Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre idéal ♥
Y
15 août 2018 23:15
Hahahah c'est exactement ça.
15 août 2018 23:17
Salam
Dreadlocks c'est quoi ?
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Moi ce serait un homme qui s'habille ultra simple, vous voyez les mecs en sarouel coloré avec un tee shirt normal. Avec les cheveux mi-long/longs voire des dreadlocks, une barbe, avec un beau sourire, qui connaît plein de choses sur la nature, sur les cultures du monde, qui est proche de Dieu, ultra ouvert d'esprit, qui se contente de peu In love

J'attend juste qu'il sorte de sa grotte.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
Y
15 août 2018 23:18
Non mais franchement, il ne faut pas dire que le physique compte pas ou que c'est juste un plus c'est vraiment hypocrite de l’affirmer.
15 août 2018 23:19
Nooon c’est pas une majorité qui se maquillent, encore moins parmi les musulmans mdrr

Ouais je vois, tu veux être la seule à le trouver beau et que toutes les autres l’ignorent ^^

InchaAllah ça sera le cas winking smiley

Citation
Biibi a écrit:
Salam
Parce que ca leur monte à la tête, et je sais pas si tu as vu le post sur les hommes qui font du make up crying( mais apparemment la majorité le font.
Beauté passable ca veut dire pas superficiel ou pas trop portée sur l'apparence, un beauté discrète voila ce que je veux dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/18 23:22 par Nahawa.
C
15 août 2018 23:20
Mddddr j'savais que j'allais avoir ce genre de réponse.
Ui je suis sérieuse, mais j'aime trop^^
Citation
أمل** a écrit:
Tes sérieuse quand tu dis ça ? eye popping smiley
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
15 août 2018 23:21
Haha, c'est vrai que ça fait ce genre oui
Amîn, et toi de même smiling smiley
Citation
Nahawa a écrit:
Haha je vous vois trop aller dans des manifs ensemble, être militant

Qu’Allah t’accorde ce que tu souhaite yawning smiley
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
15 août 2018 23:21
Ah ouais ça ressemble à un Sdf ton idéal! Mdrr
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mddddr j'savais que j'allais avoir ce genre de réponse.
Ui je suis sérieuse, mais j'aime trop^^
a
15 août 2018 23:22
maintenant, on donne une taille inférieure précise au centimètre...

on est mal barrés avec vous Oups
Citation
Biibi a écrit:
Musulman pratiquant
Beauté passable
Respectueux
Type magrebin
Pas moins de 1 m78
Qui baisse les yeux sinon je les lui arrache.
Pas trop timide

Entre temps je me sens bien sans lui. Angel
15 août 2018 23:22
C'esg quand tu coiffe jamais tes cheveux ça te fais des énormes noeud que tu peux pas démêler.. c'est crade quoi
Citation
Biibi a écrit:
Salam
Dreadlocks c'est quoi ?
W
15 août 2018 23:23
Mdrrr

Et il n y a surement pas qu'elle dans ce cas...
Citation
al qurtubi a écrit:
maintenant, on donne une taille inférieure précise au centimètre...

on est mal barrés avec vous Oups
15 août 2018 23:23
Je crois t'as pas vu le post. sad smiley
Il ne verra que moi si il veut garder ses yeux. Angel
Amine okhti yawning smiley
Citation
Nahawa a écrit:
Nooon c’est pas une majorité qui se maquillent, encore moins parmi les musulmans mdrr

Ouais je vois, tu veux être le seul à le trouver beau et que toutes les autres l’ignorent ^^

InchaAllah ça sera le cas winking smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
C
15 août 2018 23:23
[www.cindyfashion-coiffure-afro.fr]
Citation
Biibi a écrit:
Salam
Dreadlocks c'est quoi ?
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
X
15 août 2018 23:24
Slm
Mdr c teeeellement ça... le complexe d’infériorité Chez certains est moody smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
salam,
sur ce forum il ne faut surtout pas en tant que femme afficher ses preferences physiques ou sociales chez un homme, pour passer pour une machallah girl humaine et pieuse il faut dire qu'on veut un mec petit maigre chauve dents déchausseés , en traitement intensif contre la malaria et au rsa car oui dire qu'on veut un bonhomme qui a une situation nous donne immediatement le statue de michetonneuse du ghetto qui finira avec son cousin du bled ;
C
15 août 2018 23:24
Mdddr naaaaan, y'a plein de gens qui ont les cheveux longs et des sarouels ils sont pas sdf ptdr
Citation
أمل** a écrit:
Ah ouais ça ressemble à un Sdf ton idéal! Mdrr
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
15 août 2018 23:25
J'ai jamais vu à part des Sdf désolé mdrrr
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mdddr naaaaan, y'a plein de gens qui ont les cheveux longs et des sarouels ils sont pas sdf ptdr
C
15 août 2018 23:26
nooo faut aller chez un coiffeur pour les faire et tout, puis tu peux les laver, ceux qui les ont ils se lavent comme nous, ça c'est un mythe, si tu te coiffes pas les cheveux ça fait des noeuds, les dreads c'est pas des noeuds ^^
Citation
أمل** a écrit:
C'esg quand tu coiffe jamais tes cheveux ça te fais des énormes noeud que tu peux pas démêler.. c'est crade quoi
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
15 août 2018 23:27
On traîne sûrement pas dans les mêmes endroits ptdr
si tu vas dans les asso genre pour l'écologie, les migrants tout ça t'en verra sûrement, ou dans les festival sur le thème scandinave/celte
Citation
أمل** a écrit:
J'ai jamais vu à part des Sdf désolé mdrrr
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
15 août 2018 23:27
ah nan, cendrée trop'moche je sais pas comment tu fais pour aller ça mdrr c'est trop beau des cheveux court et soyeux et brillant.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
nooo faut aller chez un coiffeur pour les faire et tout, puis tu peux les laver, ceux qui les ont ils se lavent comme nous, ça c'est un mythe, si tu te coiffes pas les cheveux ça fait des noeuds, les dreads c'est pas des noeuds ^^
15 août 2018 23:28
Ben quoi ? grinning smiley
Je veux pas le regarder de bas whistling smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
maintenant, on donne une taille inférieure précise au centimètre...

on est mal barrés avec vous Oups
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
15 août 2018 23:31
J'ai écrit dreadlocks dans google j'ai vu des mecs de Jamaïque. Oups
C'est ca le dreadlocks ?
Citation
أمل** a écrit:
C'esg quand tu coiffe jamais tes cheveux ça te fais des énormes noeud que tu peux pas démêler.. c'est crade quoi
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook