Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre look?
a
20 décembre 2013 21:23
je viens confirmer pour les escarpins de zara, j'en suis une fan inconditionnelle.
B
20 décembre 2013 21:38
Citation
melinda89 a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:

Idem je le porte comme ça j'aime pas quand c'est serré. [2.bp.blogspot.com]

Malheureusement je ne porte pas de tenues légères vu que je ne suis pas mariée mais plus tard je n'hésiterais pas, tout comme Mselka Ayem je trouve la tenue rouge superbe. Mon look c'est à peu près ça : [4.bp.blogspot.com].

J'aime aussi les turbans mais dans un pays européen ça risque de clocher, si je vivais aux Emirats pourquoi pas, je trouve ceux là très jolis [media-cache-ak0.pinimg.com]

Ton look est joli mais il me fait penser aux femmes turques, peut être que c'est le foulard imprimé qui me donne cette impression.

C'est une photo que j'ai prise au hasard pour l'idée d'ensemble, je ne porte pas de l'imprimé même en vêtement à part le pied de poule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/13 21:38 par Bella-Rifia.
m
21 décembre 2013 09:22
Citation
melinda89 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Elles ont de vrais look de pouffs la blondasse et l'autre KIM..........et dire que la blondasse sont père est du rif zerma le rif c'est conservateur mdrrr


ptdr

Heyyyy faut te d&tendre....

Ben moi c'est typique look rock, par contre le tout dernier , le look Kaboul, je npourrai jamais grinning smiley

Tu écoutes beaucoup de rock ou c'est juste le look que t'aimes? C'est très à la mode le style rock, ça revient de plus en plus.



Bonjour smiling smiley

Le style et la musique, les deux!
En fait, même quand je sus en jean et pas en cuir, ça fait rock! Même en jupe! je retombe la-dessus, j'en conclus que c'est mon style (mais pas que).

Et toi?smiling smiley
23 décembre 2013 00:19
salam,

Pour ma part j'ai un style moderne un peu strict. Ma petite touche d'originalité ce sont les hauts et vestes bi-matière, des chaussures richelieu comme ça



ou des bottines à talon, ou des cavalières, souvent avec un jean slim noir ou beige effet vieilli, marron foncé etc... bref des couleurs plutôt sobres, que je casse avec une écharpe ou un foulard coloré, et mes bijoux quotidien (perles, chaine près du cou...) + de temps en temps mes lunettes qui ressemblent à ça

J'aime beaucoup les chemisier féminins aussi, je privilégie les matières fluides, avec une couleur unie ou les imprimés (mon préféré les petits pois).



J'ai un petit côté "garçonne" que j'aime bien lol (d'ailleurs en ce moment j'ai une folle envie d'une coupe garçonne)... enfin bref j'arrêt de raconter ma life eye rolling smiley
f
24 décembre 2013 18:26
Citation
melinda89 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc
je porte de tout, principalement des petites robes et robes fourreaux, talons, pull loose+ short, blouse+slim; blazer, jupe courte, le tout avec une 3abaya et chale que je porte de façon très légère, je ne le serre pas du tout ), sac à main, j'ai adopté depuis peu le turban posté dans la 6eme photo associé à une tenue classique (jean's+ blouse) ou une tenue plus sophistiquée
voila

Toi tu es comme Camelia-, je suis sûre que tu peux te permettre de jongler entre les tenues. Tu as quand même le Emirates style avec ton Abaya et ton turban. Par contre fallait oser pour porter le turban avec un jean's et pull "loose", ça fait stylé j'imagine. On remarque la touche Emiratie sur une tenue simple, pas mal joué. Tu laisses les cheveux lâchés en mettant le turban ou tu rentres tes cheveux?

cc
je porte le turban des 2 façons, cheveux lâchés ou rentrés à l'intérieur winking smiley
25 décembre 2013 09:40
Citation
musica a écrit:
Citation
melinda89 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Elles ont de vrais look de pouffs la blondasse et l'autre KIM..........et dire que la blondasse sont père est du rif zerma le rif c'est conservateur mdrrr


ptdr

Heyyyy faut te d&tendre....

Ben moi c'est typique look rock, par contre le tout dernier , le look Kaboul, je npourrai jamais grinning smiley

Tu écoutes beaucoup de rock ou c'est juste le look que t'aimes? C'est très à la mode le style rock, ça revient de plus en plus.



Bonjour smiling smiley

Le style et la musique, les deux!
En fait, même quand je sus en jean et pas en cuir, ça fait rock! Même en jupe! je retombe la-dessus, j'en conclus que c'est mon style (mais pas que).

Et toi?smiling smiley


Coucou Musica,


Tu ecoutes quoi comme groupe?
Parce que moi aussi, j'adore le rock! Mais j'ose pas trop avoir le look, depuis peu j'ai bien envie de changer. Je me suis mise au vintage, mais j'ai aussi envie de mettre une touche rock a mes tenues.
Je suis meme tentee par un piercing....

Pour ton look, tu mets quoi exactement?

Merci musica!
D
25 décembre 2013 16:43
Citation
Avicii a écrit:
Citation
melinda89 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Aucun des looks moi c'est plus cool, qui passe incognito dans la rue [2.bp.blogspot.com]

Tu es si timide pour cacher ton visage avec une écharpe et des lunettes? Je te taquine, tu aimes passer inaperçu? Ton style est très cool, très relax comme la chanson de Mika. Je kiffe aussi.

C'est pas de la timidité mais bon, pour aller au taf tout les jours, attraper les transports je me vois mal me mettre sur hauts talons, pour sûrement me prendre un morceau de pavé en plus de ça !!

Si tu es parisienne tu comprendras xD Y'a des filles qui courent en ballerines et enfilent leurs talons ensuite mais j'ai pas la foi de faire ça tout le temps ;=)

coucou Avi

haha grinning smiley c'est bien vrai ça!
L
25 décembre 2013 16:59
Assalam aleykoum,


Mon look est simple. Je ne porte que des jilbab.

Hier j'ai mis un jilbab. Demain je mettrais un jilbab. Lundi prochain aussi. Et ainsi de suite,chaque jour ou je sors je met toujours la meme chose.
Je change couleur mais comme j'en ai pas 36 000 bah ça tourne et au bout d'une semaine je remets les meme couleur.
Voila mon look. Plutot simple et sans prise de tete lol


Aleykoum salam
m
25 décembre 2013 21:13
Salam,

alors pour ma part je dirai que j'ai un look plutôt simple comme dans cette image [www.monshowroom.com].

J'aime beaucoup les blazer et les chemises, je ne porte pratiquement que des slims avec ballerines ou bottines en hiver et sinon j'ai toujours les cheveux lachés et lissés avec un maquillage léger: khôl, mascara, blush, fond de teint et gloss. Voili voilou smiling smiley
O
26 décembre 2013 12:44
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salam,

alors pour ma part je dirai que j'ai un look plutôt simple comme dans cette image [www.monshowroom.com].

J'aime beaucoup les blazer et les chemises, je ne porte pratiquement que des slims avec ballerines ou bottines en hiver et sinon j'ai toujours les cheveux lachés et lissés avec un maquillage léger: khôl, mascara, blush, fond de teint et gloss. Voili voilou smiling smiley



Salam miss,

Je croyais que tu portais le voile, j'ai rêvé ? moody smiley
m
26 décembre 2013 12:48
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salam,

alors pour ma part je dirai que j'ai un look plutôt simple comme dans cette image [www.monshowroom.com].

J'aime beaucoup les blazer et les chemises, je ne porte pratiquement que des slims avec ballerines ou bottines en hiver et sinon j'ai toujours les cheveux lachés et lissés avec un maquillage léger: khôl, mascara, blush, fond de teint et gloss. Voili voilou smiling smiley



Salam miss,

Je croyais que tu portais le voile, j'ai rêvé ? moody smiley

Aleykoum salam,

non non tu n'as pas rêvé je le portais bien il y a 2 ans mais je l'ai enlevé l'année dernière.
Si tu le souhaites je t'expliquerai pourquoi par MP insha'Allah smiling smiley
H
28 décembre 2013 14:05
Salam a3likom!

Moi je suis pas du tout comme les autres, je suis simple je n'aime pas en faire trop. Je suis plus branchée mode coréenne cet hiver je suis plutôt comme ça (on vire le sac et les chaussures + les chaînes qui pendent) j'ai des longues bottes avec: [fr.coco-fashion.com]
Les lunettes de soleil aussi elles comptent pas je detestes ça! ><



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 14:08 par Hyeona.
D
28 décembre 2013 16:28
Salam

ces styles là: j'adore le style de Miranda Kerr

Classic 1

2

3

4

5
29 décembre 2013 11:47
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

ces styles là: j'adore le style de Miranda Kerr

Classic 1

2

3

4

5


Salam

J'aime beaucoup son style, élégante et classe, sans en faire trop.
D
29 décembre 2013 20:39
Citation
قطيطة a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

ces styles là: j'adore le style de Miranda Kerr

Classic 1

2

3

4

5


Salam

J'aime beaucoup son style, élégante et classe, sans en faire trop.

Salam

oui j'aime vraiment comment elle porte les tenues Blazer/blouse/escarpins talons aiguilles

comme

Même quand c'est coloré ou bariolé comme sur ces photos, je trouve que ça reste sobre. Elle a plus un style casual chic la plupart du temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/13 20:40 par Dame..Pipi.
30 décembre 2013 16:18
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
قطيطة a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

ces styles là: j'adore le style de Miranda Kerr

Classic 1

2

3

4

5


Salam

J'aime beaucoup son style, élégante et classe, sans en faire trop.

Salam

oui j'aime vraiment comment elle porte les tenues Blazer/blouse/escarpins talons aiguilles

comme

Même quand c'est coloré ou bariolé comme sur ces photos, je trouve que ça reste sobre. Elle a plus un style casual chic la plupart du temps.

Exactement, elle a le chic.
Mais je pense que sa peau lumineuse et son teint radieux y sont pour quelque chose, imagine une fille au teint terne qui porte les mêmes vêtements, je suis sure que ça ne donnera pas le même effet, ça fera juste.. normal.
l
30 décembre 2013 19:04
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Mon style est simple et surtout coloré (par petite touche ou carrément toute la tenue) sans paraître déguisée.
J'ai longtemps cherché le style vestimentaire qui me correspond, aujourd'hui je l'ai trouvé.
Mon style vestimentaire fait parti de mon identité. Mon style c'est véritablement moi.
En ce moment je suis accro aux jupes et robes.
Selon moi la beauté d'une femme ne passe pas par le maquillage ni par les cheveux ( coupe, coiffure.. ) mais par son look.

Quelques exemples :



 
i 0




Pour ce qui est du look de Kim Kardashian il a bien changé depuis qu'elle est avec Kanye West. Au début j'étais peu convaincu mais en fin de compte je trouve que quelque fois elle porte des tenues pas mal :

J'aime énormément cette tenue

 
o 0

 
u 0







T'chou !!

J'aime bien le look de l'homme il irait mieux avec un look féminin grunge chic... j'aime ce genre... et aussi baba cool. Le reste c'est des vêtement d'occasion, comme pour le boulot... classique sans être triste, vous avez bon goût
D
1 janvier 2014 15:06
Citation
قطيطة a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
قطيطة a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

ces styles là: j'adore le style de Miranda Kerr

Classic 1

2

3

4

5


Salam

J'aime beaucoup son style, élégante et classe, sans en faire trop.

Salam

oui j'aime vraiment comment elle porte les tenues Blazer/blouse/escarpins talons aiguilles

comme

Même quand c'est coloré ou bariolé comme sur ces photos, je trouve que ça reste sobre. Elle a plus un style casual chic la plupart du temps.

Exactement, elle a le chic.
Mais je pense que sa peau lumineuse et son teint radieux y sont pour quelque chose, imagine une fille au teint terne qui porte les mêmes vêtements, je suis sure que ça ne donnera pas le même effet, ça fera juste.. normal.


Oui tu as raison , elle a toujours un teint radieux et même au naturel! Son visage poupin, son teint diaphane ou doré quand elle bronze l'avantagent énormément . Quant à son corps, bien qu'elle soit trop fine pour beaucoup de monde, elle reste quand même très féminine .

sa beauté met en valeur les vêtements qu'elle porte parce que je doute que cette robe là soit aussi bien portée par une autre lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/14 15:07 par Dame..Pipi.
2 janvier 2014 15:55
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
قطيطة a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
قطيطة a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

ces styles là: j'adore le style de Miranda Kerr

Classic 1

2

3

4

5


Salam

J'aime beaucoup son style, élégante et classe, sans en faire trop.

Salam

oui j'aime vraiment comment elle porte les tenues Blazer/blouse/escarpins talons aiguilles

comme

Même quand c'est coloré ou bariolé comme sur ces photos, je trouve que ça reste sobre. Elle a plus un style casual chic la plupart du temps.

Exactement, elle a le chic.
Mais je pense que sa peau lumineuse et son teint radieux y sont pour quelque chose, imagine une fille au teint terne qui porte les mêmes vêtements, je suis sure que ça ne donnera pas le même effet, ça fera juste.. normal.


Oui tu as raison , elle a toujours un teint radieux et même au naturel! Son visage poupin, son teint diaphane ou doré quand elle bronze l'avantagent énormément . Quant à son corps, bien qu'elle soit trop fine pour beaucoup de monde, elle reste quand même très féminine .

sa beauté met en valeur les vêtements qu'elle porte parce que je doute que cette robe là soit aussi bien portée par une autre lol.


Lol Dame..Pipi tu as donné l'exemple par excellence. Voilà ce que ça donne sur d'autres personnes : Robe . En tout cas ça revient à dire que l'élégance ne se rapporte pas aux vêtements mais elle émane de la personne qui les porte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/14 15:57 par قطيطة.
2 janvier 2014 16:36
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
قطيطة a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

ces styles là: j'adore le style de Miranda Kerr

Classic 1

2

3

4

5


Salam

J'aime beaucoup son style, élégante et classe, sans en faire trop.

Salam

oui j'aime vraiment comment elle porte les tenues Blazer/blouse/escarpins talons aiguilles

comme

Même quand c'est coloré ou bariolé comme sur ces photos, je trouve que ça reste sobre. Elle a plus un style casual chic la plupart du temps.

Salam,

Cette fille s'habille vraiment bien !! J'aime beaucoup son style et j'essaie de m'en inspirer ! Je trouve que c'est un style chic, sans en faire trop et indémodable !
Elle est vraiment magnifique !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook