Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre maquillage de quelle marque ?
F
26 novembre 2011 22:17
ha oui et Bon shopping pour le week end prochain TASLIM lol Danse
26 novembre 2011 22:24
Lol, merci Fessia pour ton offre mais je compte acheter un eye liner plus tard, d'abord je prends des fap !
Merci smiling smiley
;o
F
26 novembre 2011 22:27
Derien Taslim smiling smiley
l
27 novembre 2011 23:34
Salam les filles, j'aimerai savoir si parmi vous certaines ont testé le " teint parfait embelisseur de teint " et le " matt touch foundation " tout deux d'Yves Saint Laurent, ils m'ont l'air vraiment pas mal je suis tenté par l'achat d'un des deux et je voudrais quelques avis avant ! ?
P
28 novembre 2011 21:50
Coucou les filles,

Alors pour Algerienne33 on parle que de marques qui sont chers car c la demande de la posteuse! Je suis sur que chaque fille à de tout dans sa trousse!

Pour les filles qui s'interrogent sur Kiko, c une marque TOP, testé et approuvé mdr! Il ya un large choix, ils ont des très jolies pigments, vernis, et ont tjs des supers nouveautés! ça se rapproche pas mal de la marque MAC thumbs up

Sinon le fixateur de maquillage MAC est bon, mais j'en ai acheté chez Kiko et je suis très satisfaite! pas cher et fixe bien le makeup!

Concernant le Khôl, je prends le mien chez Yves Rocher il est bien intense! et coûte pas cher du tout!

Sinon j'ai acheté chez MAC : le Blush Mineralize Quite Cute, couleur Sakura. Il est top est bien rosé! Des pigments et des fards Big Bounce! et un RAL Estée Lauder Crystal Nude qui est discret!

Pour la marque Sleek, j'ai 2 palettes les fards sont biens pigmentés, mais les palettes sont assez fragiles et les fards s'éffritent vite!

Bonne soirée
Bye
29 novembre 2011 20:12
salam

j'ai commandé sur kiko comsectics (pas le temps d'aller a la part dieu)

j'ai recu ma commande par ups, alors j'avais commandé :

le natural concealer, c'est un anti cernes liquide (bon je n'ai pas beaucoup de cernes mais je l'utilise pour les imperfections) anyway il est bien

les eye shasow, bleu canard, noir et violet, tres bien pigmentée, ils valent les macs

le gloss et le rouge a levres rouge bonne tenue

je viens de refaire une autre commande, mascara violet et un noir , crayon khol violet, vert et bleu , ainsi que d'autres choses

bref en gros je suis contente !!! surtout le gloss rouge il repuple les levres (bon pas jusqu'a avoir une bouche en cul de poule)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
7 décembre 2011 23:54
Salut et merci à toutes. J ai commencé à achète j ai pris le khôl guerlain poudre très très très beau et parfum miss Dior chéri. Et l homme Yves St. Laurent pr mr. Je dois retourner pour les rouges a lèvres et autres coup de cœur...
L
11 décembre 2011 11:04
Bsahtek ! Tu nous diras quels RAL tu as pris smiling smiley
F
11 décembre 2011 14:36
Citation
Multicolore84 a écrit:
Salut et merci à toutes. J ai commencé à achète j ai pris le khôl guerlain poudre très très très beau et parfum miss Dior chéri. Et l homme Yves St. Laurent pr mr. Je dois retourner pour les rouges a lèvres et autres coup de cœur...
Bsaha Multicolore , moi aussi j'ai pris le khôl guerlain en poudre il est magnifique j'aime beaucoup
L
11 décembre 2011 16:07
Les filles le khôlen poudre ne fait pas trop de chutes à l'application ? Y en a pas partouT ?
F
11 décembre 2011 16:26
coucou Ellya moi perso pour pas en mettre partout je baisse la tête en regardant par terre lol et je l'applique sinon si je l'applique normalement j'en est partout sur les joues lol met la en mettant la tête en avant tout va bien lol
l
11 décembre 2011 16:43
Eyy super l'astuce Fessia75 ! Je testerai merci, j'avais définitivement zappé le khol à cause des chutes justement
F
11 décembre 2011 19:42
Salam de rien Layale smiling smiley
P
11 décembre 2011 19:56
Hey les filles merci pour votre aide en tout cas.

Sympa l'astuce je testerai. Effectivement tu te retrouve avec des petites chutes sur les joues. Mais avec cette astuce ça devrait aller insh'Allah.

J'ai vu que ce khôl est en bleu et beige irisé aussi. Le bleu me tente bien.
Sinon côté palette de fard à paupière la guerlain est subliiiiiiiiiiimmmmeeee. Après les autres je connais pas trop. Toutes les marques font des beaux fards à paupière en fait c'est juste le prix qui change.

J'ai vu qu'ils vendent du bourjois aussi alors je vais regarder.
F
11 décembre 2011 20:02
Salam multicolore oui essaye donc cette petite astuce et la sa devrait allé normalment inch'allah moi depuis que je fais sa j'aime mettre du khol poudre lol .
Sinon pour le khôl en poudre guerlain leur couleur sont vraiment magnifique moi je l'es acheter en noir mais je vais me le prendre en bleu car la tenue est exellente et regard intense garantie In love
n
11 décembre 2011 20:52
Salam les filles

justement j ai commande le khol guerlain tantot , j hesitais un peu mais en vous lisant j ai ete encourage lol

c est vrai que sur youtube j avais vu une video sur ce khol et la fille le mettais en regardant vers le bas comme sa les chutes vont au lavabo smiling smiley

Hier j ai achete le mascara lancome dolls eyes je le trouve magnifique personelement smiling smiley il donne un beau regard avec des cils long vers l extremite exterieur

et j ai aussi pris le crayon yeux chanel waterproof celui la je le changerai pas je trouve sa tenue superbe
P
11 décembre 2011 21:33
le crayon chanel il est gras ou pas ?
n
11 décembre 2011 21:39
Oui il es gras
a
12 décembre 2011 00:44
chanel et Yves Saint Laurent mais tember du camion aussiwinking smiley
p
29 décembre 2011 17:21
Bonjour je peu savoir ou ca se trouve le magasin KIKO a RABAT? et je peu savoir est ce qu'ils ont de la qualité?? merci pour votre réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook