Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre homme vous a t'il attiré dès la première rencontre?
s
8 mai 2012 00:19
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

Personnellement, lors de ma première rencontre avec celui qui est aujourd'hui mon ex-mari et bien, je n'ai pas eu d'attirance physique.... Je lui ai trouvé du charme à travers les yeux de l'Amour par la suite mais la chose n'a pas été automatique....

Il est vrai que je n'accorde qu'une importance secondaire à l'apparence physique.

Disons qu'une personne avec un physique pas forcément exceptionnel mais avec des valeurs, des principes, moudiyne, une présence, une certaine intelligence, etc.... se révèlera être la personne la plus charmante à tes yeux avec le temps...

Je pense... LoL


aleikoum salam wrb
pareil
et ca a fini par un divorce aussi
kheir inshaallah
s
8 mai 2012 00:21
Citation
saida leila a écrit:
non mais je l'ai quand meme epousé


aleikoum salam wrb
pareil
N
11 mai 2012 19:52
Moi la première fois que j'ai vue mon ex , sa était le coup de foudre ! Une BOMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
J'en pouvais plus , j'agonisais lol ! Bref aujourd'hui il ma trompé , après m'avoir fais croire que il m'aimait etc ! Le physique c'est plus sa qui compte les filles l'oubliez pas !
h
12 mai 2012 08:48
bonjour,

alors moi lors de la première rencontre, il m a pas plus du tout physiquement, mais une fois qu'on a commencé a discuté, j'ai craqué, et c'est le cas jusqu’à aujourd'hui!
à mes yeux c'est le plus beau!!!!In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook