SISSI2009 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 juin 2009 21:53 |
14 juin 2009 17:27 |
14 juin 2009 17:59 |
Citation
inessate a écrit:
La maquilleuse et coiffeuse de ma soeur c'est la negaffa qui nous l'a choisit par rapport à ce que l'on voulait.
Donc nous voulions du maquillage libanais, des coiffures trés hautes style gros chignons tres travaillé avec des meches de couleurs pour creer encore du relief, faux cils, ect...
Et bien sincerement nous avons eu ce que nous voulions sans aucune exeption.
Nous avonc ete plus que satisfait de son travail, c'est une femme tres simple et tres gentille qui nous a nous aussi, c'est a dire la famille ( soeurs, belles soeurs ect ... )maquillées et coiffées.
je vous donne un apercu de ce que nous avions en tete ( c'est des photos prises internet, nos propres photos ne sont pas encore devellopées, le mariage date de la semaine derniere) :
Exemple de maquillage
Exemple de coiffure
14 juin 2009 18:41 |

14 juin 2009 19:36 |
Citation
salma84 a écrit:
salam
très beau le maquillage![]()
coiffure pas trop, car moi aussi je suis fan des chignons haut
mais là la femme sur la photo elle est trop magnifique quand meme ça lui va bien mais les cheveux relevé c'est peut etre mieux si c'est ben fait 
14 juin 2009 21:25 |
14 juin 2009 21:57 |
Citation
SISSI2009 a écrit:
Bonjour, je vous propose a chacune de ressortir votre vèçu en parlant de votre experience avec une maquilleuse et ou coiffeuse et se que vous en avez pensé ?
14 juin 2009 22:15 |
15 juin 2009 12:28 |
15 juin 2009 20:04 |
Citation
inessate a écrit:
Salam les filles,
navrée de ne pas avoir répondu plus tot mais g eu un week end chargé.
Donc pour les coordonnées de cette coiffeuse/maquilleuse c'est : Touria de hyere (83) : 06 17 18 06 14.
Alors pour ce qui est du site ou blog : elle n'en a pas. mais je tacherais de mettre des photos de ce qu'elle nous a fait pour vous rendre compte.
En ce qui concerne les déplacements : je pense qu'elle se déplace car dans notre cas elle est venue en Corse mais elle etait acompagnée par notre Negaffa qui avais un vehicule et c'est nous qui nous sommes chargés des billets bateau.
Pour les essais on n'a pas vraiment eu le temps d'en faire car c'est au dernier moments que nous avons choisit cette maquilleuse/coiffeuse.Auparavant ma soeur a fait plusieurs essais dans des salon et elle avais juste prevu des raccord entre chaque changement de robe sans vraiment etre satisfaite. Alors notre tres chere negaffa Sarah nous a trouvée cette perle rare et nous lui avons fait confiance.
En ce qui concerne mon precedent poste, j'ai ete interrompue dans sa rédaction car je voulait mettre d'autres photos.
La coiffure que j'ai mis c'est celle que ma soeur a eu pour la mairie avce sa robe de mariée blanche.
Pour la salle et avec les caftans et takchitas, elle lui a fait d'autre coiffures, quatre en tout.
Non vraiment c'est une dame tres sympatique qui a du talent, mais c'est vrai qu'elle fonctionne au bouche à oreille et elle ne fait pas particulieremnt de pub ( en general c'est bon signe lol).
A trés bientot pour les photos.
20 juin 2009 10:53 |