Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre maquillage de quelle marque ?
A
26 novembre 2011 17:03
Citation
ellya a écrit:
eye popping smileyMDRRRRRRRRRR laissez Algeriennedu 33 , et ce n'est pas la 1ère fois , dans tous les posts où elle n'est pas du même avis bah hop elle dit " c'est complètement idiot ", "c'est bête" , "vous êtes bête"!
J'ai lu ton message avant de poster le mien, j'allais te répondre et puis j'ai dit hop je vais mettre ma collection de make-up pour la faire jazzer et ça n'a pas manquer !!
Jeune fille !! il y a une sacré différence entre citer les choses que l'on possède et appliquer sur son visage tout celà ! ( tu es tellement INTELLIGENTE toi que tu crois que je vais mettre 30 fards à paupières et 5 blushs et oui aussi 3 RAL )!! mdrrr

Je crois que tu n'as pas le sens de l'argumentation , pas d'esprit ouvert donc tu es réduite à "c'est bête , c'est idiot" !!lol

eye popping smileyOhmoody smiley oulllllaallaaaaa mais tu as du Guerlain , tu as du l'Oréal?????????moody smileyIl existe du maquillage à 1€ au marché ou ELF!!!!!!!!!!!!! J'avais cru comprendre que c'était "complètement idiot " de mettre autant d'argent pour du maquillage .......

Allez je vais passer au Karcher pour me dépeindre ....Ah la la..

MDRRRRRR redescend de ton étage ma ELLYA !!!!!!!!!! si tu lisais plus haut mon message........ tu sais, celui où je dis que javai écri sans reflechir et que je me doutais bien que tu ne mettais pas tout en meme temps !

et oui j'ai dit que cetai un peu bete de se ruiner dans du maquillage, mais j'ai JAMAIS dit que avoir quelques truc de marque c'était fou !!!!
j'ai juste dit que (personellement) acheter que du maquillage mac, guerlain, ysl .... ben cetait un peu de l'argent jeté en l'air car on peut avoir la meme qualité pour moins cher

mais si tu aurais bien lu aussi, j'ai dit que ya certains maquillage comme par exemple la fameurse teracotta de guerlain, qui est certes chère mais que cetait une qualité qu'on ne trouvait pas ailleurs

voila, faut savoir rester zen dans la vie lol, no stress girl !
à te lire on aurait dit que tu t'es défoulée sur ton clavier......
L
26 novembre 2011 17:53
C'est sûr que tu étais zen , toi smiling smiley ( laisse moi rire )
Mais bon tu es tellement contradictoire , tu te contredis (enfin tu terattrappes comme tu peux ) que j'arrive plus à te suivre .
Enfin ce n'est pas très intéressant pour moi cet "échange " . Peace.

Layale , j'ai découvert la M.A.C que cette année et j'en suis super satisfaite. Le khôl j'en suis satisfaite, il est bien intense, pigmenté et tient bien mais je préfère celui de Avon. Le - : il coule un chouia .
Lequel as-tu?
F
26 novembre 2011 17:59
C'est fessia lol pas Layale t'a du te tromper avec tous les pseudo lol moi pour le moment je met de temps en temps un khol que j'ai acheter a dubai mais il coule donc je me suis dis je vais essayé celui de mac mais dis moi lequel me conseille tu un qui ne coule pas le avon , le Mac ou le urban decay ??
Merciii Ellya
L
26 novembre 2011 18:07
Oupss confused smiley excuse moi .
Je ne sais pas trop , j'ai l'impression que tous les khôls "coulent " un peu ou bien est-ce moi?
Je dirai que le Supershock est trèèès intense mais coule le Zero coule moins que le Smolder de M.A.C , mais il coulotte un peu ! lol J'ai souvent entendu qu'il fallait poudrer le khôl avec un fard noir pour le faire tenir mais je n'ai jamais essayé . A tenter smiling smiley
L
26 novembre 2011 18:10
Dis moi Fessia75, le blush Variation a un fini matte ou irisé? Je le mets sur ma liste de produits à essayer smiling smiley
Quelle teinte es-tu chez M.A.C , perso NC42.
A
26 novembre 2011 18:12
dsl ellya mais je ne me suis nullement contredi. J'ai relu ce que j'avais écris et jvoi pas où j'ai étée contradictoire.
Enfin bref on est pas là pour se prendre la tête de toute façon et en aucun cas j'ai voulu te blesser ou fait expres pour que tu le prenne mal j'ai juste parlé un peu trop abusivement et avec exagération je le reconnais
F
26 novembre 2011 18:16
Lol pas de soucis .
Moi aussi sa coule tout le temps pourtant quand je voit des filles a des soirées mariage ect leur khôl reste en place il ne bouge pas que moi j'en est essayer des khôl mais sa coule tout le temps et la j'ai acheter un khôl en poudre et un kajal mais sa coule aussi lol n’empêche que celui en poudre coule moins mais j'en veux un qui ne bouge pas du tout lol .
Je vais essayer ta petite astuce j'en avait déjà entendu parler aussi mais je n'es jamais penser a le faire je testerais lol
F
26 novembre 2011 18:24
Ellya pour le blush YSL enfet ce qui est bien c'est qu'il y'a un coté matte et l'autre irisé je l'aime beaucoup ce blush mais je penses je vais me faire une petite commande chez mac et prendre un blush mais je ne sais pas qu'elle couleur prendre !
Pour le studio fix j'ai le NC41 j'aime beaucoup il fait un beau teint mais j'en met que de temps en temps quand je suis en sortie
L
26 novembre 2011 19:22
Ah nous avons presque la même teinte , j'aime aussi le rendu du FDT mais là les Chanel me font de l'oeil j'aime trop testé de nouveaux produits : )
Merci pour le blush je testerai , je suis devenue une fana de blush ça donne tout de suite bonne mine, je suis plus pour les blushs matte perso.
J'entends beaucoup parler du khôl Kajal , il a du succès . J'ai aussi l'impression que tous les khôl coulent sad smiley .
Sinon autre astuce, non testée et controversée ( à prendre ou à laisser donc smiling smiley ) c'est de mettre de l'eye liner crème en guise de khôl ou par dessus le crayon , ou bien vraiment en raz de cils. LOL je te donne que des astuces que je n'ai pas testé ,.
Si tu souhaites acheter du M.A.C, il y a une nana sur Facebook qui en vend sa page :"On adore toutes les make-up" .Elle vit aux USA ( la marque y est moins chère) et envoi sous 7-15 jrs max.J'ai commandé à 3 reprises chez elle et jamais aucun pb.
Petit hic : aucun produit liquide ( 0 FDT ouautre )
F
26 novembre 2011 20:17
Moi aussi en blush je préfère les matte encore pour des soirées ou pour l'été je met des irisé en parlant de chanel j'ai acheter le fond de teint mat lumière et franchement bof je n'aime pas trop leur produit chez chanel y'a juste leur parfum ALLURE magnifique mon favoris lol .
Oui le khol Kajal il est bien sa fait un beau regard intense mais sa coulent aussi , a mon fiançailles une maquilleuse pro m'avait mis du kajal et sa n'avait pas bouger de la soirée mais je sais pas comment elle a fait pour le faire tenir moi j'ai ensuite essayer mais sa ne tiens pas sad smiley
lol merci pour toute tes astuces j'essayerais tous sa .
Lol tu sais je suis pas très Face lol moi et les réseaux socio lol
Mais en blush chez mac tu préfère lequel ??? y'en a tellement c'est quoi la couleur que tu préfère .
Merciii
l
26 novembre 2011 20:44
Elly tu as du me confondre avec fessia oui ! Bah tiens j'en profite pour te poser une question toi qui a l'air adepte de la marque MAC, est ce que tu as pu tester leur fixateur de maquillage ?car j'aimerai bien trouver une base ou un fixateur qui permette de bien faire tenir le maquillage
L
26 novembre 2011 21:16
fessia75 justement je pensais au Matlumière...Bon bah encore un avis mouais ! je garde le M.A.C
Concernant les blushs M.A.C que je possède , mes favoris Melba , Peach Sunbasque (ce dernier est légèrement irisé) . Récemment j'ai acheté le blush crème "Tan" de NYX et In loveIn love adopté il est vraiment bien effet frais, bonne mine garanti.

Layale4 , je n'ai jamais essayé le fixateur de maquillage M.A.C ni aucun autre. Je suis assez septique , j'ai l'impression que au contraire celà fera "couler " le make-up vu que c'est en grande partie de l'eau...C'est une idée que je me fais .
Sinon je compte acheter une base lissante - préparatrice pour faire tenir mon FDT
l
26 novembre 2011 21:22
Ok pas grave ! Oui j'ai aussi pensé à une base lissante, apparement celle de MUFE sont pas mal...
F
26 novembre 2011 21:32
Oui ba Ellya garde donc le Mac lol , le mat lumiere j'ai pas du tout aimé mais bon après tu peux toujours l'essayer moi perso je préfère largement le studio fix .
Pour les blush je n'aime pas ce en crème j'avais acheter celui de chez clarins en créme mais je ne l'es pas supporté je préfère en poudre . Bon ba du coup coup je me prendrais bien alors le Peach sunbasque ca va tu trouve il accroche bien avec ta carnation ? vu qu'ont presque la même teinte .
Sinon pour une base lissante moi j'ai studio secret de chez l'oreal elle est super rien a dire !!!
26 novembre 2011 21:32
Salam 'aleikoum,
Les filles, j'aimerais avoir vos avis sur certaines marques. Je sais que MAC est la meilleure marque, il y a aussi de très bonnes marques telles que benefit, urban decay etc que j'aime beaucoup mais je n'ai pas les moyens de m'en acheter.
Avez vous testé du sleek, elf, kiko ? que pensez vous de la qualité ? ( je commanderais uniquement pour les lèvres et les yeux )
Merci

A part ça, j'ai une poudre bareminerals ( teinte golden medium ), un multi usage bareminerals ( well westred ), 2 poudres bronzante bourjois ( n 51 (hiver ) 52 (été )) , une poudre bourjois uniquement en or ( n 54 ), [ Les 3 poudres sont éclats de soleil, qui sentent la vanille ).
J'ai deux rouge à lèvres yves rocher, un mascara bourjois volumizer
Je crois que c'est tout !
F
26 novembre 2011 21:57
re salam taslim lol , pour les produit sleek je connais pas elf j'ai deja entendu parlé mais je n'es jamais acheté et kiko apparament c'est une bonne marque mais je n'es pas testé je peux pas te conseillé sad smiley
Sinon la poudre baresminerals j'aime bien j'en mettait pendant un moment elle est confortable sinon chez bourgeois j'aime beaucoup leur mascara coup de théâtre !!
26 novembre 2011 22:06
Salam Fessia smiling smiley
Je pense le week end prochain faire quelques achats kiko ou sleek ,

Tu utilises de l'eye liner ? J'en cherche un en pot à poser avec un pinceau, si tu as des conseils .. ! grinning smiley
L
26 novembre 2011 22:07
Layale j'ai oublié d'écrire que celle de MUFE était assez populaire ! et tu l'as dit smiling smiley)) Je pense en acheter une inch'Allah je prendrai le temps de tester et je demanderai des doses essais de certaines marques.
J'avais eu en échantillon post achat celle de Sephora mais oula la le silicone qu'ils ont mit là dedans c'est juste pas possible.

Fessia tu as vu un changement niveau tenue ou même du teint depuis que tu utilises la base?

Taslim: j'avais acheté une palette sleek c'était la "Storm" je l'ai gardé un petit moment et je l'ai revendue. Je les fards beaux mais assez poudreux . Mais ça reste tout de même une bonne palette, les couleurs sont jolies. Sleek est une bonne marque, je crois savoir que leurs blushs ont aussi un certains succès.
ELF: j'ai aussi commandé , des pinceaux à 1€ ...qui ont fini à la poubelle , trop rèches , incapable de travailler avec . Puis j'ai commandé 2 pinceaux de la gamme studio et je les kiffe ( j'ai le kabuki et le pinceau précision) .Ils sont très bien smiling smiley
J'ai quelques vernis de la marque également , pour 1€ la qualité est relativement bonne . 2 couches sont nécessaires, mais les couleurs que j'ai prises sont belles.

Kiko c'est la marque qui monte ! Leurs fards sont canons!!! J'en ai un ( un kaki) , il est très très bien . Leurs fards ne sont pas chers et très pigmentés. C'est tout ce que j'ai de la marque , mais d'après les échos , leur poudre et quelques RAL sont intéressants.

Voilà mon avis sur ces marques. winking smiley
26 novembre 2011 22:13
Salam Ellya ! Merci de ton avis !
J'ai entendu la même chose pour les fards sleek : trop poudreux, mais une palette me tente vraiment donc ..
Me connaissant je vais craquer !
Je vais tester un ou deux fards kiko pour commencer, apparemment ceux qui s'humidifient sont magnifique, à voir !
F
26 novembre 2011 22:15
Oui y'a celui de chez agnes B en pot qui est pas mal avec le pinceaux il est bien en plus si tu veux j'ai reçu une offre courrier pour avoir un produit au choix gratuit si tu veux je te donne mon offre je vais rien commander chez eux pour l'instant .
Ellya oui sa fait tenir mon fond de teint plus longtemps et sa fais genre comme une seconde peaux lol donc sa fais un très beau teint surtout avec le studio fix !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook