Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre humeur du jour?
s
29 mars 2007 14:25
le but de ce post est de savoir un peu comment vous allez vous lecteurs et habitués du site yabiladi.

alors moi je commence en ce moment je vais plutot bien je mene une vie plutot tranquille sans grande turbulence dans mes petites habitudes.
a vous....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/07 14:28 par schrek94.
29 mars 2007 14:34
Salam,

Ici Nadia en direct des studios ... de son bureau, tt ce que je peux vous dire c'est que la tendance est au beau fixe grinning smiley

Je vous rend l'antenne winking smiley
Nadia
29 mars 2007 14:36
Salam

hamdoulillah, l'humeur est plutot bonne smiling smiley

En vous en souhaitant de même!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
29 mars 2007 14:45
Ben moi ça va Super smiling smiley
Hamdoulilah ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
29 mars 2007 14:46
salam

l'humeur elle etait bienjuste avant que je lis ce post des saoudiens mais l'aprés midi elle va revnir
je l'espere bien smiling smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
s
29 mars 2007 14:47
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Ici Nadia en direct des studios ... de son bureau, tt ce que je peux vous dire c'est que la tendance est au beau fixe grinning smiley

Je vous rend l'antenne winking smiley
$

alors c'etait un flash info de nadiya en direct de son bureau.
en fait le truc c que la je memmerde un peu bcp donc voila quon on a rien a faire on vient creer des post un peu bidon 'ne vous fachez pas je parle que de moi"
b
29 mars 2007 14:47
euhh je viens de me reveiller, j ai même pas encore mangé et j ai mal dormi alors....angry smiley
s
29 mars 2007 14:51
Citation
bella02 a écrit:
euhh je viens de me reveiller, j ai même pas encore mangé et j ai mal dormi alors....angry smiley

ca va pour toi bella je suis debout depuis 6h00 du mat
et jai super mal au dos.
en fait jai envie de raconter ma vie un peu donc voila
ma soeur est a lhosto rien de grave et donc je dois garder sa fille et je dort avec elle dans un lit de mini pouce au passage elle a 2ans .
et donc la nuit je suis obligée de me reveiller pour lui donner sa totote et la couvrir et le matin je suis obligée de faire le moins de bruit possible mais elle se reveille a tout les coup et apres elle moblige a regarder dora avec elle et j arrive en retard au taff.
et en plus de ca comme je veux acheter a ma mere une maison a agadir je taff bcp je fait des boulots en plus du mien je fait du menage le soir apres le taf au noir donc jai le dos en compote il me donne un balais de 1m80 alors que je fait que '1 m63.
donc voila ma reelle humeur du jour
h
29 mars 2007 15:20
moi pas au top sad smiley après avoir vu ce matin "une connaissance" embrasser son copain ds le train devant tout le monde bla 7achma (tunisienne en plus eye rolling smiley). Elle m'a pas vue et je l'ai laissé descendre la 1ère pour ne pas la croiser et être obligée d'échanger des "mots hypocrites" avec elle.

j'étais angry smiley en plus c'était elle qui se collait à lui Censored

la journée commence bien eye rolling smiley
29 mars 2007 15:23
Citation
hanane81 a écrit:
moi pas au top sad smiley après avoir vu ce matin "une connaissance" embrasser son copain ds le train devant tout le monde bla 7achma (tunisienne en plus eye rolling smiley). Elle m'a pas vue et je l'ai laissé descendre la 1ère pour ne pas la croiser et être obligée d'échanger des "mots hypocrites" avec elle.

j'étais angry smiley en plus c'était elle qui se collait à lui Censored

la journée commence bien eye rolling smiley

Salam,

Ah oui nom de Dieu, fo la lapider sur le champs cette jeune fille, attend je vais ramasser les cailloux

Excuse moi mais il t'en faut peu pour te demoraliser
Nadia
y
29 mars 2007 15:33
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
moi pas au top sad smiley après avoir vu ce matin "une connaissance" embrasser son copain ds le train devant tout le monde bla 7achma (tunisienne en plus eye rolling smiley). Elle m'a pas vue et je l'ai laissé descendre la 1ère pour ne pas la croiser et être obligée d'échanger des "mots hypocrites" avec elle.

j'étais angry smiley en plus c'était elle qui se collait à lui Censored

la journée commence bien eye rolling smiley

Salam,

Ah oui nom de Dieu, fo la lapider sur le champs cette jeune fille, attend je vais ramasser les cailloux

Excuse moi mais il t'en faut peu pour te demoraliser


Salam,


Clap


Pour vivre bien vivons cachés! evil
s
29 mars 2007 15:33
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
moi pas au top sad smiley après avoir vu ce matin "une connaissance" embrasser son copain ds le train devant tout le monde bla 7achma (tunisienne en plus eye rolling smiley). Elle m'a pas vue et je l'ai laissé descendre la 1ère pour ne pas la croiser et être obligée d'échanger des "mots hypocrites" avec elle.

j'étais angry smiley en plus c'était elle qui se collait à lui Censored

la journée commence bien eye rolling smiley

Salam,

Ah oui nom de Dieu, fo la lapider sur le champs cette jeune fille, attend je vais ramasser les cailloux

Excuse moi mais il t'en faut peu pour te demoraliser


lol
L
29 mars 2007 15:34
Salam à tous et à toutes,

A mon tour.. Moi ça va je viens de commencer le boulot tranquille j'ai bien dormi..

Par contre Hanane faut pas s'énerver pr ce genre de détail c pas grave elle embrasse qui elle veut reprends toi!!!tongue sticking out smiley
r
29 mars 2007 15:36
moi je suis énervé aujourd huiangry smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
29 mars 2007 15:38
et pkoi es-tu énervé?moody smiley
29 mars 2007 15:39
Citation
yaska a écrit:

Salam,


Clap


Pour vivre bien vivons cachés! evil

Salam,

Ca me rappelle quelque chose ca ... evil grinning smiley
Nadia
r
29 mars 2007 15:41
Citation
Linda5 a écrit:
et pkoi es-tu énervé?moody smiley

j avais prévu des choses et j ai rien fais de ma journée, et ça traine, c est sur que c est rien mais ça m a énervésad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
29 mars 2007 15:43
mdrrr vous m'avez fait rire grinning smiley

Oui je sais c'est sa vie à elle, elle est libre ds ses actes mais disons que j'étais choquée sur le coup c'est tout. Ne me dites pas que vous serez pas choqués en voyant votre soeur/frère/copine... en train d'échanger des Censored avec qq'un Oh. Si elle le fait en cachette C'EST SA VIE mais moi ça m'a choqué grinning smiley
29 mars 2007 15:48
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
moi pas au top sad smiley après avoir vu ce matin "une connaissance" embrasser son copain ds le train devant tout le monde bla 7achma (tunisienne en plus eye rolling smiley). Elle m'a pas vue et je l'ai laissé descendre la 1ère pour ne pas la croiser et être obligée d'échanger des "mots hypocrites" avec elle.

j'étais angry smiley en plus c'était elle qui se collait à lui Censored

la journée commence bien eye rolling smiley

Salam,

Ah oui nom de Dieu, fo la lapider sur le champs cette jeune fille, attend je vais ramasser les cailloux

Excuse moi mais il t'en faut peu pour te demoraliser

salam

chacun sa sensibilité!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 mars 2007 16:00
CoolMoi j vais super bien,
en plus j me suis acheté une veste MagnifiqueIn love, machalah, trop classe,elle est longue blanche trop stylé,on dirait que chui une star kan j la porte,chui trop contente elle m va trop bien,chui trop pressé d la mette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook