Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre liste de course de la semaine
m
2 juillet 2012 09:24
salam halaikoum

comme toutes les semaines je ne dois pas etres la seul a faire des listes des post it etc pour les courses de la semaines
je suis curieuse de savoir ce qu il ya dans vos placard et vos frigo en bref votre liste de courses de la semaine desolee si poste ce poste est deja sur le forum
slmmmm
n
2 juillet 2012 18:40
Salam
Ben ecoute dans mon frigo et mon placard y a tout ce qui se trouve dans ttes les maisons! Frigo: yahourt beurre oeufs fromage rappe legumes jus de fruits sauces froides ... Dans le placard dans ma cuisine y a les element ptit dej: dosette de cafe, the , biscotte miel nuttela gateau en tous genre, et dans mes placard dans le garage, les packs d'eau lait, farine, couches lingette !
Après c'est vrai que le casse tete pour les courses car moi je les fait sur le net et a chaque fois j'oublie le plus important le sel par exemple ou les pastille du lave vaisselle et bien sur je trouve pas le liquide vaiselle!
Après faut penser aux produits entretien lessive, .......
m
2 juillet 2012 22:22
Moi j'ai faismes courses ya 10 JOURS donc il manque rien pour linstant

Dans mon frigo ya
des oeuf, de la crème fraîche, harissa, sauce pour nems beurre, lait, 3 sorte de sirop sans sucre, jus de fruit, sodas

2 sorte de courgette,aubergine violette,aubergine blanche, aubergine noir, tomate coeur de boeuf, tomate ovale,avocat, salade verte batavia et salade romaine, betterave

2 sorte de péche, abricot du marché, abricot du jardin,pomme, kiwi,cerise

yaourt à boire, yaourt nature, yaourt au fruit, fromage nature à tartiné, fromage à la crème, vinaigrette nature et vinaigrette alléger.

Je pense que j'ai du oublier des choz mais lessentiel est écrit hamdoulah! grâce au potager je me régale avec les légumes!

Et au placard, ya tout le reste

riz pate semoule lasagne canneloni a farcir,purée,mais thon, miette de crabe, pousse de soja, iscotte,cereales, miel, nutella thé, sucre café, chips .......

ET TOI DANS LE TIEN YA QUOI??? LOL
G
2 juillet 2012 22:55
Et un mouton ya pas ds ton frigo.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
L
3 juillet 2012 09:24
moi ya plus rien lol grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook