Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre homme vous complimente souvent ?
f
4 juin 2011 23:21
salem

par curiosité sad smiley ,

est ce que votre homme vous complimente souvent en vous disant que vous êtes belle, rayonnante, joyeuse ...
ou bien c'est un " radin des compliments ", il vous sort une flatterie une fois tous les 6 du mois.

et en ce qui concerne les mots doux ou gestes tendres, il est plutôt démonstratif ou au contraire,
pour avoir quelque chose,zerma entendre de sa part des mots du style : tu me manques, je voudrai être avec toi à cet instant précis, ou tu es la femme dont j'ai tjrs rêvé confused smiley ou bien vous prendre dans ses bras etc ...


il faut lui tirer les verres du nez pr en obtenir ou alors il ne se lasse pas de vous montrer qu'il tient à vous ?

dites nous les filles ?!!
m
5 juin 2011 01:28
Moi j ai tjrs le droit a : t est magnifique,tu sent bon, t mon bb,ma princesse,et je craque littérallement lorsqu il m appelle ma beauté.
h
5 juin 2011 01:46
quand un homme compliment trop une femme sa devient normal pour la femme a force elle s en lasse
l homme inteligent c est celui qui sais dire des mots doux a celle qui l aime au bon moment sans en faire trop

moi j aimerai trop faire un coup du genre j ai une femme je lui dit pas je t aime de lundi jusqu a vendredi
elle commence a douter et d un coup le vendredi je ramene un bouquet de fleur et je lui dit je t aimeIn love
obliger elle va me jetter le bouquet de fleur au visageptdr
S
5 juin 2011 02:11
Citation
hassanates a écrit:
quand un homme compliment trop une femme sa devient normal pour la femme a force elle s en lasse
l homme inteligent c est celui qui sais dire des mots doux a celle qui l aime au bon moment sans en faire trop

moi j aimerai trop faire un coup du genre j ai une femme je lui dit pas je t aime de lundi jusqu a vendredi
elle commence a douter et d un coup le vendredi je ramene un bouquet de fleur et je lui dit je t aimeIn love
obliger elle va me jetter le bouquet de fleur au visageptdr


Mdrrrr ah ça c'est sur !! lol
ALLAH ' u ' AKBAR <3
a
5 juin 2011 04:45
Citation
maghrebyne a écrit:
Moi j ai tjrs le droit a : t est magnifique,tu sent bon, t mon bb,ma princesse,et je craque littérallement lorsqu il m appelle ma beauté.

cest mimiiiiIn love
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
B
5 juin 2011 13:49
Je deteste quand il m'apelle ma beauté, mais il me dit toujours que jsui la plu belle que mes yeu le fon tomber que mes cheveu son les plu bo que ma bouche na jamais été vu ailleur et que mon peti nez me vas qua moiiii grinning smiley

Lotre jour on a vu un nuage et le soleil etai cacher derriere mais yavai plein de rayon autour jai di regarde mon amour c pas trop bo mash'Allah il ma regarder et il ma di voila c l'effet que tu me fait t tellement belle que tu m'ébloui lorsque jte voit grinning smiley
P
5 juin 2011 13:56
slm,

honnêtement, je n'aime pas, j'ai l'impression que c'est du "déjà-entendu" lol!

je ne suis pas fan!

je déteste les "me belle", "mon soleil" etc...on dirait qu'ils ont tous eu le même professeurwhistling smiley
B
5 juin 2011 14:01
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

honnêtement, je n'aime pas, j'ai l'impression que c'est du "déjà-entendu" lol!

je ne suis pas fan!

je déteste les "me belle", "mon soleil" etc...on dirait qu'ils ont tous eu le même professeurwhistling smiley


Ils ont tous eu le meme professeur!!

loool le plus important C qu'il passe cette exament qu'une seule foiis :;D

Moii el hamdoulillah je suis la premiere femme a qui il donne de l'importance grinning smiley et la derniiere inchallah grinning smiley
P
5 juin 2011 14:03
Citation
KatraZéro a écrit:
c'est bien, on sent ta naïvetégrinning smiley


Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

honnêtement, je n'aime pas, j'ai l'impression que c'est du "déjà-entendu" lol!

je ne suis pas fan!

je déteste les "me belle", "mon soleil" etc...on dirait qu'ils ont tous eu le même professeurwhistling smiley


Ils ont tous eu le meme professeur!!

loool le plus important C qu'il passe cette exament qu'une seule foiis :;D

Moii el hamdoulillah je suis la premiere femme a qui il donne de l'importance grinning smiley et la derniiere inchallah grinning smiley
B
5 juin 2011 14:07
Non aucune naiveté grinning smiley juste de l'honneté d'autre relation des compliment telle que t belle pour sla serrer Mais aucune importanceeeeee tu coonnais les arabes grinning smiley

Tellement fiiier puis je lsais Pck dans les début wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c t dur ^pour qu'il m'en sorte une confused smiley
P
5 juin 2011 14:09
ben tant mieux pour toi si tu es heureusewinking smiley
B
5 juin 2011 14:14
Toute a fait

et plus que tout el hamdoullah

Jte souhaite la meme chose voir mieux Que tu le mérite Ou non grinning smiley

Allez salam smiling smiley
P
5 juin 2011 14:23
Inch'Allah, merci pour tes douahswinking smiley

slmsmiling smiley
M
5 juin 2011 21:04
Très très souvent lol smiling smiley
C'est moi qui ai un peu de mal , je suis moins demonstrative que lui .
Il est toujours là à me dire de belles choses In love
p
5 juin 2011 22:21
salam

moi il me dit que le plus important c'est pas les belles paroles mais c'est via les acts qu'un homme puisse montrer sa femme son amour , il me dit tres rarement ma cherie ou ma beauté , il m'appele ma grasseperplexe apres que j'ai pris un peu de poid
T
5 juin 2011 22:58
Citation
KatraZéro a écrit:
Non aucune naiveté grinning smiley juste de l'honneté d'autre relation des compliment telle que t belle pour sla serrer Mais aucune importanceeeeee tu coonnais les arabes grinning smiley

Tellement fiiier puis je lsais Pck dans les début wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c t dur ^pour qu'il m'en sorte une confused smiley

Eh!....Dis moi pas que t'as choisi katrezero comme pseudo juste parce que le Maroc a gagné 4-0 contre l'algérie..............

Sinon,concernant le sujet,en fin connaisseur de la psychologie féminine que je suis,je dirais qu'une femme donne autant d'importance a une ptite atention,qu'a une grande.

Chose qu'on a du mal a comprendre.

Alors Messieur,arrétez de leurs offrir des montres Guess a 400E, ou des soirées resto ou il faut faire une pret sur la consomation pour pouvoir l'inviter.......Dites lui juste "Je t'aimes" "Tekhzegh chem" ou "Nbrik ya Hbiba" et vous aurez la vie tranquil (en plus c'est gratuit)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
e
5 juin 2011 23:14
118 vous a répandu le virus...


Citation
ixccen- a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Non aucune naiveté grinning smiley juste de l'honneté d'autre relation des compliment telle que t belle pour sla serrer Mais aucune importanceeeeee tu coonnais les arabes grinning smiley

Tellement fiiier puis je lsais Pck dans les début wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c t dur ^pour qu'il m'en sorte une confused smiley

Eh!....Dis moi pas que t'as choisi katrezero comme pseudo juste parce que le Maroc a gagné 4-0 contre l'algérie..............

Sinon,concernant le sujet,en fin connaisseur de la psychologie féminine que je suis,je dirais qu'une femme donne autant d'importance a une ptite atention,qu'a une grande.

Chose qu'on a du mal a comprendre.

Alors Messieur,arrétez de leurs offrir des montres Guess a 400E, ou des soirées resto ou il faut faire une pret sur la consomation pour pouvoir l'inviter.......Dites lui juste "Je t'aimes" "Tekhzegh chem" ou "Nbrik ya Hbiba" et vous aurez la vie tranquil (en plus c'est gratuit)
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
5 juin 2011 23:32
salam

il le fait a sa facon et c'est ce que j'aime, je n'attends pas forcement apres mais quand on connait une personne, que l'on connait les traits et expression de son visage on sait ce qu'il va dire.

parcontre le mien capte tout changement chez moi ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 juin 2011 23:59
thumbs up macchallah rlikoume les filles!!,,,


moi perso.quand c trop répeté par exemple tu es la plus belle ,genre sad smiley je m´enerve car je sais que c du blabla,

je préfére quand c naturel grinning smiley ,tout simplement ,

je souhaite a toutes mes soeure inchallah, d´etre heureuse avec vos mari yawning smiley
f
6 juin 2011 12:05
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

honnêtement, je n'aime pas, j'ai l'impression que c'est du "déjà-entendu" lol!

je ne suis pas fan!

je déteste les "me belle", "mon soleil" etc...on dirait qu'ils ont tous eu le même professeurwhistling smiley

slm alors le mien a eu un professeur fou a lié parce que cki me dit plus bizare tu meurs
rien avoir ac ma belle, ma fleur et tout sa

et les je t'aime il me les sort tout les mort d'eveques, cest a dire une fois par an, sa me derange pas, il est + dans la taquinerie en faite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook