Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre homme vous a t'il attiré dès la première rencontre?
m
30 avril 2012 20:57
salam salam,

Je me demandais est ce que lorsque vous avez rencontrer votre homme, futur mari, fiancer etc (la toute première rencontre physique) vous a t'il plue tout de suite ou a t'il fallu plusieurs autre rencontre avant d'être attirer?

comment ça a évoluer? raconter nous :-)

même question pour les hommes (je fais pas de jaloux :-))

merci
n
30 avril 2012 21:00
Oui Trop. Sinon il n'y aurait surment pas eu de 2 eme rencontre.
m
30 avril 2012 21:02
Salam

Ah moi j'ai carrément bavée lol j'étais bouche bée, cette p*tin de beauté s'adresse à moi, moiiiii !!!!! TbarkAllah c'est un beau goss mon mari !! winking smiley
s
30 avril 2012 21:13
non mais je l'ai quand meme epousé
m
30 avril 2012 21:16
on peut dire que toute les deux c'était un coup de foudre alors
a
30 avril 2012 21:31
ah moi dès que je l'ai vu j'ai craqué, il était avec deux amis , il est passé devant moi et mes copines il avait été fumé une cigarette et , j'ai dit "waw , quel beau mec , quelle belle démarche In love

un peu plus tard dans la soirée quand il m'a parlé (car il m'a remarqué ) j'ai cru que j'allais fondre

et depuis c'est le rêve , et il me demande en mariage la semaine prochaine inchallah In love
m
30 avril 2012 21:31
Pareil que toi marokiia le Coup de foudre !!!!!!!! Mon cœur a failli lâcher ! Canon mon fiancé, mais je lui jamais dit quil est beau au contraire je lui meme dit qu'il était pas trop mon styl !! LOL
m
30 avril 2012 21:40
oh c'est trop mignon ainvittel je vous souhaite que du bonheurwinking smiley
h
30 avril 2012 21:41
Citation
ainvittel a écrit:
ah moi dès que je l'ai vu j'ai craqué, il était avec deux amis , il est passé devant moi et mes copines il avait été fumé une cigarette et , j'ai dit "waw , quel beau mec , quelle belle démarche In love

un peu plus tard dans la soirée quand il m'a parlé (car il m'a remarqué ) j'ai cru que j'allais fondre

et depuis c'est le rêve , et il me demande en mariage la semaine prochaine inchallah In love

et oui, je me rappelle bien de cette instant^^
mais je me rappelle pas avoir fumé tongue sticking out smiley
K
30 avril 2012 22:10
Salam,
Mdr moi pas du tout au début ! Je l'avais vu juste en photo et franchement il était bof mais c'est pas une chose qui m'intéressait Hamdhulillah, plus je parlais avec lui au téléphone plus sa voix me faisait de l'effet, ce qu'il me disait aussi c'etait magique (nous parlions principalement religion) et quan je l'ai rencontré la première fois... Je l'ai aimé de suite, ses épaules larges, son sourire, son regard rieur, sa barbe magnifique, son intelligence, son humour, son style vestimentaire. Cherchez pas les filles, c'est mon mari le plus beau mashaallah smiling smiley (humour biensur)
30 avril 2012 22:37
Koll Hmar 3ande mamah ghzalle lol
y a que les Bogoss qui cour les rue grinning smiley les moche son réfugier dans leur chambre Cool
30 avril 2012 23:02
Salam,

Moi non lol. En faite je me suis dis que c'est très bel homme Masha'Allah mais pas du tout mon style grinning smiley
Maintenant c'est le plus beau :p et je ne l'échangerai pour rien au monde <3
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
30 avril 2012 23:08
Salam, oh oui des la première fois que je,l'ai vu et c'était réciproque
P
30 avril 2012 23:20
Selem les filles ,

Et bien moi au premier rendez vous il ne ma pas du tout attiré , n'etant pas superficielle j'ai appris a le connaitre et plus le temps passait plus chacune de ces mimik me plaisait ( ces ptite fossete au joue , sont pti sourire discret mais explicite , inevitablement sa carrure ) roooh tout enfaite sa bouche ces yeux et bizzarement quant je le regarde mach'allah jle trouveeee d'unee boté smiling smiley

alors le plus bo c'est MON MARI ( qui est d'ailleur mon marie depuis une semaine hihi )
bisou a vous les yabies et plein de bonheur en amour inch'allah
P
30 avril 2012 23:29
Salam les filles, alors moi comme Faloussaa.
Au début...belle homme mais pas mon style.... mtn je le trouve magnifique mais c'est surtout sa personnalité hors du commun qui me fait craqué chaque jours In love
T
30 avril 2012 23:33
Salam Alaykom

Personnellement, lors de ma première rencontre avec celui qui est aujourd'hui mon ex-mari et bien, je n'ai pas eu d'attirance physique.... Je lui ai trouvé du charme à travers les yeux de l'Amour par la suite mais la chose n'a pas été automatique....

Il est vrai que je n'accorde qu'une importance secondaire à l'apparence physique.

Disons qu'une personne avec un physique pas forcément exceptionnel mais avec des valeurs, des principes, moudiyne, une présence, une certaine intelligence, etc.... se révèlera être la personne la plus charmante à tes yeux avec le temps...

Je pense... LoL
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
n
30 avril 2012 23:39
waw, merci pour ce post avec ces belles histoires lahgouba lina
Z
30 avril 2012 23:47
Mon coup de foudre a eu lieu dans les escaliers du lycée , j'ai complétement craquer , au depart je le voyais mais je faisais pas attention , il était plus grand que moi , ce qui veut dire pour moi incompatibilité (10 ans de différence ) , mais il y a eu ce jours ou j'ai eu l'impression que tout s'arreter , et nos regards ce sont croisé et là perle de lait mdrrr ( je plaisante) j'ai complétement craquer , ça était le coup de foudre d'une ado pour son prof .... mais relations impossible parce qu'il est marier ! quel désespoir crying'''(. Il était intéelligent (prof d'histoire) , beau , c'était un petit rebeu plutot costaud , super charmant , il avait beaucoup d'humour, malheureusement cette relation n'a était pour moi que platonique .... Mais ça était un vrai coup de foudre , j'ai eu un choque ce jours là j'ai était troublé toute la journée , j'ai eu du mal à me remettre de mes émotions, et tout l'année mes pensée en cours était boulvérsée !!!!!!!!!!
K
30 avril 2012 23:49
Mdrrr ! C'est clair qu'à nous lire on dirait qu'il y a aucun homme moche ! Et heureusement que tous les goûts sont dans la nature !
Perso un homme c'est avec une barbe plus longue elle est, plus j'aime. Je suis pas sûre que mon mari plaise beaucoup à d'autre... Et c'est tant mieux!
N
1 mai 2012 00:19
Salam,

Trop drôle ce post !

Alors moi... PAS DU TOUT !

J'adorais les mecs très grand (minimum 1.85m) , brun, clair de peau.

Et mon mari fait 1.75m, baraqué, crâne chauve et mat ( genre vin diesel grinning smiley), en gros TOUT le contraire de ce que j'aimais !!

Ca n'était donc absolument pas un coup de foudre. Son frère bossait avec ma cousine c'est comme ça qu'on s'est connu.. Puis en apprenant à le connaître, je le trouvais tellement intelligent, calme, tolérant, et DIFFERENT, et ses belles dents blanches et son si beau sourire j'ai finit par être emportée lol.

ET aujourd'hui mon mari avec ses larges épaules, ses pec, et son big smile c'est le plus beau même sans cheveu sur le caillou lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook