Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre maquillage du moment ! (été)
31 mai 2016 17:26
Salam les girls smiling smiley

Je me suis dit que ce serait sympa de partager notre make up du moment, vu comme l'été arrive etc...
Quelle est votre routine ? Vos produits favoris pour l'été ?

grinning smiley
A
31 mai 2016 17:33
As salamou^alaykoum
Je me maquillage pas souvent mais été comme hiver c'est mascara et quand j'ai pas la flemme du eye liner smiling smiley

Mais jamais de fond de teint, c'est une catastrophe pour la peau Oups
31 mai 2016 17:35
Salam aleikoum

J'ai repéré quelques produits qui me plaisent bien.

C'est à la boutique Etam, je n'ai jamais acheté de maquillage là bas, je ne sais pas ce que ça vaut.

Si quelqu'un peut me donner son retour d'expérience.

Voici les produits en question :

[www.etam.com]

[www.etam.com]

[www.etam.com]

[www.etam.com]

[www.etam.com]
31 mai 2016 18:02
Salam bon poste

tu as raison le fond de teint il faut éviter pour ne pas abimer ta peau à long terme c est pas bon

Crème hydratante le matin plus eau de rose
j aime bien les maquillages simples qui mettent en valeur le regard
un petit coup de liner et du mascara... rapide et joli, parfois le soir je rajoute un rouge a lèvre rosé
Je ne me maquille pas tout les jours, parfois je reste naturelle
pour les fetes je me maquille plus de ce style

,av
 
ici 0



Voilou ^^
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
y
31 mai 2016 18:05
serum de teint de chez Dior!! parfait pour l'ete si on n'aime pas le fond de teint...il est magique!!!!aerien tout en unifiant bien le teint... poudre bronzante de chez bare minerale...ma preferee!! et creme hydratante legere de chez avene...et un petit gloss de chez bare minerale...et c'est parfait!!! sinon si je suis bien bronzee, je met juste un peu de poudre minerale...gloss et mascara waterproof...
31 mai 2016 18:08
Salam pas mal le post lol pour moi l'été c'est no make up même en général mais parfois dans la semaine je met mon fond de teint ultra HD de make up forever avantageux car une noisette suffit et la texture est tres fluide et légère. Une poudre de terraccota guerlain pour les pomettes bonne mine quoi lol et un peu de mascara de chez sephora qui donne un regard bien éveillé et sans paquets je déteste les make up chargés! !
31 mai 2016 18:09
Salam aleikoum

C'est super joli !

Ca va très bien avec les yeux en amande.

Citation
Citronnel. a écrit:
Salam bon poste

tu as raison le fond de teint il faut éviter pour ne pas abimer ta peau à long terme c est pas bon

Crème hydratante le matin plus eau de rose
j aime bien les maquillages simples qui mettent en valeur le regard
un petit coup de liner et du mascara... rapide et joli, parfois le soir je rajoute un rouge a lèvre rosé
Je ne me maquille pas tout les jours, parfois je reste naturelle
pour les fetes je me maquille plus de ce style

,av
 
ici 0



Voilou ^^
y
31 mai 2016 18:10
tu as un bon mascara a me conseiller? je desepere de trouver The mascara!!! j'ai essayer pas mal de marque, meme les plus prestigieuses...mais j'ai pas encore trouvé mon produit chouchou!!
Citation
uneGo a écrit:
Salam pas mal le post lol pour moi l'été c'est no make up même en général mais parfois dans la semaine je met mon fond de teint ultra HD de make up forever avantageux car une noisette suffit et la texture est tres fluide et légère. Une poudre de terraccota guerlain pour les pomettes bonne mine quoi lol et un peu de mascara de chez sephora qui donne un regard bien éveillé et sans paquets je déteste les make up chargés! !
31 mai 2016 18:17
salam ♡

merci j ai aussi les yeux en amande et vert smiling smiley j aime bien aussi ce style de maquillage qui me convient bien

j ai jamais testé les maquillage etam, rends toi dans leur boutique peut etre qu ils ont des testeurs, tu te maquilles un peu à la maison ou pas du tout?


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

C'est super joli !

Ca va très bien avec les yeux en amande.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/16 18:19 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
31 mai 2016 18:22
Oui je pense aller à la boutique, il y en a une près de chez moi.

Je me maquille un peu, pas tous les jours.
Les jours où je suis amenée à sortir juste un peu de khôl, sinon un peu plus (ombre à paupière, mascara, rouge à lèvre).
Citation
Citronnel. a écrit:
salam ♡

merci j ai aussi les yeux en amande et vert smiling smiley j aime bien aussi ce style de maquillage qui me convient bien

j ai jamais testé les maquillage etam, rends toi dans leur boutique peut etre qu ils ont des testeurs, tu te maquilles un peu à la maison ou pas du tout?
31 mai 2016 18:24
Ba ecoutes yen a tellement que ça serait difficile de te conseiller mais je sais que chez sephora pour pas cher tu trouve des mascara cils à cils qui vraiment viennent donner de la longueur et non pas du volume et ça donne cet effet très naturel aux yeux et la pigmentation est très concentrée et senleve facilement avec un demaquillant.
Citation
yasmine medina a écrit:
tu as un bon mascara a me conseiller? je desepere de trouver The mascara!!! j'ai essayer pas mal de marque, meme les plus prestigieuses...mais j'ai pas encore trouvé mon produit chouchou!!
y
31 mai 2016 18:32
c'est quoi ta reference?
Citation
uneGo a écrit:
Ba ecoutes yen a tellement que ça serait difficile de te conseiller mais je sais que chez sephora pour pas cher tu trouve des mascara cils à cils qui vraiment viennent donner de la longueur et non pas du volume et ça donne cet effet très naturel aux yeux et la pigmentation est très concentrée et senleve facilement avec un demaquillant.
31 mai 2016 18:37
C'est la gamme sephora mascara j'ai pas la référence la mais les vendeuses savent.
Par contre prends quelque chose adapté à tes cils si tu veux de la longueur ou du volume ou de la noirceur cible bien parce que ya pas de mascara parfait lol c'est selon chacune
Citation
yasmine medina a écrit:
c'est quoi ta reference?
31 mai 2016 18:44
c est mieux de vérifier en boutique sur le net tu peu pas tester les couleurs ... je met la couleur de vernis transparent qui tire vers le blanc mais bon c est compliqué avec la prière

sur l autre poste tu disais que tu manquais de féminité , si tu te maquilles de temps en temps pour te faire plaisir pour toi plus vernis, tu manque pas de féminité alors..

j aime bien ses couleurs fards à paupière pour le soir, pastel, poudré, satin, pêche au prune, irisées et pailletées In love
 
ici 0





Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui je pense aller à la boutique, il y en a une près de chez moi.

Je me maquille un peu, pas tous les jours.
Les jours où je suis amenée à sortir juste un peu de khôl, sinon un peu plus (ombre à paupière, mascara, rouge à lèvre).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 18:45 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
31 mai 2016 18:50
C'est très joli, j'aime bien porter ce genre de couleur.
Et des marrons et taupes aussi.

Parfois je suis assez féminine et parfois je le suis beaucoup moins.

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de vernis, une fois une femme m'a fait la réflexion qu'avec le voile ça fait bizarre, même si c'est en période où je peux en porter...

Là j'arrive au bout de mon maquillage, il faudrait que je réapprovisionne ma trousse.
Citation
Citronnel. a écrit:
c est mieux de vérifier en boutique sur le net tu peu pas tester les couleurs ... je met la couleur de vernis transparent qui tire vers le blanc mais bon c est compliqué avec la prière

sur l autre poste tu disais que tu manquais de féminité , si tu te maquilles de temps en temps pour te faire plaisir pour toi plus vernis, tu manque pas de féminité alors..

j aime bien ses couleurs fards à paupière pour le soir, pastel, poudré, satin, pêche au prune, irisées et pailletées In love
 
ici 0
31 mai 2016 19:48
peut etre qu elle voulait juste te conseiller, si c est une couleur discrète pas de souci..
Allahou ahlem

comme nous toutes, on est pas pas toujours bien coiffée et bien habillée toutes la journée comme des stars lool
moi aussi depuis que j ai ma fille par manque de temps il ya des jours ça m arrive d être en mode hors sujet ptdr

Parfois il suffit de peu pour etre féminine cheveux laché parfum jolie pyjama pas besoin de plus...
un juste milieu entre kim kardashian et angela merkel ^^
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est très joli, j'aime bien porter ce genre de couleur.
Et des marrons et taupes aussi.

Parfois je suis assez féminine et parfois je le suis beaucoup moins.

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de vernis, une fois une femme m'a fait la réflexion qu'avec le voile ça fait bizarre, même si c'est en période où je peux en porter...

Là j'arrive au bout de mon maquillage, il faudrait que je réapprovisionne ma trousse.
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
31 mai 2016 19:53
ptdr

En effet je ne ressemble ni à l'une ni à l'autre grinning smiley

Oui elle voulait juste me conseiller, ça ne partait pas d'une mauvaise intention.

Quand même il ne faut pas se laisser aller.

C'est très important pour le couple de continuer à prendre soin de soi et continuer les jeux de séduction (c'est moins mignon en robe de maison tachée de javelle et en sentant loignon lol, oui je sais c'est cliché...).
Citation
Citronnel. a écrit:
peut etre qu elle voulait juste te conseiller, si c est une couleur discrète pas de souci..
Allahou ahlem

comme nous toutes, on est pas pas toujours bien coiffée et bien habillée toutes la journée comme des stars lool
moi aussi depuis que j ai ma fille par manque de temps il ya des jours ça m arrive d être en mode hors sujet ptdr

Parfois il suffit de peu pour etre féminine cheveux laché parfum jolie pyjama pas besoin de plus...
un juste milieu entre kim kardashian et angela merkel ^^
31 mai 2016 20:12
je sais bien grinning smiley

ah oui c est important de continuer à séduire l autre même après des années de mariage ,prendre soin de soi, plaire à l autre ...
et pas que les femmes les homme aussi ptdr




Citation
Fleur de tiaré a écrit:
ptdr

En effet je ne ressemble ni à l'une ni à l'autre grinning smiley

Oui elle voulait juste me conseiller, ça ne partait pas d'une mauvaise intention.

Quand même il ne faut pas se laisser aller.

C'est très important pour le couple de continuer à prendre soin de soi et continuer les jeux de séduction (c'est moins mignon en robe de maison tachée de javelle et en sentant loignon lol, oui je sais c'est cliché...).
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
A
31 mai 2016 21:33
Oui ça bouche les pores et crée des points noirs et boutons...
Citation
Citronnel. a écrit:
Salam bon poste

tu as raison le fond de teint il faut éviter pour ne pas abimer ta peau à long terme c est pas bon

Crème hydratante le matin plus eau de rose
j aime bien les maquillages simples qui mettent en valeur le regard
un petit coup de liner et du mascara... rapide et joli, parfois le soir je rajoute un rouge a lèvre rosé
Je ne me maquille pas tout les jours, parfois je reste naturelle
pour les fetes je me maquille plus de ce style

,av
 
ici 0



Voilou ^^
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
s
31 mai 2016 21:50
Salam aleykoum,

En été j'aime pas trop me maquiller, psk il fait chaud et en plus j'ai la peau Normal a mixte (j'ai la zone T qui brille bcp en été).

Donc ce que je met : Anti-Cerne (De chez KiKo) Poudre minerale teinté(De chez Kiko) Bronzer(Kiko lol). Voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook