Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre idéal
s
22 août 2008 18:12
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/08 18:14 par sousouangel.
l
22 août 2008 23:29
salam les filles

mdrrrrrr
wallah g rigolé comme jamais avec photo de gremlins kan on s'attend à voir des bombes
tellement j'en pleur de rire devant mon écran comme une débile
moi je dit: encore encore encore.....!!!!!!!!!!

merci en tous cas ça fait plaisir surtout en ce moment
c
23 août 2008 00:09
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
angry smiley



je boude.

mais non ne boude pas, regarde ca un peu

[www.qctop.com]

[news2000.libero.it]

[accel22.mettre-put-idata.over-blog.com]

[11.img.v4.skyrock.com]

assuré 100% hétéro en plus

et mon préféré [www.seniorplanet.fr] In love



mdrrrrrrrrr wallah tu m'a tuéééé ptdr

DE QUOI CA S'AGIT ???? ptdr


et ceux là :

chaleuuuuuuuuuuuuuuur n°5

chaleuuuuur n° 6 - kamel l'ancien.

chaleur inclassable
m
23 août 2008 12:45
Citation
candi-up a écrit:
angry smiley



je boude.

Aah mdrr moi oci regarde je bouuude oci
m
23 août 2008 13:14
Citation
candi-up a écrit:
chaleuuuuuuuuuuuuuuuuuur

chaleeeeeeeeeeeeeur 2

chaleuuuuuuuuuuur 3


Bon on peut se rincer l'oeil quand meme...je sais que j'épouserais un mec normal, pas trés beaugosse...mais c'est pas le plus important...

alors les filles...montrez moi vos gouts... euh...les garçons vous pouvez aussi ptdr


salam le deux sans hesiter
les autres nont rien de tres special je trouve
mais le deux il est dune beauté... c dommage k ce soit un homme ki en profite

beurk
l
23 août 2008 14:25
Perso je préfére le numéro 5, avant je l'aimer pas trop mais depuis que je l'est vu dans lost, je l'est trouver charmant, peux etre le fait qu'il soit mal rasé.winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
23 août 2008 17:08
aucun des trois

le voila mon prefrer: [static.zooomr.com]
m
23 août 2008 17:23
Citation
zwiwina a écrit:
aucun des trois

le voila mon prefrer: [static.zooomr.com]

ahh jaime pas du tout

aucune virilité confused smiley
p
23 août 2008 17:42
Citation
assia1000 a écrit:
les deux premiers n'ont pas l'aspect viril, mais plutot tapetteOups, moi jprefere les mec, les vraisIn love


et le troisieme franchement ya bcp mieux , il s'agit de l'ideal qd meme, pas du mec passe-partoutOh


voila ma conception de l'ideal
[www.mountakhab.net]

[b1.img.v4.skyrock.com]

[www.photosdefoot.com]:

ne regardez pas tro les filles, vous aller vous faire du maltongue sticking out smiley


ptdrptdr oui c clair à trop regarder j'ai trop mal

nan sérieux il est moche ce type ( desolée ) il a une tête de rebeu type banal et passe partout evil

je prefere encore les tapettes ptdr
p
23 août 2008 17:46
Citation
candi-up a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
angry smiley



je boude.

mais non ne boude pas, regarde ca un peu

[www.qctop.com]

[news2000.libero.it]

[accel22.mettre-put-idata.over-blog.com]

[11.img.v4.skyrock.com]

assuré 100% hétéro en plus

et mon préféré [www.seniorplanet.fr] In love



mdrrrrrrrrr wallah tu m'a tuéééé ptdr

DE QUOI CA S'AGIT ???? ptdr


et ceux là :

chaleuuuuuuuuuuuuuuur n°5

chaleuuuuur n° 6 - kamel l'ancien.

chaleur inclassable


ah je crois qu'on commence à se rapprocher du mot bogossité monsieur chaleur n°5 ptdr

enfin un qui fait viril et qui sort un peu du lot , un vrai bogoss grinning smiley

je pense que vous pouvez mieux faire encore ptdr
a
23 août 2008 17:46
Citation
candi-up a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
angry smiley



je boude.

mais non ne boude pas, regarde ca un peu

[www.qctop.com]

[news2000.libero.it]

[accel22.mettre-put-idata.over-blog.com]

[11.img.v4.skyrock.com]

assuré 100% hétéro en plus

et mon préféré [www.seniorplanet.fr] In love



mdrrrrrrrrr wallah tu m'a tuéééé ptdr

DE QUOI CA S'AGIT ???? ptdr


et ceux là :

chaleuuuuuuuuuuuuuuur n°5

chaleuuuuur n° 6 - kamel l'ancien.

chaleur inclassable

wouaaaaaaaaaaaw je kiffffff chaleuuuuuuuuuuur n°5In loveIn love

ca c'est de la bogoss attitude
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
23 août 2008 17:47
mdrr princess819 on a pensé a la meme chose , a la meme heuretongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
23 août 2008 17:52
Citation
assia1000 a écrit:
mdrr princess819 on a pensé a la meme chose , a la meme heuretongue sticking out smiley

on est d'accord mais le gars avec sa tête typique de rebeu que tu as montré , c vraiment une faute de gôut desolée grinning smiley j'ai cru que c'était une blague ( et j'en rajoute une couche j'espère que c pas ton mec ptdr )

enfin là je monte la barre très haute c pour ça que je suis un peu dure mais on a le droit et on est dans le virtuel grinning smiley
a
23 août 2008 17:54
voila un autre chaleuuuuuuuuuuuuurIn love


[www.store67.com]
[diamsouu.d.i.pic.centerblog.net]
[www.7passions.com]



dommage qu'il soit tt le temps en train de se la peter d'avoir de belles voituressad smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
23 août 2008 17:55
Citation
princess819 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
mdrr princess819 on a pensé a la meme chose , a la meme heuretongue sticking out smiley

on est d'accord mais le gars avec sa tête typique de rebeu que tu as montré , c vraiment une faute de gôut desolée grinning smiley j'ai cru que c'était une blague ( et j'en rajoute une couche j'espère que c pas ton mec ptdr )

enfin là je monte la barre très haute c pour ça que je suis un peu dure mais on a le droit et on est dans le virtuel grinning smiley

mé c'est pas une blague!!!!! c'est chamackIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
23 août 2008 18:03
chamak ah ok non pas mon style du tout grinning smiley

et bouba ( enfin je crois que c lui ) avec sa tête de kaîra encore moins

dommage il pourrait etre pas mal mais il a une tête de méchant et un style de kaîra et surtout un cerveau de moineau Grrrr donc il est moche pour moi grinning smiley
a
23 août 2008 18:29
beh alors c'est koi ton style princesseOh??
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
23 août 2008 18:45
Booba je kiffé pas avant, mais depuis plusieur semaine je lui trouve du charme, tu l habille en style italien je vous promets que vous kifferais.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
23 août 2008 22:20
Citation
malikabb a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
aucun des trois

le voila mon prefrer: [static.zooomr.com]

ahh jaime pas du tout

aucune virilité confused smiley


ya souvhanallah c lui qui fait la serie de ruby la serie mexicaine au contraire c lui qui est viril a hninti
n
24 août 2008 01:39
zwiwina tu as bien raison! L acteur de Rubi Eduardo Santamarina est vraiment viril et je le trouve vraiment charmant confused smiley! Rubi a vraiment laissé passer sa chance lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook