|
Mode & beauté
Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Auteur: Misam
Date: le 11 septembre 2009 à 20h03
Ca serait sympa de mettre nos listes de futurs achats puis encore mieux si on mettait des photos de nos dernières acquisitions.On se filerait des tuyaux sur les prix,les bonnes affaires ou les tendances du moment.
Bref on sera les plus lookés pour cette rentrée lol! A vous les filles que comptez vous achetez pour la saison automne hiver 2009/2010? Ce que vous avez repérez,où,...? Edité 1 fois. Dernière modification le 11-09-09 20h13. Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Auteur: soltana47
Date: le 11 septembre 2009 à 20h09
j'avoue que pour le moment je fais le plein pour ma fille
mais j'ai vu des petites choses chez la redoute qui me plaisent bien comme ses bottes : [media.laredoute.fr< /a>] Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Date: le 11 septembre 2009 à 20h12
Elles sont chouettes la botte haute est toujours d'actualité cet hiver.
Les autres? ![]() Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Auteur: mariama_72
Date: le 11 septembre 2009 à 21h02
Chaque année je me les prend ces bottes en daims mais attention à la pluie
donc en noir et marron j'adore Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Auteur: salma84
Date: le 11 septembre 2009 à 21h14
salam
cette année ce seras l'année de la tunique pr ma part, à acessoiriser avec des ceintures, collier ... aujourd'hui j'ai acheter des boots marrons à 34,95€, ballerines 19,95 chez etam (j'avais un chèque de rduction de 10€ )
hier je me suis prise un pantalon skin en jean's chez bershka à 19,95€ il y à cela quelques semaines, je me suis prises chez kiabi, 2 gilets longs sans manche à 9,90€ (en gris et noir) et 2 gilets longs en viscose (par contre je ne saurais vs expliquer la forme ) à 9,90€ (en noir et violet) d'ailleurs ma mèreles détestent, elle me dit que je portes des serpillères
prochain achat un manteau noir pr cet hiver et je n'arrive pas à trouver , j'ai essayer du S chez Mango , ça fait trop grand, je suis assez menu
dès que j'aurais un peu plus de temps je vs posterais les photos ![]() Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Date: le 11 septembre 2009 à 21h24
Citer: moi je trouve que tu as vraiment du style si si salma c'est vraiment une fashion victime et elle le vaut bien
moi j'attends de finir la garde robe de la petite et j'attaque, en plus je viens de perdre 10 kilos en un mois et je rentre plus dans mes habits de l'année derniere alors j'ai fait une brocante à ma boulangere (ca sert les relations lol) et je vais attaquer cette année je veux un style boheme pareil que salma des tuniques a accessoiriser (copiteuse), des boots et des bottes plates j'aime bien ce style aussi mais pas de talons pour moi sinon ghane tere [imworld.aufemin in.com] Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Auteur: mariama_72
Date: le 11 septembre 2009 à 21h43
Moi aussi cette année ça va être bcp de tunique pantalons a pince ou jeans pour ma part Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Date: le 11 septembre 2009 à 21h46
cette année rajli gha i jri hliya ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Auteur: kaoutar84
Date: le 11 septembre 2009 à 21h46
bonsoir les fille
Moi le seul achat que j’ai fait ses 2 semaine ses se pull j’ai du mal a trouvé ses pour ca que je remercie la pesteuse pour se sujet qui va rendre service a pas mal de filles je pense ca maieu soltana47 j'aime bien le style ses dans quelle magasin Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Date: le 11 septembre 2009 à 21h51
Citer: la redoute j'achete beaucoup chez eux d'ailleurs je ne fais plus trop les magasins sur les aubaines tu trouves aussi beaucoup de choses sympas et pas cher tu m'en donneras des nouvelles tiens voilà le site : www.laredoute.fr Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Date: le 11 septembre 2009 à 21h55
Une fois j’ai acheté une tunique chez la redoute et elle été de mauvaise qualité depuis sa me fait peur comment tu peu savoir que l’article et bien comme sur les photos ??
Car je ne suis pas la pro du shopping sur le net ![]() Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Auteur: CHAMEAU75
Date: le 11 septembre 2009 à 21h58
Citer:Salam tu peux renvoyer les articles avec la redoute si ils ne te conviennent pas et te faire rembourser. Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Date: le 11 septembre 2009 à 21h59
je le vois quand je recois mes articles ensuite si ca va pas je renvois gratuitement mes produits
mais je t'avoue que ca n'arrive pas souvent Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Date: le 11 septembre 2009 à 22h07
Sa me rassure je vais essayer Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Date: le 11 septembre 2009 à 22h22
Citer: Ah oui moi aussi je galère pour trouver un beau manteau qui soit assez chaud et à Mango ils ont l'air balèze! On attend les photos!
Moi ma dernière acquisition c'est un perfecto de chez H&M pour l'automne [www.playlikeagirl.fr ] [www.playlikeagirl.fr] Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Date: le 11 septembre 2009 à 22h24
Citer: De rien
Oui c'est sur on pourra échanger nos idées Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Auteur: rimes
Date: le 12 septembre 2009 à 02h33
Jaime bien le post. Pour moi ca sera des cuissardes(tendance de cet hiver) surement plates,avec une paire de boots,un manteau de chez mango et une veste. Salma demandes aux vendeuses si elles n ont pas de xs.sinon deux gilets une chemíse un col roulé et un jean inchalah. Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Auteur: hiya-ana
Date: le 12 septembre 2009 à 06h24
salamalek
moi jachete des habits de qualité zadig et voltaire, caroll, ikks, cacharel: jai pas besoin de renouveler ma garde robe. Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Auteur: La Fée
Date: le 12 septembre 2009 à 21h28
Très bonne idée de post! Merci!
Les filles à votre avis, lorsqu'on doit refaire sa garde robe ENTIEREMENT, il faut un budget de combien? Je reprends le taf dans un mois Inchallah, et mes habits ne me vont plus, je dois prendre la taille au-dessus. Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Auteur: Coco Chanel
Date: le 12 septembre 2009 à 21h41
Salam Aleikoum,
Ca me rassure je ne suis pas la seule qui a la fièvre acheteuse en ce moment... J'ai acheté un trench chez Zara (69.90e), un gilet bleu marine chez new look, une tunique courte chez zara bleu et rouge (assortie à mon gilet new look), des mocassins plate chez Geox. Je pense encore continuer à renouveller ma garde robe car j'ai changé de look !!!!! ![]() Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Date: le 12 septembre 2009 à 21h56
salama peut tu me dir comment il sont les gillet kiabi car j'ai été et je n'est rien trouvé merci hbiba
Citer: Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Auteur: hiya-ana
Date: le 12 septembre 2009 à 21h57
salamalek
kiabi, c'est sde la mauvaise qualité Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Date: le 13 septembre 2009 à 10h58
salam les shoppeuses
merci soltana , tu sais que tu es la bienvenue à Avignon pr une journée shopping-party
j'aimes bie me démarquer des autres en ayant mon propre style, mes amies et mes collègues aiment bien mon style
@ misam, cette année chez Mango, ils sont ts beau , j'ai craquer sur un manteau ds les tons vert aimeraude , ils ont le même en noir, mais taille S c'est trop grand, ils n'avaient pas la taille xs
@kaoutar, j'avais pris les gilets mi-août, j'y suis retourner, ils n'y étaient plus, je voulais en rajouter un autre ds les tons gris (pr celui qui à la forme chauve-souris )
@hya, comme le dit si bien leur slogan " kiabi la mode à petit prix ", jusqu'à présent j'ai tjrs été satisfaite de ce que j'ai pris chez eux, si j'ai un doute sur un vêtement (pr le niveau qualité) je le lave à la main même s'ils disent que ça passe en machine
mais comme ce mois-ci fût très serrer niveau budget, j'ai essayer de me faire plaisir, sinon tt mes pantalons viennent de chez Mango , et le reste je chine à droite et à gauche
voici comme convenue les filles voiçi les photos de mes dernières folies
[www .hiboox.fr] [www .hiboox.fr] [www .hiboox.fr] [www .hiboox.fr] Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Date: le 13 septembre 2009 à 12h19
bshtek hbiba tu as du gout ![]() Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Date: le 13 septembre 2009 à 13h37
salam kaouatar
atek saha
merci ![]() Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Auteur: siriusa
Date: le 13 septembre 2009 à 13h37
Salam
j fais mon shopping a Paris sachant q j vient d' Montpellier alors vu le prix du billet 200euro, g intérêt a tout acheter! J fai mon shopping chez une boutiq chic de desmarque a porte de Versailles pour les chaussures: DGabanna a 150 euro la paire au lieu de 600! Ça vaut la peine et c'est très rafiné. Il m faut une veste cacharel: ils en ont de belles et ceintrée. Un ou deux pull de chez étincelle-couture sur les champs: leur broderie est magnifique. Sinon le reste de ma garde-robe, c kookai pour les robes, les hauts. Voilà pour moi et budjet maxi: 1200 euro. Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Auteur: habib75
Date: le 13 septembre 2009 à 13h39
1200 euro??
bien tout va bien, ... y a plus de crise alors ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Auteur: princess819
Date: le 13 septembre 2009 à 14h10
pas encore fait d'achat fringue
mais bon j'ai décidé de me relooker , donc faut que je m'y tienne mais j'ai horreur de faire les magasinsssssssssssss snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Auteur: Noorhane
Date: le 13 septembre 2009 à 16h36
Salam
Bon lol pour moi la rentrée des fringues c'est tout les jours, au point que ma mére à la vue de ma garde de robe veut me flinguer
Cette semaine: J'ai acheté un saroual noir à zara Déja tendance l'année dernière et même les années précédentes, cet annéele sarouel est toujours de la partie, que je porte ak un blazer acheté chez h&m à 39.90 euros J'ai des boots noir à zara à 49.90 euros, ainsi q'une paire de talon noir haute ke jporte avec un slim ou je le porte avec un jean large, avec un tee-shirt rentré dans le pantalon, une ceinture et un gilet gris, un paletot. Une tunique bleu, ainsi que des bottes camel hautes. Un sac en bandouliére de h&m, une veste en jean h&m oci à 39.90. Une ceinture marron que je porte avec différentes tuniques Et enfin un Trench beige bien sintrée acheté à sinequanone Voilaa Noorhane Re: Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
Auteur: Coco Chanel
Date: le 13 septembre 2009 à 16h36
Salma84,
J'ai craqué pour le même manteau chez Mango (c'es celui a 129e??) yek ??? Je l'ai pas acheté, voir même pas éssayé : j'ai pas osé pour l'instant à cause de mon compte en banque!! j'attends ma paie et ce sera un cadeau de plus pour l'aid ![]() Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] |