Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre maquillage de tous les jours ?
12 juin 2017 20:44
Tout à fait d'accord avec toi ! Un teint moche avec un rouge à lèvres ou un maquillage des yeux, c'est bizarre...enfin ça jure quoi
Citation
Roxxanna a écrit:
je trouve qu'il vaut mieux tout faire quand on met du fond de teint ou bien quand on veut porter un rouge à lèvres un peu vif parce que sinon ça fait pas net
parfois je vois des femme avec du rouge à lèvres rouge vif et le teint pas fait c'est pas terrible

moi c'est surtout quand je suis bronzée que je peux me permettre de ne pas maquiller, juste un highlighter du mascara et un baume à lèvre et le tour est joué

le teint c'est trop important c'est vraiment ce qu'il ne faut pas négliger, mais j'ai remarqué que bcp de femmes se concentrent trop sur les yeux au lieu du teint

grave, l'application c'est vraiment important, le même produit appliqué différemment ne rend pas pareil,
12 juin 2017 20:45
surtout le rouge à lèvres ou un smokey eyes ça pardonne pas lol
ça fait ressortir les défauts du teint si il est mal fait
Citation
adelefr a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi ! Un teint moche avec un rouge à lèvres ou un maquillage des yeux, c'est bizarre...enfin ça jure quoi
F
12 juin 2017 20:49
Salam !!!

J'ai l'impression d'être un extraterrestre :-) j'ai 36 ans et à part le jour de mon mariage je mets absolument rien Je déteste le maquillage !

Le jour de l aïd je mets parfois du khol et c un jour de fête :-) hamdoulillah mon mari déteste le maquillage aussi
T
12 juin 2017 20:51
Salam

Rien , je ne mets rien quand je vais bosser , j'aime être naturelle et simple
H
12 juin 2017 21:10
@Fleur2018 et @Thegreatgatsme faites-vous un bisous. Clap
12 juin 2017 21:19
Je noircis mes yeux, un rouge à lèvre nude et voila je me trouve jolie comme ça et j'ai plus confiance en moi.
Le teint j'évite a tout prix...
Sinon je ne mets aucun produit chimique sur mon visage (meme pas de crème hydratante).
Le soir je passe un coton inhibée d'huile de coco, je mets de l'huile d'argan tout en massant et ma peau et rayonnante al hamdulillah grinning smiley
H
12 juin 2017 21:26
Tu as quel âge ? si je peux me le permettre.
Perso je peux me passer des produits chimique ces derniers temps (nettoyant et hydratant) j'ai une peau à tendance acnéique.

Si non pour le teint, tu as raison d'éviter ça, je commence à na plus aimer et à éviter ça aussi. J'en ai plus mis pendant quelque mois, et quand j'ai repris ça m'a dégoûté de devoir étaler ça sur ma peau et j'avais l'impression qu'elle ne respirait plus.
Citation
wowpia a écrit:
Je noircis mes yeux, un rouge à lèvre nude et voila je me trouve jolie comme ça et j'ai plus confiance en moi.
Le teint j'évite a tout prix...
Sinon je ne mets aucun produit chimique sur mon visage (meme pas de crème hydratante).
Le soir je passe un coton inhibée d'huile de coco, je mets de l'huile d'argan tout en massant et ma peau et rayonnante al hamdulillah grinning smiley
a
12 juin 2017 21:27
salam

rien pour ma part, même pas de crème hydratante
f
12 juin 2017 21:51
Salam

Moi à la fac, je met rien pcq apres je prie et j'ai un peu la flemme de me démaquiller.
Apres je veux pas que les gens soient habitués à me voir avec du make -up, donc j'évite.

Apres quand je sors pour faire du shopping ou quoi , je met du mascara , de l'highlighter (In love) mais pas comme une boule à facette lol de manière très légère et je brosse mes sourcils, parfois je les définis avec du correcteur.

Mais en fait ça me donne suuuuper chaud le maquillage , donc finalement c'est très rare que j'en mette. Je préfère faire 1000 soins pour avoir une peau nette et sans bouton, ça m'évite le make-up.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/17 21:54 par Maldives.
12 juin 2017 22:00
Salam Aleykûm,

Tout les jours c'est plutôt anti-cerne et je redessine et rempli mes sourcils.
Mais parfois quand j'ai envie de me mettre bien je rajoute un rouge à lèvre matt et mascara mais c'est plus râre
O
12 juin 2017 22:20
j'aurais pas cru que tu te maquillais ! Le fond de teint je trouve que c'est trop perso, je le faisais un très court moment avec du fard à paupiere, c'est étouffant, ça prend du temps et c'est trop cachotier, on devrait laisser notre peau telle qu'elle, c'est pour ça que vous avez des boutons !
Citation
Amel** a écrit:
Je le maquille toujours simple: fdt, poudre matifiante, poudre bronzante et mascara.

oui bah la ramadan c'est un mois ou je laisse ma peau respirer et que n'attrape des boutons alors que je met rien ca comprendre !!
12 juin 2017 22:23
Si je me maquille lol

moi je trouve pas, le mien est très fluide est discret franchement le top.

non toute l'année j'en met et pourtant 0 boutons al hamdulilah ceux qui donne des boutons c'est ceux qui nettoient mal leurs peaux le soir avant de dormir ou qui ne protègent pas le visage avec de la crème hydratante

Citation
Occitanie a écrit:
j'aurais pas cru que tu te maquillais ! Le fond de teint je trouve que c'est trop perso, je le faisais un très court moment avec du fard à paupiere, c'est étouffant, ça prend du temps et c'est trop cachotier, on devrait laisser notre peau telle qu'elle, c'est pour ça que vous avez des boutons !
O
12 juin 2017 22:28
Je me nettoie le visage avec du savon dove depuis des années et j'ai une peau d'enfant

C'est pour cacher des defauts ou simplement avoir un teint uni ?
Citation
Amel** a écrit:
Si je me maquille lol

moi je trouve pas, le mien est très fluide est discret franchement le top.

non toute l'année j'en met et pourtant 0 boutons al hamdulilah ceux qui donne des boutons c'est ceux qui nettoient mal leurs peaux le soir avant de dormir ou qui ne protègent pas le visage avec de la crème hydratante
12 juin 2017 22:32
J'ai une belle peau hamdulilah seulement je la met plus en valeur avec un bon fond de teint lol
Citation
Occitanie a écrit:
Je me nettoie le visage avec du savon dove depuis des années et j'ai une peau d'enfant

C'est pour cacher des defauts ou simplement avoir un teint uni ?
J
12 juin 2017 22:42
Pour moi c'est huile d'incha inchi sur le visage, un chwia d'anti-cernes, du khol, soin pour les lèvres et c'est parti.

J'ai du mal avec le maquillage ça me dérange (fond de teint, contouring et compagnie) j'ai l'impression de porter un masque du coup je fais au plus simple.
O
12 juin 2017 22:44
blush mascara et cernes
le moins possible pour être belle le plus naturellement possible et ça donne confiance aussi
Tu sais que t'as pas besoin de te cacher/te transformer
crème hydratante j'ai acheté des conneries, j'ai arrété (je jongle entre creme solaire et vaseline) mais je trouve que ça retient mieux le blush
Citation
wowpia a écrit:
Je noircis mes yeux, un rouge à lèvre nude et voila je me trouve jolie comme ça et j'ai plus confiance en moi.
Le teint j'évite a tout prix...
Sinon je ne mets aucun produit chimique sur mon visage (meme pas de crème hydratante).
Le soir je passe un coton inhibée d'huile de coco, je mets de l'huile d'argan tout en massant et ma peau et rayonnante al hamdulillah grinning smiley
C
12 juin 2017 23:08
Creme fond de teint mascara eye liner c'est une habitude avant de sortir après c'est pas systématique je peux sortir sans maquillage et les cheveux pas plaqué lol. Même à la maison j'essaye de prendre soin de moi.
H
12 juin 2017 23:10
Pas d'accord pour les boutons.
Je mange sainement, fait du sport, boit 2L d'eau par jour, nettoie bein ma peau et ne mets pas de fdt pour l'instant et ça m'a pas empêcher d'avoir une poussée de boutons cette hiver.
Sans doute l'âge et le stresse...
Citation
Occitanie a écrit:
j'aurais pas cru que tu te maquillais ! Le fond de teint je trouve que c'est trop perso, je le faisais un très court moment avec du fard à paupiere, c'est étouffant, ça prend du temps et c'est trop cachotier, on devrait laisser notre peau telle qu'elle, c'est pour ça que vous avez des boutons !
P
12 juin 2017 23:19
Salem,

Je n'ai jamais aimé le maquillage, je me trouve mieux sans (je sais, vous allez vous dire que je ne sais pas me maquiller mais non ce n'est pas ça). Je me sens différente lorsque je suis maquillée et je n'aime pas cette sensation.

Donc lorsque je me maquille (pour le travail), c'est très léger : crème teintée, poudre matifiante et mascara, parfois un peu d'anti-cernes quand c'est nécessaire.

J'ai horreur du fond de teint Ill
Les filles franchement, passer à la crème teintée c'est beaucoup plus naturel et moins mauvais pour la peau.
T
12 juin 2017 23:22
Salam

Moi aussi , je n'aime pas le fond de teint , les crèmes teintées j'ai l'impression de me tartiner de beurre .
J'ai du khôl , du mascara et quelques rouges à lèvres que je ne mets qu'à la maison .

Et mon mari déteste aussi , il préfère le naturel
Citation
Fleur2018 a écrit:
Salam !!!

J'ai l'impression d'être un extraterrestre :-) j'ai 36 ans et à part le jour de mon mariage je mets absolument rien Je déteste le maquillage !

Le jour de l aïd je mets parfois du khol et c un jour de fête :-) hamdoulillah mon mari déteste le maquillage aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook