Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre istoire d'amour
l
16 mars 2006 01:08
lundi prochain ça fera 7 mois que j'ai rencontré MON GRAND AMOURIn loveIn love
depuis qu'on se connait je vois la vie en rose ......
il fait preuve de bq de patience et de sacrifices pour moi il a su me faire rire , sourire qd je n'étais pas bien......et j'espère un jour me ratrappper en le rendant l'homme le plus heureux
on espère se marier bientôt et fonder une famille inchallah
je t'aimeeeeeee mon amourIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
k
16 mars 2006 11:16
Citation
aaliyah93000 a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
salam à toutessmiling smiley

moi c'étai quand je devais avoir à peut prés 17ans lui en avais 19, il étai grand beau il avai un regard à vous couper le souffle!! intelligent, drôle et avec un charisme inégallé!! à chaque fois que je l'apperçevai j'étai comblé pour la journée et à chaque fois que son regard se posé sur moi je senté le sol se dérober sous mes pied, mon poul s'accélérer et je sourié bêtement!! j'étai complétement dingue de lui pourtant il n'avai rien fais pour

mais malheureusement ma timidité à pris le dessu le fait est qu'il n'a jamais su ce que je ressenté pour lui

plus les années passe et plus je suis amoureuse, chaque été c'est le même scénario çà fais 8 ans que çà dur....eye rolling smiley



Aïe!!


fichtre j'arrive pas à l'oublier

normal il habite juste en face de chez moi


dur dur


...




mais il fo reagir! sinon tu le regretera. tu apprendra kil c marrié avec une telle et la ça sera trop tard.
si tu crois ke c lhomme de ta vie il fo le lui dire.
ne passe pa a coté!
sais tu ce kil ressent pour toi?



c'est un amour de jeunnesse rien d'éxtraordinaire!! et en plus c'est un amour impossible il vie dans un autre pays çà sert à rien et hônnetement je préfèrerai qu'il soit marié je serai contente pour lui et comme çà je pourrai oublier

et pour répondre à ta question non il ne sais rien en tt cas je lui ai jamais rien disNo no mais je pense que pour lui je suis juste sa voisine d'en face rien de plus et je préfère que çà reste comme çà c'est mieux!!
que Dieu nous guide...
s
17 mars 2006 00:04
Citation
jok_r a écrit:
salem a tous

moi j'ai rencontré mon mari quand j'avais 16 ans,lui en avait 19
on nous a presenté et au debut je ne pouvais pas me le voir ,trop pretentieux,arrogant et tres maladroit
puis a force de le cotoyer je lui trouvais enormement de charme puis nous sommes sorti ensemble ;
on à grandit ensemble et toutes mes 1eres experiences on etaient avec lui.

aujourd'hui ça fait 10 ans que je suis avec lui ;pour le meilleur et pour le pire avec les hauts et les bas , mais grace à allah aucune difficulte de la vie n' est insurmontable.


Trop marrant ton histoire , elle m'a fait sourire smiling smileygrinning smiley
f
17 mars 2006 00:28
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
aaliyah93000 a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
salam à toutessmiling smiley

moi c'étai quand je devais avoir à peut prés 17ans lui en avais 19, il étai grand beau il avai un regard à vous couper le souffle!! intelligent, drôle et avec un charisme inégallé!! à chaque fois que je l'apperçevai j'étai comblé pour la journée et à chaque fois que son regard se posé sur moi je senté le sol se dérober sous mes pied, mon poul s'accélérer et je sourié bêtement!! j'étai complétement dingue de lui pourtant il n'avai rien fais pour

mais malheureusement ma timidité à pris le dessu le fait est qu'il n'a jamais su ce que je ressenté pour lui

plus les années passe et plus je suis amoureuse, chaque été c'est le même scénario çà fais 8 ans que çà dur....eye rolling smiley

ba pourkoi tu veux pas faire au moins un geste si tu l aime ......pour ke ton histoire d amour voi le jour....et ki sais il se peux ke lui aussi pnse la meme chose ke toi et parce ke tu es sa voisine pas respest il n ose pas....non?? et il habite au maroc??

Aïe!!


fichtre j'arrive pas à l'oublier

normal il habite juste en face de chez moi


dur dur


...




mais il fo reagir! sinon tu le regretera. tu apprendra kil c marrié avec une telle et la ça sera trop tard.
si tu crois ke c lhomme de ta vie il fo le lui dire.
ne passe pa a coté!
sais tu ce kil ressent pour toi?



c'est un amour de jeunnesse rien d'éxtraordinaire!! et en plus c'est un amour impossible il vie dans un autre pays çà sert à rien et hônnetement je préfèrerai qu'il soit marié je serai contente pour lui et comme çà je pourrai oublier

et pour répondre à ta question non il ne sais rien en tt cas je lui ai jamais rien disNo no mais je pense que pour lui je suis juste sa voisine d'en face rien de plus et je préfère que çà reste comme çà c'est mieux!!
f
17 mars 2006 11:17
moi vous allee vous foutre de ma gueule mais bon tant pis j ai bon coeur je vous pardonnerais mdrrrrr


donc c est un beau mec du bled tres gentil qui un bon coeur qui m aime et qui m a repéré depuis un bail ..In love quelques années ...et moi comme une hmara j ai rien vu ! pourtant je passe mon temps a mater qui passe qui part qui vient qui repart mdrrrr


le pire c est qu il habite dans le village de ma mère et que je suis dima la bas au bled allh istr on m a aveuglé je crois lol je connais tous les gars de ce village sauff lui msskine .. confused smiley

lui tres timide et surtout tres discret a préféré souffrir en silence que m informer de ses sentiments envers moi ...et se taper un vent ....mddrrr grinning smiley

un beau jour je fais sa connaissance car il etait sur un forum sur le net et moi aussi mais j ai remarqé son nom de famille (sur son profil hihihi) et sa me disait quelque chose ...et l histoire a commencé tranquillement ..

la patience ça paie les mecs ! In love
a
17 mars 2006 11:27
Citation
fatima35 a écrit:
moi vous allee vous foutre de ma gueule mais bon tant pis j ai bon coeur je vous pardonnerais mdrrrrr


donc c est un beau mec du bled tres gentil qui un bon coeur qui m aime et qui m a repéré depuis un bail ..In love quelques années ...et moi comme une hmara j ai rien vu ! pourtant je passe mon temps a mater qui passe qui part qui vient qui repart mdrrrr


le pire c est qu il habite dans le village de ma mère et que je suis dima la bas au bled allh istr on m a aveuglé je crois lol je connais tous les gars de ce village sauff lui msskine .. confused smiley

lui tres timide et surtout tres discret a préféré souffrir en silence que m informer de ses sentiments envers moi ...et se taper un vent ....mddrrr grinning smiley

un beau jour je fais sa connaissance car il etait sur un forum sur le net et moi aussi mais j ai remarqé son nom de famille (sur son profil hihihi) et sa me disait quelque chose ...et l histoire a commencé tranquillement ..

la patience ça paie les mecs ! In love

comme koi! c le mektoub! tan mieu pour vous!
c tres mimi en tout k ton istoire
sa va pe etre redonner espoir o grands timides!
3
17 mars 2006 11:39
bien moi , aprés kil ait voulu me tabassé, on c revu 10 ans plus tard au mariage de sa soeur :
mariage ou mon pére m'avait obliger d'allé en me prométant une jolie féte inoubliable !!!

bref, on c parlé gentillement, sans plus, jusqu'a se fameu 21 juillet, ou on été assi ts les 2 sur une marche de palier a regarder les gens dancer, et je c pas pkoui mais o moment ou je me suis tourné pour le regarder, c comme si je venais de découvrir une nvelle personne magic, tt en titouillant un pendantif en forme de 2 coeurou été écris : je t'aime !
bref, je le regarder et je me suis dit : bon sang se kil a de beau yeux celui là, en plus il est trop trop gentil, trop doux, calme, il est top!

et tt en réfléchissant, j'ai caser le pendantif : pas une pas 2, je me dis ma fois pkoi pas lui proposer une moitier, si il accepte c kil m'aimait si non, bin je ferais semblant de le getté comme si ça m'été égal !!

bin il la prie, il a accepter ma petite moitier de coeur ( c normal on me refuse rien), il ma avouer kil m'aimait depuis bien longtemps mais n'avait pas avouer me le dire !!
depuis on a graver sur nos aliance les lettre ki corresponde a celle ki été sur nos morceau de coeur :
lui: je t'a
et moi: IME

et ça fait depuis plus de 14 ans que ça dure !!!!!
a
17 mars 2006 11:45
Citation
3lissa a écrit:
bien moi , aprés kil ait voulu me tabassé, on c revu 10 ans plus tard au mariage de sa soeur :
mariage ou mon pére m'avait obliger d'allé en me prométant une jolie féte inoubliable !!!

bref, on c parlé gentillement, sans plus, jusqu'a se fameu 21 juillet, ou on été assi ts les 2 sur une marche de palier a regarder les gens dancer, et je c pas pkoui mais o moment ou je me suis tourné pour le regarder, c comme si je venais de découvrir une nvelle personne magic, tt en titouillant un pendantif en forme de 2 coeurou été écris : je t'aime !
bref, je le regarder et je me suis dit : bon sang se kil a de beau yeux celui là, en plus il est trop trop gentil, trop doux, calme, il est top!

et tt en réfléchissant, j'ai caser le pendantif : pas une pas 2, je me dis ma fois pkoi pas lui proposer une moitier, si il accepte c kil m'aimait si non, bin je ferais semblant de le getté comme si ça m'été égal !!

bin il la prie, il a accepter ma petite moitier de coeur ( c normal on me refuse rien), il ma avouer kil m'aimait depuis bien longtemps mais n'avait pas avouer me le dire !!
depuis on a graver sur nos aliance les lettre ki corresponde a celle ki été sur nos morceau de coeur :
lui: je t'a
et moi: IME

et ça fait depuis plus de 14 ans que ça dure !!!!!


commen c tro bo! jkiferé ke sa spass com ça pour moi. bon pe etre pa le debut" apres kil ai vouvu me tabassé" LOL mais ça se termine plutot bien donc pkoi pa!
f
17 mars 2006 11:47
merci aaliyaa

In love
I
17 mars 2006 11:52
Citation
3lissa a écrit:
bien moi , aprés kil ait voulu me tabassé, on c revu 10 ans plus tard au mariage de sa soeur :
mariage ou mon pére m'avait obliger d'allé en me prométant une jolie féte inoubliable !!!

bref, on c parlé gentillement, sans plus, jusqu'a se fameu 21 juillet, ou on été assi ts les 2 sur une marche de palier a regarder les gens dancer, et je c pas pkoui mais o moment ou je me suis tourné pour le regarder, c comme si je venais de découvrir une nvelle personne magic, tt en titouillant un pendantif en forme de 2 coeurou été écris : je t'aime !
bref, je le regarder et je me suis dit : bon sang se kil a de beau yeux celui là, en plus il est trop trop gentil, trop doux, calme, il est top!

et tt en réfléchissant, j'ai caser le pendantif : pas une pas 2, je me dis ma fois pkoi pas lui proposer une moitier, si il accepte c kil m'aimait si non, bin je ferais semblant de le getté comme si ça m'été égal !!

bin il la prie, il a accepter ma petite moitier de coeur ( c normal on me refuse rien), il ma avouer kil m'aimait depuis bien longtemps mais n'avait pas avouer me le dire !!
depuis on a graver sur nos aliance les lettre ki corresponde a celle ki été sur nos morceau de coeur :
lui: je t'a
et moi: IME

et ça fait depuis plus de 14 ans que ça dure !!!!!


c'est magnifique, deux petits détails dans ton histoire ressemble à la mienne : la rencontre avec ses yeux. c'est ce qui m'a aussi fais voler le premier battement du coeur.
et aussi le fais d'aller dans un mariage dans lequel je n'étais pas du tout invité, mais ma cousine avait insisté hihi..

voilà smiling smiley
3
17 mars 2006 11:53
Citation
aaliyah93000
commen c tro bo! jkiferé ke sa spass com ça pour moi. bon pe etre pa le debut" apres kil ai vouvu me tabassé" LOL mais ça se termine plutot bien donc pkoi pa![/quote a écrit:



je fesait référence a mon histoire au dessu pour se ki ait du "tabassé", je dis ça pour ceux ki on pas suivie, dés fois kil crorais que mon mari me battait avant de m'épousé grinning smiley
P
17 mars 2006 16:19
Voilà mon histoire;

Elle habitait près de chez moi...
c'est avec elle que j'ai jamais imaginé qu'il va se passait quoi que ce soit...
Un soir, lors d'un mariage, on était encore jeunes en ce moment là, un des gamins l'a traité de S... de loin, elle n'a entendu que la voix et elle l'a dit à son grand frère comme quoi ç'était moi.
Bref, moi qui venait de chez moi, j'étais au courant de rien et je passais devant son frère qui m'a donné un BAFFFFEEE qui est resté marqué pendant des années.
Vous imaginez la haine que je ressentais à ce moment là envers elle.
Pkoi moi ? qu'est ce que je lui est fais ???? pleines de questions, mais j'ai rien dit.

Moi, à cettte époque je vivais au maroc(je suis né dans un pays européen) ç'était la décision de mon père. Pour cette voisine, je ne ressentais rien malgré que je connaissais toute sa famille.
les années se passent,et je commençais à oublié cet incident, je ressentais que cette fille m'attirait de plus en plus.
En tout cas, plus que SALAM entre nous y avait pas...
A vrai dire, elle était gentille et chamante, en plus elle a grandi aussi et elle a vraiment changé.

Jusqu'un soir, devant la porte de sa maison, elle m'a déclaré son amour et qu'elle a aussi flashé sur moi. A ce moment je lui ai dis que c'est réciproque.

Une grande histoire commence avec les hauts et les bas.
Je me disais tjrs c'est elle qui sera ma future épouse et rien qu'elle.
Durant 5 ans, je me suis attaché à elle plus que jamais

Mais, le destin a choisi autrement....
Elle s'est mariée avec un autre sous la pression de sa famille. et a déjà un enfant.
Moi, qui était encore entrain de finir mes études içi en Europe, j'étais pas encore prêt à lui garantir un avenir certain.
J'ai appris la mauvaise nouvelle avec bcp de tristesse, je ne pouvais imaginer ce qui s'est passé durant mon abscence. Mais enfin c'est le Mektoub et on doit y croire.

L'amour de cette jeune fille je l'oublierais jamais. il sera caché quelque part dans mon coeur à jamais.

Après elle, j'ai jamais aimé et je ressent pas non plus des sentiments malgré que j'ai connu bcp de filles, mais tjrs il y a un réflex et je vois son image. Est-ce parceque j'étais fidèl et je l'ai jamais trompé durant notre relation ??? ou bien le poids de mon permier amour était trop lourd ????

Son mariage date qd meme de six ans, moi j'ai quitté le maroc depuis 8 ans.
durant ses 8 ans je l'ai vu à trois reprises. En plus elle habite pas loin....

Ce sont des bons souvenirs que je garde pour moi.
Et je lui souhaite une vie pleine de merveilles tels que : Joie, Bonheur et succés.
S
17 mars 2006 17:13
Bonjour tout le monde smiling smiley
je voudrais aussi partager mon histoire avec vous. je suis une personne qui a toujours etait distante envers les garcon. mon grand frere et aussi mon meilleur ami smiling smiley conaissait bcp de filles, puis il ne sait jamais attache a une d'elles, moi j'etais proche de lui et il me disait "ne crois jamais ce que pourrait te dire un garcon, c'est des menteurs et profiteurs, regarde moi!". quand tu entend ton frere te dis ca, ca deviens difficil. j'ai developpe une haine contre les garcons, et pour moi il n'etait pas question d'en connaitre un jusqu'au jour de mon marriage qui serait arrange avec un homme que je n'aurais jamais connu. j'ai commence a avoir des propositions en marriage depuis 14ans, mais moi il n'y avait aucun homme qui pourrait jamais gagner mon coeur. mes copines etait toutes amoureuses, elle m'appelait toutes la pierre ou des fois Alien, je m'en foutais royalelement. je brisait les coeurs des garcons qui tombaient amoureux de moi et les fesait pleurer, mais jamais j'avais pitie d'un d'eux. on pensait aussi uqe j'etait arogante, mais pas du tout, j'etait une fille religieuse contrairement aux apparences, et tres reservee, mais je me donnait bcp de valeur je ne le nierait pas. puis vint le jour ou j'entendit sa voix, mon coeur palpitait et j'ai commence a trmbler, il s'etait trompe de numero. je ne le conaissait pas c'etait un etranger pour moi, mais je ne comprena pas pourkoi j'avais eu cette sensation. apres k'il raccrocha je me suis vite resaisie et j'ai dit non. il rappela encore, et ce fut le debut de la plus belles des histoires d'amour, on parlait puis je me suis ouverte petit a petit, ce fut un homme qui avait exactement le meme carractere que moi, il etait arogant au point meme qu'il n'eut qu'une seule relation ds sa vie( ce qui ne se trouve plus chez les garcon d'aujourd'hui), ds cette relation il etait forcee, une amoureuse s'est jete ds ses bras et il ne l'aiamait pas mais avait pitie. cette histoire a abouti a un marriage, et voila depuis 3 ans, je me reveille tjrs avec un grand sourire car je trouve cet homme formidable a mes cotes, et notre amour ne fait qu'augmenter avec le temps. Dieu a fait en sorte de ns reunir de la maniere la plus incroyable qui soit, et la mon coeur est comble d'amour que je n'ai plus de place pour hair qui que ce soit smiling smiley
j'espere de tout coeur que toutes les filles pourront vivre une histoire comme la mienne, je vous souhaite a toutes d'etre amoureuses, mais de la bonne personne smiling smiley
l
17 mars 2006 17:53
Mon histoire d'amour!!! pour le moment, elle est en pointillets, de ces pointillets je prie dieu pour tracer une ligne droite, et qui dit ligne droit dit à l'infini, inchallah je t'attend ma dulcinésmiling smiley.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
i
17 mars 2006 22:11
C'est vraiment de belle histoire...:-)
a
18 mars 2006 22:02
merci pour vos belles histoires.
ça redonne le sourire
d'autres pe etre?
m
18 mars 2006 22:42
Bon je me lance : quand j'ai vu pour la première fois celui qui est aujourd'hui mon mari c'était en 94, je prenais le bus tous les matins et je faisais tout pour le prendre en meme temps que lui (comme une gamine) juste pour m'assoir en face de lui et le regarder et lui timide baissait les yeux. Et je descendais à mon arret et j'étais heureuse pour la journée. Je n'ai jamais osé lui parler et lui non plus.
3 ans plus tard (en 97) il a habité l'immeuble juste en face de chez moi et j'ai pu (détective que je suis) capter qu'il était célibataire et aussi regarder son nom de famille sur la boite aux lettres et à cette période j'avais ma meilleure amie qui avait flashé sur lui aussi donc c'était un peu une bataille toutes les 2. Quand on a su son nom de famille on a fait le lien avec une fille qu'on connaissait qui avait le meme nom et elle nous a confirmé que c'était son cousin.
ET surprise elle nous a dit "pourquoi il vous intéresse"? parcequ'il est sérieux, est pratiquant et cherche à se marier. Et ma copine (adversaire) qui me montre du doigt et dit oui elle est intéressée et moi (gamine) non t'es folle!
Bref, on en reste là.
Quand j'ai revu ma copine (et adversaire) je lui demande pourquoi elle a parlé pour moi et pas pour elle alors qu'elle était tout aussi intéressée que moi et là elle me répond franchement que son père ne voudra jamais d'un algérien et que moi mes parents sont plus ouverts.
Bref, quelques jours plus tard je reçois un coup de fil de la cousine de ce mec et elle me dit "samedi rendez vous chez moi, je lui ai dit que je lui avait trouvé une fille bien et il est intéressé".

J'ai d'abord refusé parceque la méthode ne me plaisait pas et au dernier moment, j'ai accepté, on s'est vu chez elle, il a été surpris de voir que c'était moi mais il avait l'air heureux. Il m'a tout de suite dit qu'il voulait du sérieux et ensuite on s'est super bien entendu, on s'est fiancé quelques semaines après et mariés quelques mois après. Et là ça va faire 7 ans et presque 3 enfants et je suis la plus heureuse des femmes.

PS : CHUUUUT : il ne sait rien de toute cette histoire, il croit que c'est sa cousine qui a prit la décision de lui chercher une femme et que c'est tombé sur moi, il ne sait pas que j'étais gravement mordu de lui! ça va pas non! je suis fière!!!grinning smiley

C'était long : désolée!!!
a
19 mars 2006 17:12
c exelent maissa.b! javais la banane tout le long de ton ton istoire jme demanD tro commen ça allait finir!
c une belle rencontre! vraimen!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook