|
Amour et sentiments
Votre homme/femme idéal(e) !!!
Auteur: sam87
Date: le 16 juillet 2007 à 14h31
Salam,
En ce moment, avec toutes les histoires de Shams , je me suis mise aussi à un peu rêver, rêver de l'homme idéal !!!
Qu'ils étaient beaux ces rêves... ![]()
Et je me demandais mesdemoiselles et mesdames comment voyez vous votre homme idéal, ou pour les hommes, votre femme idéale !!?? Pour ceux qui sont déjà marié(e)s, casé(e)s , votre avis m'intéresse aussi, quels sont les qualités (ou les défauts !!) de votre moitié qui vous plaisent le plus !!!???
A vos claviers chers yabiladiens !! ![]() Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Auteur: ba_ssma
Date: le 16 juillet 2007 à 14h35
La seule idéal que je connaisse c'est la levuere chimique idéal
Elle me satisafait totalement, je lui suis fidèle et elle me le rend bien , car mes oeuvres en cuisine, "marche", depuis que je la connais.
Sinon, j'ai pas d'idéal au masculin car il n'existe pas. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Auteur: Najlita
Date: le 16 juillet 2007 à 14h37
Salam ma hbiba d'amour
Alors comme ça tu rêves de l'homme idéal? Iwa Allah i jiblék chi ouel ness inchallah, had chi li kan tmenalek. Moi j'ai trouvé l'homme idéal Hamdoulilah, il est parfait. Je le prend avec ses qualités et ses défauts, car moi non plus je ne suis pas parfaite et d'ailleurs personne n'est parfait n'est-ce pas?
Pour répondre a tes questions... Ses qualités qui me plaisent le + : Il est très attentionné, très poli et super marrant
Ses défauts qui me plaisent le + : Sa superbe jalousie ![]() Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Auteur: Najlita
Date: le 16 juillet 2007 à 14h38
Salam
T'es gonflée!!
Citer: Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Auteur: Mme Brunette
Date: le 16 juillet 2007 à 14h38
mon homme idéal et comme tu peux le deviner : mon mari. alors why!! eh bien c'es pour sa personnalité, il est très mais alors très gentil hamdollah j'ai rien à dire sur ce point là , il m'écoute quand je lui parle, il est toujours présent quand ça va ou quand ça va pas, qund on se dispute qte en général c'est à caue de moi lol il est très patient et très raisonnable Dans sa façon de voir les choses, de vouloir régler les choses, de vouloir me reconquérir hihi. Il me rend heureuse, très heureuse par ses sentiments qu'il résérve pour moi toute seule. et ses yeux!! oh mon dieu ses yeux qu'est-ce que je les adore, ils brillent d'amour et de sincérité..ses petits défaults sont très supportble quand je ne suis pas en mauvaise humeur héhé..
oui, c'est toi mon mari mon homme idéale et si je devais tout refaire je ferais exactement a même chose qui a fais que je sois avec toi aujourd'hui ![]() Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Auteur: la citoyenne
Date: le 16 juillet 2007 à 14h39
je veux un homme qui assure ses responsabilité qu'il a des pricipes et tradition à respecté,un homme musulman qui sache construite et protéger son foyer ....UN HOMME TOUT SIMPLEMENT.
ce que j'aime pas ce sont les avares eihhh oui le critére que je deste!!!c'est pas le méteriel qui compte mais un mec avc ce vice,je pourrais pas l'accepter. Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Date: le 16 juillet 2007 à 14h41
Citer: Salam,
Pas mal, j'y avais pas pensé !!
Mais si il existe même si c'est juste au fond de ta 'tite tête !!!
Et puis, ton futur sera bien ton homme idéal, non ??? ![]() Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Auteur: feriell
Date: le 16 juillet 2007 à 14h42
l'idéal n'es qu'une chimére apres lequel ont court mais s'il existe cela ne serais plus un idéal, nous serions dans l'obligation de cherche autre chose, car cela reste un quete en vain. Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Date: le 16 juillet 2007 à 14h43
heureusement qu'elle paler de l'idéeale avec le mot"défut" dans son message donc...lol Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Date: le 16 juillet 2007 à 14h46
Citer: Salam hbiba,
Eh oui, je rêve de l'homme idéal , faut dire qu'avec les histoires enchanteresses de Shams, ça ne peux que m'y entraîner !!!
Oui, je crois que tu l'as trouvé ton homme idéal !!!
Il a de très bonnes qualités , et son défaut ne fait que prouver son amour pour toi, enfin, moi, c'est comme ça que je le vois !!!![]() Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Auteur: soltana47
Date: le 16 juillet 2007 à 14h48
mon idéal c'est lui
avec ses défauts et ses qualités son coté protecteur et mdrrrr son côté matcho qui me rend folle quand meme mais c'est lui mon ideal Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Date: le 16 juillet 2007 à 14h50
Oui, je me doute que c'est ton mari ma p'tite Brunette !!!
Je suis contente que tu est trouvé ton idéal , moi, je l'attends toujours...![]()
Je crois qu'on recherche toutes chez un homme qu'il soit attentionné, car nous, les femmes, on aime bien être chouchoutée, entourée,...
Quelle belle déclaration d'amour tu nous exposes là !!! ![]() Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Date: le 16 juillet 2007 à 14h51
Oui, un homme tout simplement !!!! ![]() Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Date: le 16 juillet 2007 à 14h52
sam87 allah yjiblk chez wahd wa3r(je veux dire par là trop canon non seulement physiquement Mais aussi moralement )Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Date: le 16 juillet 2007 à 14h54
Pour moi, l'idéal n'est pas forcément une chimère, il peut être atteint car chacun à sa propre vision de l'idéal, elle n'est commune à personne !!! ![]() Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Auteur: la citoyenne
Date: le 16 juillet 2007 à 14h54
Citer: et ça existe je t'assure faut juste attendre son mektoub
au plutot son tour ![]() Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Date: le 16 juillet 2007 à 14h55
Inch'allah , tu m'as fait peur quand t'as dit wa3r, je pensais à un homme dur, merci pour la petite définition !!!![]() Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Auteur: lalatamazeghte
Date: le 16 juillet 2007 à 15h05
l'idéale? je saurais ce que c'est, le jour ou je l'aurai rencontrer... Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Auteur: orientalissimo
Date: le 16 juillet 2007 à 15h08
Le Jules en question doit répondre à certaines exigences... dans l’ordre des priorités un homme affectueux (qui n'a pas peur de montrer ses sentiments), il doit ensuite être amusant et disposer d’un bon sens de l’humour le sens des responsabilités l’intelligence, l’honnêteté , les manières élégantes, l’hygiène , le côté sexy et la virilité ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Date: le 16 juillet 2007 à 15h10
Inch'allah mais tu n'y rêves pas comme moi ???![]() Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Date: le 16 juillet 2007 à 15h10
La totale quoi !!! ![]() Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Date: le 16 juillet 2007 à 15h12
Citer: s'il y en a un qui trainasse sur yabi lol ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Date: le 16 juillet 2007 à 15h19
...Qu'il contacte orientalissimo !!! ![]() Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Date: le 16 juillet 2007 à 15h22
Citer: ah non lol
filtre d'abord
en tt k inch'allah que chacun sa moitié Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Auteur: petit chat
Date: le 16 juillet 2007 à 15h30
Salam ma minouchette
pour répondre , je dirais : moi en mec ... quelqu'un d'assez proche de mon frere en somme c'est difficile de faire plus mégalomane que moi sur ce forum ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Date: le 16 juillet 2007 à 15h32
Ok, je filtre, à vos Cv les hommes, et si celui ne contient pas les critères de Madame, ce n'est pas la peine de viser l'entretien !!! ![]() Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Date: le 16 juillet 2007 à 15h34
Citer: Salam ma puce,
Quelqu'un d'assez proche de ton frère ...humhum, c'est intéressant tout ça , comme je sais que tu es quelqu'un qui a très bon goût, tu me le présentes quand ton frère ??!!![]() Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Auteur: bambix
Date: le 16 juillet 2007 à 15h40
Citer: 100% d'accord avec toi!! Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Date: le 16 juillet 2007 à 15h42
Citer: mademoiselle stp lol non mais ceci étant les critères de l'homme de ta vie tu pourrais les énumérer une fois que tu l'aura rencontré car entre la théorie et la pratique oh my god y a un monde Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: Votre homme/femme idéal(e) !!!
Auteur: yaska
Date: le 16 juillet 2007 à 15h55
LA femme idéale
Barbara Gould! ![]() ![]() |