Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre idéal féminin
j
14 mars 2011 10:11
Bonjour,

comment voyez vous votre future femme dans vos rêves, pas au niveau physique, caractère ....

mais au niveau de son passé, histoire(s) de coeur etc ...

ca vous derangerez qu'elle soit sorti avec un mec plusieurs années ?
a
14 mars 2011 10:44
on préfère tous être le premier ou la première dans la vie de l'autre ,mais plus on attend et plus les chances se réduisent !
sinon imaginer la femme de ses rêves, sans penser physiquement, je pense que c'est impossible, en tout cas moi je n'y arrive pas.
d'ailleurs y a pas une femme idéale mais des femmes potentiellement idéales grinning smiley
la première des choses, ce serait le caractère à mon avis, sans quoi la relation n'est pas envisageable ! qu'elle est un peu de rondeurs, un grand nez, petite taille, tout ça on s'y habitue et la beauté est relative, mais le caractère, soit ça colle soit ça ne colle pas, y a pas à négocier !

mais pour te répondre à l'historique de la fille, c'est secondaire, celui qui s'y arrête n'est pas très futé, le prophète saws, a bien eu pour première épouse, une femme expérimentée, et veuve, Khadija !
(maintenant faut voir de quoi on parle quand on dit expérimentée)
A
14 mars 2011 11:00
une expérimenté te fera profiter de son expérience grinning smiley
14 mars 2011 11:06
Si ça vous dérange que votre femme ait un passé, il faut aller la demander en mariage à l'age de 10 ans.
Comme ça vous êtes tranquille!
l
14 mars 2011 11:07
erreur mon frére regarde dabord son dine et son de foi enver allah aprés tu pensera au autre choseAngel
b
14 mars 2011 11:15
kan il yen a un ca va!! mai kan il yen a beaucoup ke c pa bon!!
14 mars 2011 11:19
Citation
salmama a écrit:
Si ça vous dérange que votre femme ait un passé, il faut aller la demander en mariage à l'age de 10 ans.
Comme ça vous êtes tranquille!


MMDDRRRRR t es bete toii
a
14 mars 2011 11:22
Citation
lila91300 a écrit:
erreur mon frére regarde dabord son dine et son de foi enver allah aprés tu pensera au autre choseAngel

le dîn, c'est le premier critère et indissociable, c'est le minimum qu'elle croit en Dieu.
c'est comme dire faut qu'elle soit une femme, c'est évident.

on parle de rapport entre homme femme.
après si pour quelqu'un, avoir une femme musulmane, suffit pour qu'il soit heureux, elhamdoullah, que demander de plus.
mais qui est comme ça !
14 mars 2011 11:27
une femme qu un homme reverait d avoir on va pas se la cacher faut qu elle prie qu elle croit en dieu qu elle respecte la mere de l homme qu elle s habill nishéne qu elle soit discrete et qu elle est de jolie forme se qui faut la ou il faut voilaaa MMDDRR
14 mars 2011 11:33
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Si ça vous dérange que votre femme ait un passé, il faut aller la demander en mariage à l'age de 10 ans.
Comme ça vous êtes tranquille!


MMDDRRRRR t es bete toii

Non je ne suis pas bête!spinning smiley sticking its tongue out
J'ai raison!Danse
fiançaille à 10 ans et mariage à 15 ans. Et voilà, le problème est réglé. Football
l
14 mars 2011 11:36
oui je te comprend mais moi je parle du momment présent il faut pas voir le passer car actuellemnt je c bien qu il ya beaucoup de fille qui font des chose haram avant et qui se repentise donc pour ce qui ai du réve sa reste un révesleeping



attention mon frére a tes critères car la plus part des filles de nos jour veule prendre votre place
et sa c harammmmm les fillesevil
qu allah te préserve des mauvaises personne
c
14 mars 2011 11:39
Une femme pieuse , akaho
N
14 mars 2011 11:41
Salamoralykoum,

Son passé lui appartient et c'est entre elle et Allah. Enfin, pour choisir une femme, il faut qu'elle craigne Allah Le Sublime et quel est un bon caractère. Car quant tu t’apprête à te marier, tu te marie avec une femme qui sera la mère de tes enfants, elle sera source de réconfort, de sérénité, de conseil pour toi et tes enfants. En faite, la femme que tu aura choisit sera ton avenir.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
a
14 mars 2011 12:14
Citation
lila91300 a écrit:
oui je te comprend mais moi je parle du momment présent il faut pas voir le passer car actuellemnt je c bien qu il ya beaucoup de fille qui font des chose haram avant et qui se repentise donc pour ce qui ai du réve sa reste un révesleeping



attention mon frére a tes critères car la plus part des filles de nos jour veule prendre votre place
et sa c harammmmm les fillesevil
qu allah te préserve des mauvaises personne


qu'est ce que t'entends par prendre notre place ?
c'est intéressant et je suis pas au courant
l
14 mars 2011 12:35
attent ecoute bien certaine vous rabaisse trop elle veule que vous vous métier au ménage alors qu elle sorte avec leur copine
elle hausse le ton sur vous comme un homme elle vous blaise quand vous lui faite juste une remarque elle veule bosser dans des endroits pour homme comme les boucheries elle se mette meme a vous tromper pour la moindre erreur que vous faite genre le les tromper car il fait pas attention a moi et oui la liste ai longue
dernierement un ma dit fait gaffff il te fait des gossss et toi tes bloquer a la maison aprés il t aidera pas donc tu voi

g d autre histoire comme ca



ai je suis désoler les fille mais c la vériter repecter l homme comme l on fait no chere umm aicha umm khadija radi allah our3anhoum


que dieu te préserve chere frére




o faite je généralise pas alors ne methumbs down
14 mars 2011 12:40
Citation
lila91300 a écrit:
attent ecoute bien certaine vous rabaisse trop elle veule que vous vous métier au ménage alors qu elle sorte avec leur copine
elle hausse le ton sur vous comme un homme elle vous blaise quand vous lui faite juste une remarque elle veule bosser dans des endroits pour homme comme les boucheries elle se mette meme a vous tromper pour la moindre erreur que vous faite genre le les tromper car il fait pas attention a moi et oui la liste ai longue
dernierement un ma dit fait gaffff il te fait des gossss et toi tes bloquer a la maison aprés il t aidera pas donc tu voi

g d autre histoire comme ca



ai je suis désoler les fille mais c la vériter repecter l homme comme l on fait no chere umm aicha umm khadija radi allah our3anhoum


que dieu te préserve chere frére




o faite je généralise pas alors ne methumbs down


pour le menage je ne vois as le mal a ce qu'un homme aide sa femme ca va pas lui enlever ses bourses, quant aux femmes du prophete sws, n'oublie pas que c'etait le meilleur des hommes on peut pas comparer !!

dire que rasul sws travaillait pour sa femme je vois pas en quoi ca elle s'est foutue de lui starfallah bref

le respect passe parcelui de soi meme avant de pouvoir respecter les autres, je le dirais jamais assez mais les relations, je domine tu subis ce ne sont pas des relations,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
14 mars 2011 12:42
Citation
salmama a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Si ça vous dérange que votre femme ait un passé, il faut aller la demander en mariage à l'age de 10 ans.
Comme ça vous êtes tranquille!


MMDDRRRRR t es bete toii

Non je ne suis pas bête!spinning smiley sticking its tongue out
J'ai raison!Danse
fiançaille à 10 ans et mariage à 15 ans. Et voilà, le problème est réglé. Football

ptdr
l
14 mars 2011 12:42
tien je lave meme les pied de mon mari avec de l eau chaude quand il rentre de la mosquer et qu il a froid et g pas honte de le dire et lorsqu il pleu g toujour une serviette chaude qui l attent a l entrer de la maison et ne me dite surtout pas que je me met a quatre patte pour lui car je me prosterne de devant allah
f
14 mars 2011 12:45
Citation
tournesol2011 a écrit:
une expérimenté te fera profiter de son expérience grinning smiley

tes dingue keteltini b dahk ptdr
f
14 mars 2011 12:46
Citation
lila91300 a écrit:
tien je lave meme les pied de mon mari avec de l eau chaude quand il rentre de la mosquer et qu il a froid et g pas honte de le dire et lorsqu il pleu g toujour une serviette chaude qui l attent a l entrer de la maison et ne me dite surtout pas que je me met a quatre patte pour lui car je me prosterne de devant allah

nn mais sa cest un truc normal, tu te doute bien que chaque femme chouchoute son mari apres elle vont pas le crier sur tt les toit nn plus hemdoulai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook