'avoir accès.

Il faut plus avoir des secret dans une vie de couple si non c'est le doute

Salam smiling smiley

Ah oui c'est vrai, comment est ce que j'ai pu l'oublié Oups
Merci pour la réponse whistling smiley grinning smiley
11 septembre 2008 13:39
ana* moi aussi je viens d'apprendre quelquechose

merci wahiba d'avoir eclairer nos lanternes grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 septembre 2008 13:43
et bin ca alors !!!
w
11 septembre 2008 13:45
Citation
soltana47 a écrit:
ana* moi aussi je viens d'apprendre quelquechose

merci wahiba d'avoir eclairer nos lanternes grinning smiley

soltana47 mon pseud est wahibe pas wahiba tu le fait exprés
t
11 septembre 2008 13:47
c'est l'inverse chez nous, j'ai tous ses mots de passe et je ne consulte pas grinning smileywinking smileyeye popping smiley si une seule fois avant notre engagement ; il échangeait avec une femme qui lui écrivait des mots doux du Maroc et qu'elle était prête à l'épouser et à faire des concessions. J'ai trouvé son numéro de téléphone et sa photo dans la boite messagerie

fallait le remettre à sa place par la même , depuis rien mdrrrrrrrrrrr confused smileygrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
y
11 septembre 2008 13:54
si ce sont des secrets entre filles, c cooool, jpense qu'il faut cultiver ce ptit jardin secret
si ça conserne le sexe oposé, la il y a pb.
et tot ou tard , ça finiera par se savoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook