|
Général
Votre 1er job..
Auteur: Bidaouya
Date: le 04 juillet 2006 à 01h46
Salam ,
On a tous été amené, à un moment ou a un autre, à débuter par quelque chose. Quel fût votre 1er boulot? Quelle impression en gardez vous? Et quel enrichissement en avez vous tiré? One step forward and two ahead... Re: Votre 1er job..
Auteur: biggie
Date: le 04 juillet 2006 à 01h52
job d'été : peinture
maintenant je sais faire la difference entre peinture à huile et peinture à eau ![]() Re: Votre 1er job..
Auteur: nadiya_6
Date: le 04 juillet 2006 à 09h23
mon 1er job a été vendeuse
l'ambiance été sympa c'etait à base de coups de crasse ds le dos, de comérages,de mensonges ... ! qu'est ce que cela m'a apporté ??? je ne supporte plus faire les magasins ![]() Nadia Re: Votre 1er job..
Auteur: sarah33
Date: le 04 juillet 2006 à 09h39
au debut pour me faire de l'argent de poche, je donnais des cours de maths, chimie et biologie, et sa rapporte pas mal ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Votre 1er job..
Auteur: laladrifa
Date: le 04 juillet 2006 à 09h52
mon premier job durant les vacances d'été était femme de ménage ... et oui !!! dans un grand hotel parisien (piston par la frangine) !!! n'empeche meme si c'était dur, j'en garde de super souvenir et je me suis bien marrée !! Re: Votre 1er job..
Auteur: mon_grand_coeur_malade
Date: le 04 juillet 2006 à 10h11
mon premier job c t bras droit d'un 7awatte (vendeur du poisson) au sou9 de seniat remel à tetouan
(mon boulout è t d'ouvrir les sachets de plastik(tm)) çà gagne bcp de kiloooooo de .... Sardine ![]() Re: Votre 1er job..
Auteur: blizir
Date: le 04 juillet 2006 à 10h12
équipière au super fast food Quick !
impression: c dur pour se que c'est payé, donc j'y suis restée qu'un mois Re: Votre 1er job..
Auteur: liousfi
Date: le 04 juillet 2006 à 10h44
Stage bien payé où je bossait pas trop sur Aix....C est dur aussi quand t as pas grand chose à faire ou qd tu gère un projet bidon Re: Votre 1er job..
Auteur: mafalda
Date: le 04 juillet 2006 à 11h28
ménage en entreprise pendant les petites vacances scolaires
Trieuse dans une déchetterie juillet/août 2 années de suite c t ya 10 ans, déjà...... Re: Votre 1er job..
Auteur: jisuikiyes
Date: le 04 juillet 2006 à 11h30
Salam,
Monteur dans une chaine de production, boulot ereintant, mais bien payé ![]() L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. (Sun Tzu) Re: Votre 1er job..
Auteur: Rondoudou
Date: le 04 juillet 2006 à 11h34
Vendange et bien c trop mais trop la misère le dos il en prend un sacré coup mais tu te marre bien il y a de cela 11 ans 6:\
Mais je ne le conseil a personne ![]() Re: Votre 1er job..
Auteur: salma26
Date: le 04 juillet 2006 à 11h47
J'ai fait de la garde d'enfants chez deux familles et les parents m'adoraient, j'en garde de bons souvenirs car j'ai partagé de très bons moments avec les petits!!!
ensuite j'ai fait de la vacation administrative, quand la chef n'était pas là, je la remplaçais car elle avait très confiance en moi!!! Elle demandait à ce que ses coups de fil me soient transmis qu'à moi! J'ai travaillé aussi un été pendant trois mois à la caisse d'épargne, ça a été aussi, je faisais de la saisie et photocopie de chèques et les classait dans les dossiers tous les vendredis; Globalement, c'était très même trop calme!!! J'ai fait aussi du contrôle de facture fournisseurs et marques de distributeurs pendant un autre été dans une annexe d'unité de gestion d'Auchan. Le bureau du DG était à deux portes de notre service, il fallait être tout le temps sur son 31 même si ce n'était qu'un cdd!!!
Il y eut deux stages où j'ai aussi passé de bons moments,mais le dernier stage c'était l'expérience la plus intéressante et même la plus difficile que j'ai connu car c'était beaucoup de travail!!! J'en retiens de la sympathie et de l'humour, il y a toujours deux ou trois personnes aigries lol mais globalement je percevais les gens cool, ils m'étaient réceptifs Voilà ce que furent mes premiers "jobs"!!! Re: Votre 1er job..
Auteur: Bass
Date: le 04 juillet 2006 à 12h09
Salam aalikoum
mon premier job si on peut appeller ça un job
j'ai travaillé environ 3ans au marché d'argenteuil le dimanche matin (parfois le vendredi) puis le samedi matin à juvisy Plus rien ne m'étonne Re: Votre 1er job..
Auteur: sarah33
Date: le 04 juillet 2006 à 12h14
quand on été tout petit dans le quartier, des que l'on voyait quelqu'un qui rentrer des courses, on se precipiter pour l'aider a les monter.et en retour, on avait droit a quelques pieces ![]() ![]()
sa compte en tant que 1er job? ![]() ![]() ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 04-07-06 12h15. Re: Votre 1er job..
Auteur: sabah59
Date: le 04 juillet 2006 à 12h20
salam
moi mon premier job c'était annimatrice de centre de loisirs, j'en garde un excellent souvenir car j'ai eu bcp de petit diable mais dans le fond adorable. je me suis bien marrée avec eu. ![]() Re: Votre 1er job..
Auteur: naïsia
Date: le 04 juillet 2006 à 12h23
Citer: salam c comme elle a dis sabah59(tH)(tm) "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: Votre 1er job..
Date: le 04 juillet 2006 à 12h29
Citer: salma on a demandé le 1er, le first travail pas ton CV khti ![]() Nadia Re: Votre 1er job..
Auteur: srnit
Date: le 04 juillet 2006 à 12h32
Citer: ah c'était toi alors Re: Votre 1er job..
Auteur: salma26
Date: le 04 juillet 2006 à 12h40
LOL ce n'est pas mon CV nadou car je n'indique pas tout cela dans mon C.V sauf les stages et les contrôle de facture, le reste non car ça ne le valorise pas!!! c'était lors de mes études, ça ne compte pas vraiment pour moi sauf les stages et un seul emploi car même l'expérience à la CE ce n'était en rien intéressant!!!! j'ai travaillé après ces expériences, t'inquiète il y a d'autres expériences mises dans le cv!!!
Citer: Re: Votre 1er job..
Date: le 04 juillet 2006 à 12h51
Citer: oui c'etait moi en chair et en os (plus en chair qu'en os...comme dirait l'autre )Plus rien ne m'étonne Re: Votre 1er job..
Auteur: iron-fist
Date: le 04 juillet 2006 à 13h00
comme bass,à 13 ans >>>yallah au marché le mercredi à 6h00>>aller hop!!:p) Re: Votre 1er job..
Auteur: srnit
Date: le 04 juillet 2006 à 13h48
Salam,
Quel fût votre 1er boulot? Vendeur dans des braderies Quelle impression en gardez vous? C'était bien et un peu fatigant de se lever le matin Et quel enrichissement en avez vous tiré? Probablement quelques milliers d'euros mais ça reste difficile à chiffrer. Re: Votre 1er job..
Date: le 04 juillet 2006 à 14h05
Citer: je sais khti je voulais juste te taquiner
disons que tu as eu plusieurs 1er job ! ![]() Nadia Re: Votre 1er job..
Auteur: Nouseyba
Date: le 04 juillet 2006 à 14h07
Salam
Moi du babysitting d'une petite de 4 ans je crois elle avait le meme age que ma petite soeur donc elles jouait ensemble c'était trankil lol. Re: Votre 1er job..
Auteur: l9bi7
Date: le 04 juillet 2006 à 14h12
laveur de vaisselle "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Votre 1er job..
Date: le 04 juillet 2006 à 14h30
Salam aalikoum
j'ai completement oublié de repondre au reste...
Quelle impression en gardez vous? excellente ambiance, avec les commerçants comme avec les clients... Et quel enrichissement en avez vous tiré? en faite l'enrichissement etait surtout mentale cela m'a permis de me "débloqué" de me débarasser de mon "ancien moi" qui sans cesse se renfermait... en ce qui concerne l'oseil, faut pa rever ...150 fr la matinée , c'est de l'exploitation certes mais j'ai pu me payer mon permis hamdoullah
et en dehors de cela je pense que c'est en parti grace a ce contact avec la clientele que j'ai été embauché dans ce que je fais en ce moment Plus rien ne m'étonne Re: Votre 1er job..
Auteur: el 3aKel
Date: le 04 juillet 2006 à 15h10
MON PREMIER JOB. JE L'AI FAIT AU MAROC A L'AGE DE 16 ANS, LA MAçONNERIE
MON PREMIER JOB EN FRANCE JE L'AI FAIT DANS LE MONTAGE DES FAUX PLAFONDS ET BARDAGE MON PREMIER job AVEC MON DIPLÖME J'Y SUIS TOUJOURS DEPUIS 2 ANS ( INGENIEUR ETUDES 6 SIGMA) J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: Votre 1er job..
Auteur: rhislene
Date: le 04 juillet 2006 à 16h25
Citer: tu es chez sygma ??? Re: Votre 1er job..
Auteur: rhislene
Date: le 04 juillet 2006 à 16h32
Citer: ============> un renforcement de mon caractère, entraide, la sociabilité, le sourire meme ds des cas de conflits, de douleurs, car ensuite on vient t'aider spontanément, tt faire pour ne plus travailler en industrie en tant qu'ouvrier, dc la continuation de mes etudes 6 ans après : assistante de direction l'usine , un domaine très dure , RESPECT aux personnes qui doivent y travailler 3- un enrichissement pecunier, j'ai pu me payer des choses que je n'osais pas, demander à papouné qui était le sul à travailler, faire plaisir à mes proches,
et surtout payer mon permis, |